-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanis Bouclet

Tanis Bouclet


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Exploser les objets
Âge du personnage : 25 ans

Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!) Empty
MessageSujet: Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!)   Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 1:31

Salut,

Je savais pas trop où poster ça, j'avoue il est tard et à première vue il n'y a pas de sujet d'absence inexistant alors j'ai pas trop cherché. J'ai été absente 2 jours je crois et déjà y'a pleins de nouveaux perso O.o, je suis un peu largué mais bref peut importe, tout ça pour dire que cette semaine je risque de ne pas être très présente.

Voili voulou, bonne semaine à tout le monde.



PS : Je m'excuse à l'avance si ce n'est pas ici qu'il fallait poster ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!)   Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!) I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:50

Je n'ai pas créé de topic d'Absences, honte à moi O_o
J'irai rectifier çà x)


Pas de souçis, merci d'avoir prévenu & en espérant te revoir bientôt parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Tanis Bouclet

Tanis Bouclet


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Exploser les objets
Âge du personnage : 25 ans

Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!)   Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:29

Je suis de retour, au cas où quelqu'un ne s'en était pas rendu compte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!)   Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!) I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:35

Bon retour à toi, alors >w<
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Bouclet

Tanis Bouclet


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Exploser les objets
Âge du personnage : 25 ans

Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!)   Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:19

Bon je vais faire vite et simple : je suis occupé durant la semaine et quand je ne le suis pas vraiment j'ai d'autres choses à faire donc mes visites risques de ne pas être très nombreuses pendant la semaine. Normalement début en juin ça devrait s'arranger ^^'
Je m'excuse auprès d'Anaël qui attend pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!) Empty
MessageSujet: Re: Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!)   Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence (Il fallait que je rajoute des lettres à mon titre parce qu'il n'y en avait pas assé, alors voilà!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut bien un sujet de Flood x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Espace détente :: ¤ Absences-
Sauter vers: