-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & Empty
MessageSujet: Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & libre aux sorciers et sorcières]   Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:35

    S'il y a bien une chose qui était certaine en ce bas monde, c'était que cette chère Lilian ne se cacherait plus jamais de sa vie.

    Hn? Pourquoi dis-je cela?

    Et bien, la voici qui se baladait dans le quartier commercial, en pleine journée, alors que tant d'Autres s'y trouvaient. Jusque là, cela pourrait encore passer, mais, il s'agit de Lilian, là, et les choses ne s'arrêteront certainement pas là. Comme vous pouvez vous en douter, il y a se balader et... se balader. Non pas qu'elle n'était pas de nature totalement impudique -jamais vous la verrez gambader nue, il ne fallait pas abuser non plus- elle n'en restait pas moins insensible au froid et se couvrait peu. Or, avec la brise glaciale qui soufflait, une blonde habillée d'un mini short noir et d'un débardeur aussi turquoise que ses yeux, ça ne passait pas inaperçue.

    Inutile de se demander ce que pensait les Autres, ou pire, les Hunters qui passaient par là. Sorcellerie, ça allait de soit. Elle aurait beau nier, de toute manière, personne ne la croirait.

    Et elle s'en foutait.
    Royalement.

    Quiconque lui poserait problème se retrouverait avec une lame sous la gorge. Et un sort bien pire attendait les Hunters, s'entend. Qu'il était facile de tromper les gens! Elle paraissait si fragile, si douce, si enfantine, avec le sourire aux lèvres et le pas léger... Ses prunelles turquoise se posaient sur chaque objet proposé, cherchait un détail intéressant dans un des commerces. Après tout, elle ne se servait que peu, puisqu'elle vivait aux Tours et qu'elle s'habillait jamais bien chaud. C'était sur qu'en matière de tissus, elle faisait faire de sacrées économies à la ville. Oh, elle se nourrissait tout de même, n'allez pas croire.

    Toute plaisante qu'elle était, cette balade manquait un peu de piment. A croire que les rares personnes susceptibles de l'ennuyer avaient déjà reçue une correction suffisante pour se méfier, que ce soit par la raillerie ou autre. Allons, allons, n'y avait-il personne pour lui adresser la parole, alors qu'elle se tenait là, devant une flopée d'étoles?

    Non?

    Même pas un charismatique sorcier qui passerait par là?

    Et oui, car s'il y avait une chose de sûre, c'était que sa prochaine rencontre serait à la fois plaisante et regrettable. Riche, en tout cas. Même si Lilian ne le savait pas encore, la prochaine personne qu'elle rencontrerait serait Allistair, Second de Rosalie, excellent conseiller et... Oh, puis, vous verrez bien!

    Tout ce qu'il y a à savoir, d'ailleurs, pour le moment, c'est qu'il fait partie des rares personnes que Lilian considérait comme étant un supérieur hiérarchique. Les vieux croutons du conseils pouvaient toujours aller voir ailleurs si elle y était, elle était dévouer cœur et âme à la lutte contre les Hunters.

    Bien sûr, cela ne l'empêchait pas pour autant de faire sa tête de mule et de mener la vie dure aux deux leaders.
    Quelle idée...

Revenir en haut Aller en bas
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &   Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:27

    Aaah ! L'air frais, la ville grouillante de vie, la foule du quartier commercial animée se pressant par ci par là, s'arrêtant de temps en temps pour regarder un étalage ou prendre un bibelot... Les cris, les duscussions, les rires, les échanges, les jolies filles... Allistair se sentait décidement bien lorsqu'il était là, en plein milieu de tout le monde, comme un Autre sans Don, ni passé déchiré, ni fonction ni même aucun rôle dans le Conflit... Certes, il était ici complètement anonyme, ce qui n'était pas spécialement à son goût, mais son anatomie fort agréable et son charisme attrayant lui attirait assez de regard pour satisfaire son capricieux égo.

    Il déambulait donc le long d'une ravissante rue, un peu grise, certes, mais néanmoins ravissante. Pourquoi ce boyeau de la ville était-il ravissant ? Parce que le sorcier était de bonne humeur, tout simplement. Tout en marchant de son pas souple et léger, il admirait l'architecture d'un oeil distrait, plongé dans des pensées vagabondes qui s'enchaînaient sans réelles logiques mais reposaient son esprit. Un moment de repis dans la folie de la guerre, c'était toujours bon à prendre !
    Aujourd'hui, Allistair était habillé de façon un peu hétéroclite, un peu comme son humeur : jean ample et chemise blanche élégante par dessus laquelle il portait son éternelle long manteau clair. Il ébourriffa dans un geste familier ses fines mèches noires et ballada son regard gris pâle sur les étalages. Il n'avait besoin d'absolument rien, mais quelque chose pouvait toujours lui tapper dans l'oeil... Un bijou, pour lui ou l'une de ses conquêtes par exemple... Certes, en ce qui le concernait il arborait toujours les mêmes : une longue chaîne retenant un curieux pendentif qu'il tenait d'Elena, une amie très proche décédée du temps où il était à la tête de son petit gang, une boucle métallique à l'oreille gauche et deux anneaux de styles très differents au pouce et l'index droits.
    Bien peu passionnant me diriez vous, c'est un fait...

    Mais voila qui promettait d'être bien plus interessant... Cette ravissante créature, peut-être encore infantile mais promettant une véritable déesse, si plaisament vêtue qui s'attardait devant les étoffes... N'était-ce pas la vive Lilian Shester ?
    Allistair esquissa un petit sourire maliceux qui lui attira la béatitude d'une jolie brunette non loin. Ce qui l'aurait sans doute fort intérressé en une autre situation, mais pour l'heure, il avait envie d'aller jouer avec le Feu... Il s'approcha en douceur de ravissante blonde, s'arrêta derrière elle et regarda un instant par dessus son épaule ses doigts fins courir sur les tissus. De jolies mains d'ailleurs, bien trompeuses lorsque l'on savait avec quelle dextérité l'adolescente maniait ses lames. Après quelques secondes écoulées, il finit par s'adresser à la sorcière, de sa voix profonde aux accents si envoûtants :

    - Notre Lilian finirait-elle par vouloir se couvrir en plein hiver... ?

    Un ton tranquille et badin que l'ironie venait légèrement relever. Il fallait avouer que Lilian parcourant des étoffes, c'était rarissime... Elle qui était toujours aux trois quart nue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &   Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & I_icon_minitimeLun 20 Avr - 22:55

    Cette voix... Bien sûr, qu'elle la connaissait, voyons. Allistair, donc. Que nous vaut le plaisir?

    Enfin, c'était toujours un plaisir, voyons. Légère, elle fit volte face et leva ses prunelles d'eau vers son nouvel interlocuteur. Elle fronça légèrement les sourcils, ne s'attendant pas à le trouver si près. Mais quel sans gêne, mon cher! Cela ne dérangeait pas la petite blonde outre mesure, si ce n'était qu'elle n'appréciait pas être surprise de la sorte. Oh, et puis, après tout, elle n'en avait rien à faire!

    Le froncement de sourcil disparut pour laisser place à un sourire amusé, quant à la remarque du jeune Second, qui, par ailleurs, semblait être sa façon de saluer les gens. Elle trouvait cela... Amusant. Oui, tout à fait, amusant. Même pas ridicule, hein, elle ne se moquait en aucun cas de lui! C'était juste le genre de personne avec lesquelles la miss aimait jouer, tout simplement.

    Avouez qu'il était toujours hilarant de voir un charmeur faire un sourire et toutes ces pintades qui gloussaient dans la seconde. Une promenade avec Allistair était toujours synonyme de fou rire pour la Sorcière.

    - Mais non, qu'est ce que tu me chantes là... Jamais il ne me serait venu à l'esprit de te priver d'une si jolie vue. En fait, je me demandais si je ne pourrais pas trouver du tissus pour un nouveau foulard.


    Réponse bien franche, comme d'ordinaire, emprunte d'un ton assez espiègle et assortie d'un sourire qui l'était tout autant. Puis, intriguée, elle se penchant à droite, puis à gauche pour regarder derrière Allistair. Enfin, elle s'étonna, mimant la stupéfaction,

    - Par tous les dieux, Ally chéri! Tu t'es débarrasser de la moitié... Non que dis-je, des trois quart de tes admiratices! Comment diable as-tu réalisé ce miracle?

    Ce qui était bien avec Lilian, c'était sa vison des choses. Il lui arrivait de tout exagérer. Chose assez amusante, en soi, surtout lorsque l'on parlait du charisme du Second de Rosalie Adams... Sauf qu'il lui arrivait de ne pas exagérer tant que ça, mais passons. Elle le savait charmeur invétéré et en profitait à sa façon, point barre. D'ailleurs, sans plus ce soucier des potentielles groupies ou de son peut-être-futur-foulard, elle reporta son attention sur son vis-à-vis.

    - Alors, quel bon vent t'amène si près de moi, cher ami?

    Il était toujours intéressant de savoir ce qui amenait les gens ci ou là. Parfois, les explications pouvaient être un peu exubérante. Selon la façon dont elles étaient dites, le sens en changeaient. Ce qui était, selon Lil', encore plus fascinant.

    La seule chose qui se trouvait être fascinante, pour le moment, était Ally lui même. Elle ne pouvait s'empêcher de le contempler, comme une gosse devant un adulte ou une personne un peu intrigante. Oh, elle ne s'extasiait pas non plus, ni ne bavait, il ne fallait tout de même pas abuser. Nous parlons de Lily. Mais la vérité restait la même: derrière son assurance et sa prestence, le Sorcier n'en était pas moins objet de curiosité et d'interrogation plus profondes que ce que les apparences laissaient voir.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &   Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:17

    Lilian virevolta avec grâce face à lui, offrant à Allistair le plaisir de pouvoir détailler une fois de plus les délicieux traits de la sorcière : rayonnants était toujours le premier mot qui lui venait. Que dire d'autre ? Ces immenses yeux lagunes, ces courbes encore enfantines lui donnant un air adorable et lumineux, ce petit air mutin dont sa jolie frimousse était continuellement emprunte... Tant de joie de vivre sur un si charmant minoi ne pouvait que rayonner.

    La lutine blonde fronça légèrement les sourcils, mimique qu'Allistair connaissait bien pour la voir relativement souvent : il était trop près, n'est ce pas ? La nuance entre le froncement de sourcil de Lilian et des autres "pintades" que le Second arbodait habituellement, c'est que celui de Lilian était bien souvent suivit de ce sourire amusé qui... Ah bien, ce sourire-là même qu'elle esquissa avant de répondre :

    - Mais non, qu'est ce que tu me chantes là... Jamais il ne me serait venu à l'esprit de te priver d'une si jolie vue. En fait, je me demandais si je ne pourrais pas trouver du tissus pour un nouveau foulard.

    Instinctivement, le regard d'Allistair glissa vers le bas, sur le corps agréablement proportionné de la blonde. Effectivement, jolie vue... Il serait irréfutablement dommage de la cacher, un regrettable gâchit qui navrerait le brun. Avec un sourire gourmand à peine masqué, il releva ses yeux baladeurs vers les prunelles océans de sa vis-à-vis : c'est que celle-ci avait la gifle facile et Allistair n'avait pas envie d'altérer son teint pâle par un hématome sur l'une ou l'autre joue. Voir les deux.

    Un... Nouveau foulard, donc... ? Ah non tiens, on passait visiblement à autre chose : Lilian se pencha d'un côté et de l'autre, apparement intriguée de ne pas trouver quelque chose derrière le dragueur invétéré. Ce dernier sourit tendrement : voila ce qu'il aimait chez Lilian, sa spontanéité... Qu'allait-elle donc lui sortir... ?

    - Par tous les dieux, Ally chéri ! Tu t'es débarrassé de la moitié... Non que dis-je, des trois quart de tes admiratices ! Comment diable as-tu réalisé ce miracle ?

    Le jeune homme haussa les sourcil d'un air surpris, entrant instantanément dans le jeu, et se retourna pour vérifier les dires de boucle d'or : effectivement, personne n'attendait après lui. Ce qui n'était évidement pas aussi rare que Lilian voulait bien le dire : Allistair avait du succès mais ne se faisait suivre par un cortège de groupie que s'il se donnait la peine de l'élaborer. Le but de sa sortie n'étant pas de se pavaner mais de profiter calmement d'un répit, s'entourer de poules piailleuses de le tentait pas plus que ça ce jour-ci.
    Il prit une mine dubitative, l'air très préoccupé, en revenant lentement face à Lilian qui enchaînait déjà sur un autre sujet :

    - Alors, quel bon vent t'amène si près de moi, cher ami ?

    Sur les lèvres d'Allistair se dessina de nouveau ce sourire de tombeur affreusement séducteur qui lui valait sa popularité auprès de la gente féminine.

    - Un vent fort agréable, damoiselle, de toute évidence, répondit-il avec des accents théâtraux, quant à mes admiratrices, je crains qu'elles ne se soient senties quelque peu dépassées en me voyant aborder une si... élégante ?... créature, continua-t-il avec une ironie évidente.

    Attrapant une pomme dans l'étalage voisin, il se mit à jouer avec, tout en invitant d'un signe de tête Lilian à reprendre la promenade.

    - Et toi Lily adorée ? demanda-t-il à son tour en glissant un écho au "Ally chéri", tu n'es venu que dans le but de m'inquieter au sujet de l'une de mes vues favorites ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &   Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & I_icon_minitimeMar 21 Avr - 0:56

    Lilian fronça à nouveau les sourcils lorsque son vis-à-vis se permit de regarder ou bon lui semblait. Elle se demanda un instant s'il avait oublié de quelle violence inouie elle pouvait faire preuve, mais non, puisqu'il se ravisa bien vite. Enfin, pas assez vite pour ne pas s'être rincer l'oeil non plus, hein. Cela aurait été dommage de risquer gros pour ne rien voir. Une chance que la petite Lily ne soit pas prude. Elle était tout à fait consciente de la façon dont elle s'habillait et des égards conséquent qu'elle recevait. Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, quoi que passé un certain stade, elle sévissait. Et là, attention, les dagues volaient bas...

    Elle finit par hausser des épaules, désintéressée. Ce n'était pas demain la veille que ce cher Second pourrait la faire tourner en bourrique. S'il était séduisant et qu'elle lui concédait cet atoût, il ne pouvait malheureusement rien contre le caractère impétueux de Lilian. Il ne l'attirait pas outre mesure, point. D'ailleurs, il le savait, c'était peut être la une des raisons pour lesquelles il se permettait ces sortes de familiarités, évoquant ainsi une certaine complicité sans pour autant impliquer plus. En découlait alors une athmosphère agréable, propice aux rires, que Lily appréciait.

    Saisissant une pomme à son tour et poursuivant sa route parmi les commerces, elle minauda:


    - Voyons, voyons, Ally-chou, tu me flattes de trop.

    Bien entendu, ce n'était qu'un rôle qu'elle se donnait, une suffisance factice qu'elle aimait se donner lorsqu'il s'agissait de ces jeux à la fois si adultes et si puérils. Divertissements comme un autre, me direz-vous. Elle reprit d'un ton plus las:

    - Ma foi, je me promène comme tu peux le voir. Pour tromper l'ennui.

    Il était vrai que ces derniers temps, l'activité était bien loin de son apogée. Elle ignorait ce que signifiait cette absence d'action aussi bien dans le clan des Hunters que dans celui des Sorciers, si ce n'était le fait qu'elle ne pouvait souhaiter la bienvenue aux stupides chasseurs quand bon lui semblait. Non seulement limitée par les ordres prudents de Rosalie, voilà maintenant que le gibier se faisait rare, la bonne blague.

    Elle balada son regard aux teintes lagunes sur divers articles et vitrines, tout en corquant à pleine dent dans sa pomme. Tromper l'ennui, dans une ville pareille, cela restait quelque peu délicat. Lilian était une fille d'action, qui devait se dépenser au quotidien au risque de dépérir dans la morosité et la frustration. Heureusement, Allistair était là, à la hauteur de ses attentes, elle qui avait besoin de vie dans son quotidien.

    Elle lui lança un sourire chalereux et mutin, avant de le taquiner:


    - Ah mon cher Ally, si tu savais comme je suis lasse de ce manque de mouvement! Allons, distrait moi quelque peu. N'as-tu pas une anecdote amusante à me raconter? Un de tes déboires hillarants ou une ridicule aventure de taverne?

    Ah, ça les histoires et les potins, elle en raffolait. Cela occupait toujours un peu, puis, cela révélait des choses parfois très révélatrices sur des personnes qu'on pensait avoir cerner. Par contre, ne demandez jamais à Lilian de vous en raconter: elle serait capable de vous relater un combat entier à la place. Dans ces moments là, la lueur qui brillait dans ses yeux se faisait inquiétante, traduisant une joie sauvage et sanguinaire. Comme le disait si bien Rosalie: "il ne fait pas de fier aux apparences". Là encore, Allistair était parfaitement au courant et n'avait rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &   Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & I_icon_minitimeMar 21 Avr - 1:57

    Il faut dire ce qui est : Allistair fut franchement rassuré lorsque Lilian passa sur son écart de galanterie. Et bien quoi, lorsque l'on se promenait en ville avec de si ravissantes gambettes nues et un décoleté si paradisiaque, il fallait s'attendre à se faire reluquer ! Avouez qu'elle était cruelle la miss Shester : tenter les yeux pour les punir ensuite ! Enfin, le sorcier avait beau avoir des tendances perverses, il n'était néanmoins pas tant obsédé que cela et savait se tenir, surtout en compagnie de Lilian qui représentait un danger potentiel pour son atout masculin lorsqu'elle se sentait offensée.

    La ballade reprit avec la conversation, ce qui ravit Allistair : errer avec Lilian était très divertissant. Certes, il était sorti pour se reposer, ce qui n'était pas vraiment la spécialité de la jolie blonde : être reposante. Mais cette rencontre promettait rires et joutes amicales ; une ambiance finalement apaisante et chaleureuse que le Second ne trouvait pas autour de n'importe qui.
    Puisque Lilian a prit la peine de clarifier la chose de son côté, faisons de même du notre : Allistair appréciait très sincèrement Lilian, mais malgré ses coups d'oeil baladeurs et ses insinuations parfois outrageuses, il ne la convoitait pas. Tout d'abord parce que son charme n'opérait de toute façon pas dessus, et surtout parce qu'il se voyait mal l'ajouter à sa longue liste de conquête. Se serait comme ternir leur relation si légère et amusante. Quant à avoir une relation longue durée... Nous parlons d'Allistair Whisper, pas de blague.

    Ainsi la petite sorcière s'ennuyait... Ah ? En ce qui concernait le jeune homme, ces vacances imprévues le contentait plutôt bien. Et oui, il était paresseux le bonhomme et pouvoir prendre du bon temps durant quelques jours n'était pas pour lui déplaire. Les Hunters se tenait un peu tranquilles, et bien tant mieux ! Rosalie n'était pas non plus très belliqueuse, parfait ! Pourquoi s'en plaindre ? Allistair n'était pas d'une anture spécialement violente et tapper sur des chasseurs n'était pas non plus son activité favorite -bien qu'il sache l'apprécier a sa juste valeur.

    Le sourire chaleureux et mutin qui s'ensuivit eut beau lui tirer un nouveau regard admiratif quant à la beauté vive de Lilian, il s'en méfia quelque peu... Il la connaissait bien, en général cette mimique signifiait qu'elle allait l'asticoter.

    - Ah mon cher Ally, si tu savais comme je suis lasse de ce manque de mouvement! Allons, distrait moi quelque peu. N'as-tu pas une anecdote amusante à me raconter? Un de tes déboires hillarants ou une ridicule aventure de taverne?

    Tiens donc, pas trop chatouilleux l'asticot cette fois-ci ! Allistair ne put réprimer l'un de ses sourires ravageur -qui se voulait pourtant simplement amusé- : il la reconnaissait bien là, la petite comère des sorciers qui adorait entendre les derniers tapages...
    Et bien... Soit, Allistair était assez reservé sur son passé ou ses fonctions. En revanches, ses aventures de taverne... Pourquoi pas ?

    - Et bien ma douce, fit-il mine de réfléchir en appuyant sur le mot, bien qu'il soit fort difficile de trouver des "déboires" à mon sujet, je pense avoir de quoi rassasier votre soif de potins et votre indiscrétion. Voyons pour vos caprices... T'ai-je raconté la fois où, à moitié saoul sans doute sinon une abbération apreille ne me serait jamais venu à l'esprit, j'ai trouvé plaisant d'aller charmer une adorable créature, dans un bar... Qui s'est révelée être l'aimée d'un hunter franchement belliqueux ?

    Il lui raconta bien entendu tout l'effet qu'il avait eu sur la demoiselle, la frustration du chasseur qui n'était allée que grandissante en découvrant que son ennemi était un sorcier. C'était alors déroulé une scène navrante pour le bar qui s'était retrouvé dévasté et avait fait faillite, quelques jours plus tard... Un bâtiment abandonné parmi tant d'autre. Néanmoins Allistair s'était débrouiller pour paraître héroïque aux yeux de sa belle qui l'avait bien évidemment choisi au Hunter. Ce dernier avait péri des mains du Second peu après, mais ça en revanche il passa dessus : pas qu'il en ait honte, loin de là, mais ce n'était pas le genre de fait sur lesquelles Whisper aimait se vanter.
    Il raconta bien sûr son affaire en évitant de prononcer trop de mot sensible de tomber dans des oreilles mal attentionnées. Il n'était pas très prudent de se clamer sorcier en ville, surtout pour la population environnante a vrai dire, et Allistair n'aimait pas beaucoup impliquer trop de gens dans le Conflit.

    - Finalement ce pauvre bougre n'était vraiment bon à rien, comme beaucoup de ses pairs d'ailleurs. En revanche son amie...

    Il prit une mine rêveuse un bref instant, avant de se tourner vers Lilian.

    - Satisfaite princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &   Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:40

    Si elle était satisfaite ? Oui, et non… Il n’y avait qu’elle pour ne pas se satisfaire totalement, alors qu’elle parlait au magnifique, au génialissime Allistair, Second de Rosalie Adams, jeune homme au charisme envoûtant. Bwarf, si elle se laissait enchanter ainsi, elle ne serait plus la même, seulement une poupée de plus, hein. Les petites anecdotes du Sorcier restaient pas moins intéressantes, cela va de soi. La façon dont il arrivait à se mettre dans le pétrin amusait assez l’adolescente pleine de vie. Normal, qui ne le serait pas ? Un blasé de la vie, peut être. Sauf que voilà, le problème se trouvait être ailleurs. A vrai dire, elle avait déjà entendu bien mieux, et même vu. Peut-être n’était il pas en forme, aujourd’hui, Ally-chéri ?

    Lily’ minauda puérilement :


    - Satisfaite ? Si je suis… satisfaite ? Allons, mon cher, cette anecdote est certes amusante, mais elle ne vaut pas la fois où tu t’es amusé à soulevé les jupes en te servant de la télékinésie… Ainsi que la monumentale gifle que tu t’es pris ce jour là.

    En effet, ce genre d’expérience étaient toujours drôles, du moment que le burlesque n’atteignait pas la petite Lilian. Si le cas venait à se produire, cette dernière pouvait devenir quelque peu violente. Pauvre farceur, me direz-vous, hein ? Messieurs, la gente masculine ne peut désormais plus s’amuser à sa guise, non. Ces temps là sont révolus. Allons, rassurez vous, pour le cas d’Allistair –personne qu’elle considère comme étant son ami-, elle n’a pas sortit les couteaux. Toutefois, je déconseille à quiconque d’essayer d’en faire autant. Autrement, elle ne répondra plus de rien.

    Passons les avertissements.

    Justement, en parlant de couteaux, Lilian venait de reprendre ses habituels tics. Maintenant qu’elle avait terminé sa pomme, qu’elle en avait jeté le trognon dans une poubelle au passage, d’un ample geste, sans y prêter la moindre attention, elle sortit une petite dague d’un fourreau à sa ceinture et commença à faire glisser la lame entre ses doigts, à la faire tournoyer, bondir dans les airs, comme s’il s’agissait d’un vulgaire jouet ou d’un simple objet inoffensif. D’ailleurs, vous savez certainement que Lilian baladait tout un arsenal sur elle, n’est ce pas ? Pourtant, elle devait être douée pour cacher ses armes, puisque, de prime abord, on n’en voyait aucune… Tout œil alerte, cependant, pouvait en distinguer quelque une, en plus de celle qu’elle rangeait à sa ceinture. Uh ? Ne voyez vous pas, une pochette de l’autre côté de sa ceinture ? Elle y plaçait diverses armes de jets, dont des shuriken et des dagues de jets. Un bon début, me direz-vous. Et sous les larges bracelets de cuirs, qui couvraient ses avant bras ? Des stylets, armes discrètes parfaites pour les assassins. Bien sûr, des lames courtes, se trouvaient aussi dans les fourreaux dissimulés dans ses bottes… Et bien d’autre détails encore, que je ne mentionnerais point : il faut garder les secrets de Lily comme il se doit, voyons. Oh, je dirais peut être qu’il faut se méfier des aiguilles, mine de rien. Cela était assez douloureux, habilement utilisé –parce que non, nous ne parlons pas ici d’acuponcture-, cela se cachait aisément, et cela pouvait même être empoisonné. Vous voilà avertis.

    A contrario, mademoiselle s’affichait clairement, visant le tape-à-l’œil. Elle portait sur elle toute une panoplie de breloques en tout genre, que ce soit les perles dans les cheveux, les bracelets en tout genres, les colliers, les bagues, autres bijoux et accessoires. On pouvait se demander comment ce bout de femme pouvait supporter tant de poids, puisque la logique voudrait que toutes choses ait son poids, et que, dans le cas de l’acier, qu’il ne soit pas moindre. Preuve qu’elle cachait bien son jeu, hein ?

    Bref, tout en s’amusant avec sa dague, elle poursuivit :


    - Dis-moi, ô mon prince… N’aurais-tu pas quelques informations intéressantes pour une chasseresse telle que moi ? Tu sais que je suis avide du sang des Hunters

    Ben, oui, il ne fallait pas croire que Lilian trouvait ses proies en un claquement de doigts, sinon, cela se saurait. Il n’y aurait même plus de Hunter à l’heure actuelle, à moins qu’elle ne fut tuée dans l’un de ses affrontements –ce qui n’aurait rien eut d’étonnant vu la tête brûlée qu’était la jeune femme. Quoi qu’il en soit, il fallait à la Sorcière du Feu des renseignements concernant les déplacements des Hunters. Mines de rien, ils savaient se dissimuler un minimum, et la population des Autres restait plus importante. Allistair était son ami, n’est ce pas ? Son complice, tout du moins. Il pouvait, en tant que Second, avoir accès à certaines choses… intéressantes. Alors, voilà, Lilian demandait, tout simplement.

    Uh ? Oh, le jour où elle n’aurait plus du tout le moyen de se procurer ce dont elle aurait besoin pour débusquer du Hunter, elle se contenterait de se diriger directement vers la Forteresse…

Revenir en haut Aller en bas
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &   Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

    Allistair grimaça en se rememorant ce fameux jour où, blague comme une autre, il avait utilisé son Don pour soulever la jupe de la jolie Lilian... Très mauvaise idée. Où plutôt non : l'idée avait été excellente, aussi amusante qu'interessante et ravissante !
    Ce fut sans doute la cible qui fut mal choisie. Enfin là encore, tout était relatif : ce qu'il y avait à voir sous la jupe de Lilian était sans doute bien plus délicieux que nombre de dessous-de-jupe, mais le problème avec la petite sorcière étant sa tendance à poser des tarifs assez coûteux sur les yeux baladeurs... Mieux valait s'abstenir.

    Machinalement, Allistair s'effleura la joue du bout des doigts... Ah ça, il n'était pas très douillet le garçon, mais une main de Shester en pleine figure, on la sentait passer ! M'enfin, le jeu avait été fort distrayant et il aurait sans aucun doute recommencé s'il avait été certain que le prix n'augmentait pas à chaque nouvelle commande...

    Et puis il avait bien envie de recommencer, là tout de suite... Ah ben tiens ! Quel hasard ! Justement ; tout à fait devant lui une jolie jeune fleur s'épanouissait tranquillement en faisant son marché... Et quelle malheureux volants portait-elle pour cacher si tristement des gambettes sans doute merveilleuses... Allistair sourit et profita qu'une brise un peu plus forte que les autres traverse la rue pour se donner une excuse et ouvrir les rideaux du spectacle : ils n'étaient plus qu'a quelques mêtres quand la brunette se tourna vers eux, continuant son chemin. Croisant son regard, Allistair lui adressa un clin d'oeil...
    ...tout en glissant son pouvoir dans l'air autour d'elle. Alors que celle-ci restait fascinée, mine de ne pas comprendre pourquoi un tel dieu lui avait adressé un signe si craquant, Allistair esquissa un sourire railleur en coin, ravageur, avant de donner une impulsion mentale à son Pouvoir : la jupe se souleva d'une hauteur conséquente, déclenchant un cri de surprise à la pauvre victime et un haussement de sourcil appréciateur au sorcier. Pas mal !

    Pas très malin toutefois pour la discrétion, mais après tout Lilian voulait de la castagne, non ? Si un Hunter belliqueux se pointait, qu'il y vienne !
    Le duo d'enchanteurs dépassèrent la brunette dans les mains de laquelle Allistair plaça sa pomme dont il ne voulait plus et qui s'accordait de toute façon à merveille avec le rouge pivoine des joues de sa proie, qu'il caressa au passage.

    - Des infos ma tendre chasseresse ? réagit-il enfin, comme émergeant de profondes pensées, et bien... On dit qu'ils sont assez nombreux entre les murs de la forteresse.

    Information inutile, c'est certain. C'est d'ailleurs pour cela qu'il la prononca sur un ton -feint- innocent et naïf, l'air de débuter dans la chasse aux chasseurs. Allistair avait beau être un charmeur invétéré et un paresseux capricieux, il était tout de même Second et ne vendait pas à tout va le savoir que lui prodiguait son poste. Il décocha un sourire énigmatique à fondre de désir au feu follet féminisé qui lui tenait compagnie. Agaçant non ?

    Enfin après tout... Lilian Shester ; Rosalie avait l'air de lui faire confiance et le télékinésiste savait que malgré son caractère impulsif, l'espèce de turbulent épi de blé n'était pas du genre à tout faire n'importe comment ou courir au suicide... Si elle insistait, il n'était pas impossible qu'il se souvienne d'une ou deux informations... Mais Allistair aimait bien qu'on le prie un peu... C'est vrai quoi ! C'était si agréable ! Et bien qu'il ne soit pas du tout certain que la blondie le fasse, -elle avait un esprit tellement retord !- il lui servit un sourire malicieux : entre un Hunter sur un plateau et son grand orgueil, que prefererait-elle ? Le Second prit un air rêveur :

    - Ah... Attend... J'ai quelque chose qui me revient... Il paraît qu'il y a... Flûte, je ne me souviens plus exactement...

    Cet air terriblement énervant qu'il arborait, ce "j'ai envie de te faire mariner" n'était-il pas dangereux pour sa santé compte tenu de sa compagnie ?

    - Peut-être à l'ouest... ou pas... continua-t-il sur un ton chantonnant.

    A croquer toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &   Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & I_icon_minitimeSam 16 Mai - 16:46

    Lilian observait d’un œil distrait les amusements aussi puérils qu’adultes de son supérieur et ami. Oh, elle avait l’habitude, ce n’était pas comme si ce genre d’activités venant d’Allistair avaient quelque chose de hors du commun, loin de là. Si elle appréciait ? Non, ce genre de vue ne la charmait pas le moins du monde et cela la laissait toujours aussi blasée que de voir à quel point les Autres pouvaient être dépourvus de bon sens. Comment diable ne pouvaient-ils pas remarquer qu’il s’agissait là de l’œuvre mesquine d’un Possesseur de Don ? Comment toléraient-ils seulement qu’on soulève des jupes à la volée ? Pour sûr, s’il avait été question d’un de leur semblable, la plupart de ces demoiselles se seraient permises d’étaler elles aussi leurs mains dans la figure d’un grossier personnage. D’ailleurs, Lilian ne se serait pas laissée faire. Hunter, Sorcier ou Autre aurait subit le même châtiment : une paire de claques bien ardentes, et ce au sens propre du terme.

    Certes, Ally ne se bornait pas à être un grossier personnage, mais aussi un séduisant jeune homme au sourire ravageur et à l’indéniable succès. En cela, elle pouvait lui pardonner. Mais pas à ces gloussantes dindes et à ces vierges effarouchées, ça non. Enfin, toute la logique de cette chère Lily était là –si l’on pouvait encore parler de logique- justifiant plus ou moins son désintérêt le plus total quand aux distractions futiles de son ami. Oh, ne vous inquiétez pas. La prochaine distraction du même ami ne serait pas prise de la même façon.

    Ben voyons.
    Espérer de Lilian qu’elle le supplie? Qu’elle se mette à genoux ? Qu’elle lui livre son corps, qu’elle le paie en nature, tant que vous y êtes ! Non, non, il ne s’agissait pas là de la façon de penser de Lilian, mais alors pas du tout. Elle savait qu’Allistair aimait se faire prier, et alors ? Il devrait savoir qu’elle restait indomptable, ardente petite flamme, insaisissable de par son mystère tout comme sa sincérité. Une personne très contrastée, somme toute, puisqu’elle ne parlait jamais de tout ce qui lui était personnel, mais pouvait se montrer d’une franchise effrayante. D’ailleurs, elle ne tarderait pas à le prouver, regardez.


    - Ally, mon chou, j’ai horreur quand tu joues les gamins de la sorte. Tu en deviendrais presque d’un banal écœurant.

    Voilà qui était dit. Elle affichait une moue contrariée, qu’on aurait pu penser mignonne si ses yeux turquoise ne s’étaient pas fait foudroyants et si elle ne jouait pas avec une lame aussi aiguisée que celle qui voletait entre ses doigts habiles. Pour un peu, elle aurait demandé un coup de main à Rose. N’oublions pas que le jeune homme ci-présent gardait un souvenir assez vif de l’électricité en général, ce qui amusait beaucoup Lilian. Enfin, là n’était pas la question, revenons-en à l’instant présent, où la douce Lilian va essayer d’extorquer ses précieuses informations.

    - Tu sais, je comprends que je sois désirable, mais tu devrais savoir que ma pureté est déjà réservée et que je ne puis céder à tes avances. Par conséquent, tout chantage est inutile.

    Pureté ? Sans commentaire.

    Soudain plus légère, presque lunatique, elle fit un tour sur elle-même, étonnant quelques passants dans la foulée. Et d’un ton tout aussi léger, transpirant l’innocence, suintant l’insolence, elle poursuivit, un éclat espiègle animant ses prunelles turquoises :


    - Après, si je m’ennuie trop, tant pis, j’irais directement à la Forteresse. Les personnes qui me l’ont sous-entendu –ironiquement, certes- sont tellement nombreuses que j’en suis toute intriguée !

    Uh…
    Cela sous-entendrait-il que notre jeune demoiselle voulait que ce cher Allistair ait la mort d’une blondinette sur la conscience ? Possible. Néanmoins, il fallait voir le bon côté des choses : elle en éliminerait quelques violents et stupides chasseurs dans la foulée.

Revenir en haut Aller en bas
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &   Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:18

    Allistair laissait flâner son regard le long de la ruelle, sur le bout de ciel que l'on pouvait voir entre les nuages, sur quelques jolies demoiselles... Je vous vois venir mais non : il les regardait dans les yeux et pas ailleurs. Etrange ? Mais non, Alliy-chou aime les filles, il est légèrement pervers sur les bords et invente des jeux puérils, mais ce n'est tout de même pas un obsédé et il sait se tenir. Eh bien oui ! Pensez-vous qu'un porcinet baveux aurait autant de succès que ce galant magicien ?
    Mais revenons à notre quartier commercant, à notre Whisper qui attendait avec un sourire en coin la réponse de notre Lilian qui ne se fit pas attendre :

    - Ally, mon chou, j’ai horreur quand tu joues les gamins de la sorte. Tu en deviendrais presque d’un banal écœurant.

    Le sourire du Second s'élargit : la voila la turbulente bondinette ardente qui aimait tant asticoter ! Il tourna vers elle ses yeux pâles et caressa -seulement des yeux, cela va de soi : il tient un minimum à garder son anatomie complète- ses traits si adorablement courroucés. A croquer ! La dague qui virevoltait devant son nez ? Mouarf ! Ne jamais sous-estimer miss Shester : c'était une valeur aussi sûre que vitale, et il l'avait appris à ses dépens il y avait de cela un petit moment, mais il ne fallait pas non plus sous-estimer Allistair. Et se serait se leurrer lourdement que de songer qu'il puisse s'effrayer de l'arme qui valsait entre les mains de Lilian. Aussi, pas inquiet le moins du monde, le Second ne se dépatit pas de son sourire et n'adressa pas même un regard au long couteau de la Sorcière volcanique. Il attendit paisiblement la suite.

    - Tu sais, je comprends que je sois désirable, mais tu devrais savoir que ma pureté est déjà réservée et que je ne puis céder à tes avances.

    Aha ? "Sa pureté était déjà reservée" ? Pas qu'elle interesse Allistair -nous avons dit plus haut qu'il ne toucherait jamais à Lilian-, mais il était fort curieux de savoir quel masochiste s'était reservé la "pureté" de Lilian...

    - Par conséquent, tout chantage est inutile.

    L'enchanteur poussa un soupir à fendre l'âme en levant les yeux au ciel. Cet épi de blé savait décidement ne pas être très marrant. Bon, tant pis... Il avait entendu parler d'un trio de hunter un peu bruyant dans l'ouest de la ville, ainsi que d'une malade qui semblait faucher complètement au hasard tout ce qui lui tombait sous la main... Prévenir Lilian serait de toute façon sans doute dangereux pour elle, malgré son extraordinnaire habileté : aussi c'est pourquoi le déshérité Whisper ne fut pas trop déçu. Non seulement il savait fort bien que faire chanter sa jeune amie c'était comme demander à un chaudron de jouer un petit air de violon, mais en plus il n'était pas si léger qu'il y paraissait dans son partage d'information.
    Ca avait été une boutade lancée à la contonnade, tout au plus... Et évidemment la princesse des flammes (Siiiiiid >< ahem, pardon) l'avait pris avec un grand sérieux ! Ah ça oui, dès que quelqu'un faisait mine de se leurrer sur l'orgueil démesuré de madÂme, madÂme se mettait dans tout ses états, madÂme montait sur ses grands chevaux, madaÂme prenait ses grands airs, madÂme jouait les importantes émissaires de l'indépendance, madÂme... Eh ! Qui a dit qu'Allistair était immature ? Uh.

    Heureusement, madâme se dérida bien vite et retrouva son adorable frimousse ensoleillée, aussi rayonnante d'insolence que pétillante de malice. Virevoltant d'un tour si léger qu'on put croire son pied aérien, elle attira quelques regards. Allistair sourit en coin : fichtre, il avait là une terrible rivale qui savait fort bien aimenter les foules ! songea-t-il avec ironie.
    Avec une étincelle carnassière dans ses prunelles océan, la flammêche conclut sa sentence. Allistair s'arrêta, toujours avec grâce, et la contempla, interloqué, avant d'éclater de rire. Un joli rire soit-dit-en passant, aussi charmant que son propriétaire. Pourquoi riait-il ? Bah ! Faire chanter Lilian est comme vouloir étrangler le vent, mais faire chanter Allistair, c'est enfoncer un mur déjà creux : une jolie gamelle derrière ! La Shester pensait vraiment lui faire porter son suicide sur la conscience ? En voila une qui avait de l'humour, finalement ! Ah non ça, le Second n'était pas du genre à culpabiliser pour rien ! Il reconnaissait volontier ses torts, ne fuyait pas devant ses erreurs et assumait ses bourdes mais si Lilian décidait d'aller s'empaler sur les pieux des Chasseurs, c'était son problème, sa décision, sa faute et elle serait seule coupable.
    Certes, malgré son habitude de laisser toujours une distance froide entre lui et son entourage, Allistair devait bien avouer que la mort de sa jolie princesse l'attristerait lourdement. Il était même loin d'être impossible qu'il tente de la venger de façon peut-être un tantinet suicidaire. Il était certain que s'il voyait du sérieux en ce qu'elle disait il la surveillerait de loin pour lui porter secours en cas de besoin.
    Aussi finit-il par répondre, toujours avec ses feints accents théatraux à l'ironie pointue :

    - Mon adorée flammêche, n'allez donc point vous éteindre sous le souffle nauséabond des Chasseurs, votre éternelle absence me laisserais démuni et fort triste bien que ma conscience resterait vierge. Ne serait-ce pas stupide et... pitoyable, pour une si farouche enchanteresse que d'aller périr dans le nid des Charognards ? Quelque peu... insultant ?

    Se disant, il l'invita d'un subtile mouvemant de tête à reprendre la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &   Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:36

    Lilian lança un regard peu amène à ce cher Allistair, faisant étinceler ses prunelles turquoise de fureur. Flammèche ! Il avait osé proférer ce surnom en extérieur, près des oreilles indiscrètes alors que son don était son arme secrète ! Elle qui espérait toujours qu’on la croit sans défense puisqu’elle n’avait que des armes blanches sur elle, se délectant de brûler sournoisement tout ennemi, de le surprendre, de l’impressionner ! Ah, pauvre d’elle, vraiment, que de se coltiner ce beau parleur beau tout court qui la mènerait à sa perte.

    Ainsi, il ne voulait pas lui dire ?
    Hmpf, tant pis alors.

    Adorable gamine boudeuse, elle savait que de toute manière, elle ne gagnerait pas ce combat. Mais en toute honnêteté, elle ne pouvait pas s’empêcher d’étudier la possibilité de foncer tête baissée chez nos amis Hunters. Vous comprenez, même si tout cela était vain, elle ne vivait que dans cette optique : chasser les Chasseurs. En cela, elle avait là une occasion de mettre fin à son existence tout en satisfaisant de son but. Si elle ne tombait pas directement sur Drylen d’Al Kersen, bien entendu. Là, ce serait quelque peu problématique.

    Lily, la douce Lily était cependant trop jeune pour mourir, et peut être en avait-elle conscience, quand bien même elle ne craignait pas la mort. L’ardente petite Sorcière préférait donc taire le sujet pour le moment : elle ne voyait pas l’intérêt de faire part de ses convictions et de ses plans futurs à Allistair. Ce serait même certainement stupide, elle craignait qu’il soit capable de tout faire capoter.
    Craintes inutiles ou non ? Seul le concerné le savait, je suppose…

    D’un pas droit et fier, elle passa devant Ally pour poursuivre la promenade.
    Ce qui était insultant, selon elle, plutôt que de plumer quelques charognards pour crever ensuite sous leurs serres sournoises était le fait qu’on lui accordait moins de confiance qu’elle en aurait souhaité. Si ce n’était pas vraiment le cas, elle en avait pas moins l’impression de ne pas être estimée à sa juste valeur. Valeur qui soit dit en passant, ne valait pas celle d’un second, quoi qu’elle puisse en dire.
    Le rapport de force n’a pas grand-chose à voir dans une telle affaire, bien entendu, mais n’oublions pas que nous parlons là de Lilian Shester, une folle Chasseresse survoltée. Il était fréquent qu’en sa présence la température monte soudain… Un peu trop même. Heureusement, elle restait quelque peu modérée dans ses ruminations pour le moment et le changement était à peine remarquable sur un thermostat.
    Pour l’instant.

    Prise d’une soudaine inspiration, elle fit volte-face, s’arrêtant de nouveau et pencha la tête sur le côté, soucieuse.

    - Dis-moi, Allistair…

    Elle marqua une courte pause, elle-même surprise par le sérieux qui l’habitait soudain.

    - Outre toutes les futilités, as-tu un objectif concret à réalisé ?

    Cette question lui était venue à l’esprit, d’un coup. Elle venait de se rendre compte qu’elle ne connaissait certainement que la surface de la personnalité de son supérieur. Pourtant, elle s’était pensée plutôt proche de lui. C’était en considérant le fait qu’il était possible qu’il ne la connaisse pas aussi bien qu’elle le croyait que la réciproque s’était présentée à elle.
    Une évidence, somme toute.
    Une évidence néanmoins cruelle, en un sens. L’origine de l’air préoccupé de Lily, aussi. Leur relation n’avait-elle été jusque là qu’un amas de stupidités, de puérilités, comme deux gosses qui n’ont de cesse de se fréquenter que pour jouer ? Alors que dans le fond, chacun conservait jalousement les secrets de son existence, se renfermant sur un individualisme obscur et se calfeutrant dans une sensation de pseudo-sécurité ?

    Si ce n’était pas forcément le cas d’Allistair, Lilian commençait à envisager le fait qu’elle était ainsi… Lentement, la perfide sensation rampait jusqu’à elle, sifflant, insinuant qu’elle n’était faite que d’apparences et d’une immonde perfidie, comblant sa faiblesse d’illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & Empty
MessageSujet: Re: Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &   Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair & I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Archives :: ¤ Sujets abandonnés-
Sauter vers: