-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)

Aller en bas 
+10
Roxas Jefferson
Mero Fox
Lise *
Drylen d'Al Kersen
Dean McDowell
Elodie Simpsons
Lilith Anguis
Nailah Temset
Lehahel Collonges
Rosalie Adams
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lilith Anguis
Traîtresse

Lilith Anguis


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Lame Psychique
Âge du personnage : 20 ans~

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:15

Que... quoi... comment, on dénude Thomas sans MON autorisation ?! Mais JE suis sa première fan et sa première blondasse ! Non mais ! Garde bien cette serviette, Elo !
[A moins que tu ne veuilles que je la tienne? *tente une approche subtile vers le jeune exhibitionniste.*]

Lilith : Bon, miss candy-rose-bonbon va s'en prendre une et devenir mon souffre-douleur si tu retiens pas tes pulsions. Tu me fais passer pour une fanatique.

Tu n'en es pas une ? C'est toi qui glousse et qui rougis !

Lilith : Ainsi soit-il. *se prepare à buter la pauvre chérie fushia*

Lise : OUaiiis et je tire avec mon supra pistolet !!

Lehahel : *en profite pour filer mater le derrière de Thomas*



... qui est la schyzo maintenant? xP
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:31

Attention, Thomas s'est dénudé tout seul... Mais comme Nailah accepte de le protéger finalement, il se rhabille sagement.

*Candy reste gentillement cachée derrière Thomas...*

Candy : Bah viens, je t'attend !

Elo : Candy, sincèrement, ne met pas de l'huile sur le feu... ça vaut pour vous aussi, Lise, Lilith... Leha, reste à ta place s'il te plait, tu n'aides pas là. *souffle longuement pour chasser la crise de rage qui pointe*

[Constatation qui sert à rien : La vache, toutes tes tarées ont un prénom qui commence par un L O.O]

Thomas : Les filles, s'il vous plait, calmez-vous, la violence ne résoud rien...

Elo et Candy en coeur : Va RP !!!

[Heureusement que la phrase était pas plus longue...

J'avoue, t'es pas mal aussi ! XD Mais imagine, ils me font tellement peur que je me retrouve à écrire entre crochet... u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Lilith Anguis
Traîtresse

Lilith Anguis


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Lame Psychique
Âge du personnage : 20 ans~

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:47

Oooh, tu as remarqué les trois L ! Ouip', c'est fait exprès xD
[Chronologiquement, on voit que j'avais de moins en moins d'inspiration xD Pauvre Lise avec son nom sans symbolisme Razz]

Pom* toute seule : Ooooh Thomas a parlé *ww*

Lehahel, Lilith et Lise : Ta gueule !

~> Fille qui voulait essayer le même truc que Candy et Elo xD
Soit dit en passant, l'alliage des trois couleurs est trop, trop laid xP
**Edit** - Et qui a raté une lettre en rouge en plus...

*Va faire un câlin a Thomas l'Adorable avant que les trois tarées lui sautent dessus *

Lehahel : Hé, Elo', pourquoi tu me refoules...? Tu te prends pour la videuse ? *lui file un peu de sous pour envisager de zieuter la marchandise malheureusement rhabillée*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:06

Ben écoute, je sais pas si ç'a marché pour toi, mais les deux nanas en même temps, elles ont réussi à envoyé Tom finir son post... quatre heures qu'on est dessus...

Comme tu le remarques, Thomas est le soumis de la bande. Elo c'est la raisonnable, et Candy la gamine *toujours planqué derrière Tom des fois que Lilith se déciderait à attaquer...*

Elo : Leha', Thomas est encore pure... Je concerve cette pureté, tout simplement...

*imagine le fric qu'elle pourrait se faire à mettre cette pureté en vente*

Elo : Leha, range cet argent, nous ne sommes pas coruptible...

Dit moi Lilith, combien tu prendrais pour dévergonder totalement Thomas ?

*blasée*
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Lilith Anguis
Traîtresse

Lilith Anguis


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Lame Psychique
Âge du personnage : 20 ans~

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:40

Oh mon dieu ! Thomas la Geisha ! [et si t'as pas vu le film, ma référence tombe à plat xP]

Ouais.. Bah moi... Mon trio est plutot comme ca : Lehahel la naturiste-plus-ou-moins-perverse, Lise la-vraie-gamine-légèrement-sanguinaire-et-en-rut-a-ses-heures, et Lilith, dont tu connais la douceur et la gentillesse =DD

Leha' : Perverse ? Non, mais, steuplait, c'est pas parce que je rêve de voir Dan', Mero et Glen engendrer une orgie dont je serais le centre, que je suis vicieuse, là...
Soit dit en passant, Elo, je suis TRES riche... sure que tu n'es pas corruptible ?
*papillonne des n'yeux*

Lise : PAN ! PAN !


[ Sans commentaire........ ]

A part ca, moi j'ai repondu super vite =D


Lilith : *Regarde à droite et à gauche, histoire que personne ne voit sa faiblesse d'esprit*... Combien pour se faire sauter par Thomas... ? 1635445721253534554121335448564112254245634582 milliards ?

AHA ! Prise en flag' !

Lilith : *coupe les oreilles qui dépassent*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:12

Oui, Thomas la Geisha, exactement... Malheureusement, le temps que tu répondes à ce message, j'ai eu une offre plus que jubilatoire qui répondais à toutes mes attentes en matière d'étude psychanalitique... donc Lilith n'aura pas le loisir de le dévergonder la première... La deuxième si elle veut ... ^^

*se marre en regardant Lilith se faire prendre en flague toute seule* Qu'est-ce que je disais ? niark

Je vais pas pouvoir te répondre de suite... j'ai un lemon Dry/Elo à scribouiller... et un RP sur CC aussi... après, je m'occuperais du petit Thomas. Le pauvre chou est épuisé. ^^

*Les mains sur les oreilles pour pas se les faire couper...*

*mode crise de rage on* Vous avez rien de mieux à faire que de pourir mon compte avec vos bêtises ?!!! Leha', Je-Ne-Suis-Pas-CORRUPTIBLE. Si tu veux mater Thomas, tu fais comme tout le monde, tu vas à la fenêtre de sa salle de bain ! Lilith, garde tes lames dans tes poches... si tu commences à charcuter ses soeurs, Thomas va pas apprécier. Quand à Lise... hem... fait la même avec tes pistolets...


*Tout le monde se terre dans un coin pour éviter la furie destructrice de Elo...*
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Lilith Anguis
Traîtresse

Lilith Anguis


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Lame Psychique
Âge du personnage : 20 ans~

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:17

De...Devancée ?
On m'a devancée ?
...




| R.I.P. |
| Lilith Anguis, sorcière tarée, |
| Sois bénie et repose en paix. |



~~~ Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:20

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:45

On vous laisse quelques heures et voilà ce que çà donne, et bien, c'est du beau !
C'est long à tout lire >o<
* Va faire une overdose de conneries *
* Ou non, peut-être pas *

Breeeeeeeef.

1635445721253534554121335448564112254245634582 milliards ?
Cà me paraît tout à fait correct, quoique quelques milliards de plus ne risquent pas de faire de mal... Je récupère tout, bien entendu, je ne marchande aucune offre ou aucun partage. Chez moi, c'est du 0-100 : 0% pour les autres ( quoique je vous laisse la marchandise, soyez heureux ;D ) et 100% pour moi : D

* Commence sérieusement à se demander si une vente aux enchères massives des mecs de Secrets Town ne serait pas une si mauvaise idée... *

Rose : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:48

Je retire mon Tom de la vente... finalement j'ai eu une offre intellectuel bien plus interressante... tu ne voudrais pas me piquer de l'intellect quand même, tu sais que j'en ait cruellement besoin... u.u

Quant à faire une overdose de connerie... des gens en font tout les jours dans mon entourage, je saurais gerer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Lehahel Collonges
Chef n°2 des Autres

Lehahel Collonges


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:55

*Boude consciencieusement*

[ C'est un miracle ! Résurrection ! ]

... *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:44

Bon, et bah j'ai pas d'inspi', alors au diable lemon, et post de RP, je reprendrais ça demain...

Pourquoi j'en fait une annonce public ? Parce que j'avais envie de partager ce grand instant avec vous voyons...

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Lilith Anguis
Traîtresse

Lilith Anguis


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Lame Psychique
Âge du personnage : 20 ans~

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:55

Pauvre, pauvre chérie...
[J'guette le RP, fais gaffe, jeune flemmarde.]
[Menace en l'air, hein, je vais pas te traquer pour une crise de paresse]

~> Champ lexical de l'oisiveté denote de...

*BAC ! BAC ! BAC !*

Lilith : Vas te pendre, tarée.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:37

Honte à moi, j'ai pas eu le temps hier soir, trop de boulot...

Candy : Dit fovinou, c'quoi les manga planqué sous ton bureau ?

*fout une taloche à Candy*

Bref... je suis en train de répondre présentement, donc no panic, ça vient ! *à peur de se faire traquer, surtout si c'est Lilith que t'envois...*

Brefouille... vous serez peut-être heureuse d'apprendre, très chère mesdames, fans de Drylen que le lemon est écrit...

Elo : Et qu'il est pitoyable... Franchement, je ne vois pas ce que tu peux trouver de...

*Bayonne Elo*
valaaaaa ! c'était les news !
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Lilith Anguis
Traîtresse

Lilith Anguis


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Lame Psychique
Âge du personnage : 20 ans~

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:57

Lehahel : Elodie, mon choupinet, si je comprends bien tu sautes le chef des Hunt' avant moi, hum ? Ouais, mais je suis sure que c'est d'la moindre débauche que du rhum partout et de l'équilibre sur un tabouret (< a eu un spoiler pour le rp), hum ? Parce que moi je vais boire avec lui et lécher l'alcool sur son torse et... *censuré* et ensuite *censuré*, ainsi que *censuré* et quand enfin nous *censuré*, eh bien nous *censuré*.

Lilith : Pauvre choute. Tu vas vendre ton corps à Drylen pour deux dossiers. Tu nous fais honte, à moi et notre auteure. Purement idiote, cette rouquine, qu'on ne vienne plus insulter les blondes, là. [dit-elle en fantasmant sur Thomas et sa *censuré*, son *censuré*, sa facon de *censuré* et leur futur *censuré*]

Lise : Pourquoi y'a pas un topic coucheries et Cie, ici ?

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:24

Tutuluuuut.... réponduuuuu ! *chante de joie*

ENFIIIIIIN !!! ENFIIIIIIN !!! J'ai cru que j'y arriverais jamais... Je vais pouvoir aller recopier ma litté' devant les frères scooott ! <3

Elo : *tête blasée* *colle une taloche sur la tête de fovinou*

Tout à fait d'accord avec Lise... Il faudrait vraiment faire un domaine débauche et compagnie... c'est que ça manque ici... Admin-à-doreeeer ?!!!

Elo : Leha... Je faisais une crise de rage pendant que Drylen abusait de moi... Je me souviens pas de la moitié... Le preuve en est que cette histoire de dieu au lit, est vraiment que de la gu*ule... u.u Dit leur, toi, fovinou !!!

*parti sur une planète de lemon, avec comme role principal Thomas, et une jeune fille mystère...*

Mwahahahahahahaha !!! J'ai plein de pairing en ce moment ! Je dessinerais peut-être ça, au passage... *fixe bien le vava de Lilith, histoire de pouvoir s'amuser en maths demain matin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Lilith Anguis
Traîtresse

Lilith Anguis


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Lame Psychique
Âge du personnage : 20 ans~

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:54

Bien. Je viens de lire.
Je tiens à signifier une chose :


THOOOOMAAAAS JE T'AIIIIME ! OUIIIIIII ETENDONS-NOUS ENSEMBLE DANS L'HERBE DE LA PRAIRIE ET MARIONS NOUS AU CLAIR DE LUNE ! DANS MES BRAS, MON AMOUR !!!!






Lilith : Pas touche, poufiasse.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:58

Que voulez-vous répondre à une telle preuve d'amour ?

Elo : Un allée simple en hopital psychiatrique...

*fout une tape sur la tête d'Elo*

Naaan... faut être gentille avec elle, elle a que des psychopathes sanguinaires de son coté ! Alors que moi je me coltine une blasée inutile, un grand nounours et une infirmière...

*tend Thomas avec un noeud blanc - symbole de sa pureté - à Pom'*

Cadeau... je peux avoir quatre cartons d'invitation pour le mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Lilith Anguis
Traîtresse

Lilith Anguis


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Lame Psychique
Âge du personnage : 20 ans~

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:09

*Bavation inondationique*

Thomas... avec un noeudnoeud blanc... *éléctrochoc* *mayday mayday* *epilepsie*

*lui fais un calin de joue sur sa grosse poitrine et chante les bisounours*

Lehah' : soit dit en passant je ferais autre chose si je l'avais entre les mains =DD
Lilith : *La scalpe avec exactitude* Range ton excroissance mammaire, fille de joie !!!


*S'en va gaiement avec l'objet de ses désirs*




Mr. et Mme Sans Nom, ainsi que Mr. et Mme Grosse Hystérique,
Vous invite à célébrer le mariage de leurs chérubins puritains,
Maintenant tout de suite dans une salle de strip-tease près de la grotte,
Tout cadeau sans connotation perverse ne sera pas accepté,
(Oui, faut les dévergonder ces p'tits prudes...)
Bien a vous,
SN & GH.





x4


Venez Nombreux *__*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:36

*Enfile sa robe spéciale mariage*

Mariage, mariage, la la la...

Elo : *attrape par les cheveux* Yepepep... Tu peux pas accepter ça ! Enfin, tu es en train de semer notre famille au quatre vents !

Vouip, et d'ailleurs, je t'annonce que je vais te vendre comme esclave à Drylen... Il parait qu'Endy n'est plus très marrante... trop peu réactive... u.u

Elo : *pars se pendre*

Tiens cadeauuuu ! *tend une zoulie enveloppe avec dedans un chèque cadeau pour le sex-shop le plus près* Et félicitation à vous deux !!!

PS : Ais-je précisée qu'il ne portait QUE le noeudnoeud blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Lilith Anguis
Traîtresse

Lilith Anguis


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Lame Psychique
Âge du personnage : 20 ans~

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:58

*Joueuse étant dans l'incapacité de parler plus avant du fait de sa crise d'apoplexie aigue doublée d'un coit spontané que nous ne décrirons pas*

Lilith : *petit coucou a Thomas* Tu sais, si elle est malade pour la nuit de noces, je suis toute offertttte.

Lehah : Après c'est moi la fille de joie... (soit dit en passant je suis toute offerte aussi !)

Lise : Si ca finit pas en orgie, je vends mon pistolet...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:04

Allons, allons, mesdemoiselles, vous savez que vous pouvez venir toutes ensemble... Thomas est bien assez grand pour vous toutes... Very Happy

Elo : Va te coucher, plutôt que de déblatérer des ennuis, tu vas t'endormir en cours demain...

Oui oui ! Bonne nuit à vous chers amis de ST, je m'en vais dormir avec mon petit Thomas...

Allons, très chère mademoiselle GH, tu sais bien que la mariée ne doit pas voir le marié avant le mariage... à moins que se soit le contraire...

*pars en tenant un Thomas terrifié par la main...*
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 15:29

Uh uh uh...

J'ai un dessin pour Lehaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

*s'éclipse en pas chassé*

PS : Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais j'aime me répondre à moi même, ça fait très "sans amis" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Lilith Anguis
Traîtresse

Lilith Anguis


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Lame Psychique
Âge du personnage : 20 ans~

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:30

Lehah m'a l'air bien pulpeuse... Tu vas en baver, ma grande...

Lehah : NON MAIS ELLE ME PREND POUR UNE OBESE ? T'AS VU LES SEINS SUR CETTE IMAGE ? JE SUIS PAS MISS. MCDONALD, MOI, MADAME !

Lise : Bwahahaha *s'en va en ricanant*

Lilith : *est partie chez Victoria's secret pour trouver un string et un porte jarretelle, histoire de plaire à Thomachou'*
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:51

Roooh... Allez, Leha, fait pas la tête...

Elo : *pouffe*

Je voulais pas te vexer...

Elo : *se serre les cotes sous la pression du rire*

Je t'en dessinerais un juste pour toi si tu veux (j'ai justement deux heures de philo à combler demain matin...). ça me donnera l'occas de dessiner Elo aussi au passage... x)

Elo : *déglutit*

Brefouille... Tu veux que je te dessine de zouli sous-vêtement Lilith ? XD

PS : Je suis contente qu'il te plaise au fait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)   Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Flood des Personnages ♥
» Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!)
» Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Espace détente :: ¤ Flood-
Sauter vers: