-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3] Empty
MessageSujet: L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3]   L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:48

    Lilian aux apparences douces et joviales semblait d’humeur radieuse. Il s’agissait d’un début de soirée doux et agréable, comme elle les aimait. Vous me direz, ce n’était pas demain la veille qu’elle aurait froid, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle était aussi peu couverte que d’ordinaire. Aujourd’hui, elle portait une courte robe noire, munie d’une ceinture turquoise et d’une capuche. Comme d’ordinaire, elle avait toutes ses babioles, grigris et autres accessoires à ses poignets et exposait fièrement son tatouage. Par contre, ses cheveux blonds étaient sagement attachés en une queue de cheval haute, pour changer, et seules quelques mèches folles s’échappaient pour caresser son visage ou sa nuque. Notons tout de même un décolleté conséquent, sinon, Lilian ne serait plus Lilian.

    Quoi qu’il en soit, Lilian se baladait en ville, cherchant les ennuis, comme d’ordinaire. Mais allez savoir pourquoi, les ennuis ne venaient pas à elle comme d’ordinaire. Pas un Hunter au caractère impétueux ne se présenta à elle. Même pas un Hunter tout court, d’ailleurs. Quelques Autres tout au plus, rien de bien excitant. Après un bref soupir, elle sortit un lecteur MP3 qu’elle avait trouvé chez un marchand. Objet rare et précieux d’autant plus qu’il y avait de la musique qu’elle jugeait appréciable dessus. Une fois les écouteurs vissés dans ses oreilles, elle plongea ses mains dans ses poches et continua sa petite balade, tandis que peu à peu, les rues s’obscurcissaient pour laisser place, bientôt à la nuit.

    Lily arriva à la place principale entre chien et loup. Instant précis où le ciel était encore clair tandis que le soleil avait déjà disparut derrière l’horizon. Fascinant, il fallait l’avouer. Elle adorait les moments emplis de mystères comme celui-ci. Elle adorait encore plus l’ambiance qui en dégageait, une sorte de magie qu’elle ne saurait jamais employer, propre à la nature, aux entités bien supérieures à deux misérables clans, au-delà de toute logique ou compréhension. C’était des instants à vivre à fond, tout simplement.

    Entrainée par la musique de son baladeur, elle commençait déjà à chantonner, virevolter doucement. Il ne semblait pas y avoir grand monde. Puis quand bien même la place aurait été bondée, elle ne se serait pas gênée pour se donner en spectacle. Ce n’était pas comme si elle avait quoi que ce soit à cacher, sa tenue le montrait. Son tempérament ardent pris le dessus, et au son des tambours et des violons qu’elle seule percevait, elle commença à se mouvoir avec élégance, sans cesser de fredonner. Ondulante, envoûtante, elle se laissa aller, fermant les yeux, sans plus prêter aucune attention aux alentours. Ses pas était grâce, le roulement de ses hanches hypnotique, chaque muscle sollicité dans l’exercice intrigant. Il se dégageait d’elle une aura à la fois irrésistible et farouche. Ce qu’elle était. Une véritable furie se cachait sous les douces courbes de la blondinette.

    D’ailleurs à danser ainsi sur la place principale, sans prendre garde, elle frôla la crise cardiaque. Un jappement agressif, suivit de grondements lui arrachèrent un cri de surprise. Elle fit volte face, enlevant ses écouteurs dans la foulée, baissa les yeux vit un chien. Pas gentil du tout, le chien, vu le regard qu’il lui lançait, ses babines retroussées. N’appréciant guère faire du mal aux animaux, elle préférait ne pas avoir à sortir de dagues ou avoir à se défendre contre une pauvre bête. L’éblouir avec une flamme peut être ? Idée saugrenue… Oh, le mieux était de s’en prendre à son maître. Après tout, l’éducation d’un animal en faisait ce qu’il était, alors, pour sauver cette pauvre bête de la misère, elle allait attraper le premier qui lui donnerait le nom de ce chien et lui ferait passer un sale quart d’heure.

    Enfin, elle avait beau penser, la petite Lilian, elle ne pouvait rien faire pour le moment, pour la simple et bonne raison que le chien en question lui coupait la route et la dissuadait de faire le moindre geste. Ben bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Evan Uxley

Evan Uxley


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Prune
Âge du personnage : 19

L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3] Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3]   L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:12

    ____ Prune courait joyeusement autour de son maître avec un entrelacs de fils qui lui servait de joujou, ça lui évitait de s’attaquer aux chaussures des gens. Elle ne l’avait pas lâché de la journée et n’avait cessé de solliciter Evan qui commençait à en avoir marre. Il ne glandait plus chez lui parce que sa génitrice passait son temps à lui dire de sortir faire une mission, et une fois dehors, c’était Prune qui aboyait pour qu’il lance son machin. Relou. Mains dans les poches, le dos légèrement courbé, le géant rejoignait sa maison pour y trouver un dîner revigorant préparé par maman, tout en ignorant soigneusement sa chienne. Il avait hâte d’y être, cet après-midi avait été très éprouvant, il n’avait même pas eu le temps de faire la sieste. Le coupable du manque de sommeil d’Evan se planta d’ailleurs devant lui en agitant sa longue queue ébouriffée. Le garçon n’était plus vraiment d’humeur à jouer, il se contenta d’abattre sa large mains sur le sommet du crâne de Prune, qui lui donna un coup de museau amical avant d’aller galoper plus loin.

    ____ Il n’y avait pas grand monde dans le centre ville, Evan n’avait pas fait attention. C’était plutôt aux Autres de faire attention, c’est qui auraient mal si par malheur Evan leur donnerait un coup d’épaule, lui il ne sentirait pas grand chose… Si, la culpabilité. Le Hunter s’arrêta un instant et sentit le crane de son chien s’écraser sur ses jambes, il poussa un soupire de lassitude cependant que Prune venait lui jeter un regard interrogatif. Les yeux éteints du garçon balayèrent la place. Il n’y avait pas grand monde, les mêmes têtes que d’habitude. Des gens qui rentraient chez eux après une dure journée de travail, perdu dans leur pensées. Quelque chose attira son regard affuté.

    ____Une fille, inconnue. Vêtue simplement d’une courte robe sombre avec tout un tas de bijoux, ses cheveux blonds tirés en arrière, explosaient ensuite en une crinière couleur soleil. Evan en resta cloué sur place. Elle dansait, gracieuse, envoutante, ondulante (les adjectifs qui suivirent dans la tête d’Evan doivent être censurés). La mâchoire du garçon qui l’observait à l’autre bout de la place s’ouvrit légèrement. On eut dit une flamme, de celles qui dansent dans l’âtre d’une cheminée, que l’on pourrait observer des heures durant sans jamais se lasser. En l’occurrence, cette flamme là avait des courbes plus qu’alléchantes qui s’agitaient dans un mouvement hypnotique qui paralysait Evan.

    ____Elle s’arrêta, à la grande déception du garçon, dans un cri de surprise. Il ferma la bouche en se disant qu’il avait peut-être eu l’air un peu ridicule. Son expression ahurie devint un petit sourire malicieux. La jolie flamme se faisait attaquer par un chien, c’était une excuse toute prête pour aborder la fille et avec un peu de chance, il ne rentrerait pas chez lui ce soir, il ne dormirait pas non plus. Evan s’avança vers la fille et frôla lui aussi la crise cardiaque. Ce satané clébard qui attaquait la jolie fille, c’était Prune. Oh…meeeeeerde.
    ____Ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose : la danseuse était une sorcière. Ou son chien était devenu dingue, mais cette deuxième hypothèse le laissa perplexe. Evan hésita un instant, Prune continuait à se fâcher très fort contre la fille. Il n’était pas particulièrement intelligent, mais le plan qui s’échafauda dans sa tête lui parut infaillible. De toute façon, Hunter, Autre ou Sorcière, cette fille était trop [censuré] pour qu’Evan passe à côté. Il tira les mains de ses poches et accéléra le pas pour se planter entre la fille et Prune à qui il siffla, presque inaudible : « chut. » le chien poussa un dernier grognement et s’allongea en silence, le regard braqué sur la sorcière. Petit sourire en coin du maître qui se composa un visage consterné avant de se tourner vers la jolie fille.

    « Je suis désolé, je sais pas ce qui lui prend.»

    ____Evan n’était pas forcément un dragueur, mais il ne se gênait pas quand l’occasion se présentait et cette occasion là il ne la manquerait pour rien au monde. Il était déterminé à faire la connaissance de cette fille. Prune poussa un dernier aboiement, pour prévenir son maître du danger qu’il était en train de courir. Evan se contenta de lui jeter un regard menaçant.

    « Elle doit être jalouse de la façon dont vous dansez. »

    ____Le Hunter s’autorisa même un petit clin d’œil. Il espérait qu’elle ne prendrait pas mal ce qu’elle venait de lui dire, quoique, si elle n’avait pas envie qu’on lui fasse des remarques sur son magnifique déhanché, elle n’avait qu’à pas s’exposer ainsi aux regards, même si Evan était le dernier à s’en plaindre. D’accord…d’accord…Il n’avait rien trouvé de mieux pour engager la conversation. C’était mieux que rien, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3] Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3]   L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:44

    Lilian se demandait toujours que faire de ce chien, lorsque le maître en question arriva, s’interposant. Elle ? Alors c’était une chienne ? Qui serait jalouse de sa façon de danser ? Ben voyons. Et puis pourquoi ne pas lui proposer d’aller boire un verre aussi ? N’oublions pas tout de même que Lilian avait pour ami Allistair Whisper, le Second de Rosalie Adams. Un être au sourire ravageur qui s’amusait à faire tomber les femmes dans ses bras comme bon lui semblait. La blonde n’avait jamais été d’une grande réceptivité face à tant d’égards aussi factices que gourmands… Cela était même pire depuis qu’elle connaissait le sorcier au Don de Télékinésie. Vu de l’extérieur, le spectacle l’amusait toujours. Par contre, qu’on l’aborde la laissait aussi septique que blasée.

    Son premier réflexe fut de vérifier s’il ne s’agissait pas –par le plus grand des hasards- d’un Hunter pommé. Il serait vraiment bête de sympathiser avec l’ennemi, n’est-ce pas ? Pire, elle se trouvait être une Hunter-Sorcière pour Hunter, justement. Normal qu’elle vérifie toujours s’il n’y avait pas quelque chose susceptible d’être une Arme de Prédilection chez tout individu rencontré. Oh, vous vous y ferez à ce genre de petites habitudes. Donc, elle le détailla, à la recherche d’éventuels éléments qu’elle jugeait révélateur. Enfin, « détailler » n’était peut être pas le bon terme à employer. Elle l’examina. D’un pas léger et curieux, elle fit le tour du géant, l’inspecta sous tous les angles, ses yeux turquoise d’ordinaire rieurs se faisaient scrutateurs et suspicieux. Puis, elle revint devant, se hissa sur la pointe des pieds pour voir sa tête de plus près. Non, décidément, il ne pouvait pas être Hunter. Il n’avait pas la tête à l’emploi malgré sa carrure. Enfin, elle était convaincue –et avait observé- que la plupart des Chasseurs étaient des personnes dont une sorte d’éclat impitoyable brillait dans leurs yeux. Ou alors, une indifférence totale. Enfin, en général, ils essayaient toujours de savoir si leur vis-à-vis possédait un Don ou non. Or, cela ne semblait pas être le cas d’Evan, au premier abord.

    Est-ce que la petite Lilian allait se montrer douce et agréable pour autant ? Ben voyons, ce serait bien mal la connaître. Elle prévoyait plutôt de le remettre à sa place en bonne et due forme. Uh, elle ne se considérait pas comme étant un morceau de viande, non. Elle ne le tolérait pas même. En même temps, elle devrait peut être s’habiller un peu plus… Les impressions seraient toujours meilleures, après. Bon, de là à passer pour une prude, il ne fallait pas abuser tout de même… Bref. Passons sur la psychologie vestimentaire de la demoiselle, et revenons-en à nos deux blonds.

    - Il est toujours bon pour un maître de se faire rappeler à l’ordre par son compagnon, non ?

    Tout à fait ! Prune, brave bête qu’elle était surveillait de près les déboires de son maître et lui rappelait par ses doux grognements et ses affectifs jappements qu’aborder les pauvres dames de la sorte pouvait être inconvenant. Non, non, je vous rassure de suite, Lily n’y croyait pas un seul instant. Une façon comme une autre de taquiner les gens dès qu’elle les rencontrait. Enfin, encore une fois, allez savoir si le terme « taquiner » convient réellement. Elle se payait certainement sa tête, surtout. Uh ? Non, elle ne trouvait rien de glorifiant au fait de se faire aborder de la sorte. Cela faisait un moment qu’elle était bien roulée, la pauvre, elle ne sait plus ce que c’est d’être une fillette…

    Par réflexe –ou pour intimider, qui sait ?- elle attrapa une dague qu’elle fit virevolter distraitement entre ses doigts fuselés. Surement craignait-elle encore Prune et comprenait inconsciemment quelle menace représentait l’animal. Jamais la lame de Lilian n’entamait sa chair. L’habile danse de l’objet se faisait fascinante et dérangeante : impossible de ne pas concevoir qu’en une fraction de seconde, avec une telle habilité, la jeune blonde pouvait vous tuer. Ou alors, cela relevait de l’inconscience… Oh, de l’inconscience, il en fallait pour aborder la blondinette fanatique des armes blanches ! Insaisissable, elle passait du rire à l’agression en une fraction de seconde. Son caractère joyeux servait de façade, s’entend. Mais une façade ô combien réaliste ! De nature honnête, elle ne mentait que rarement sur ses sentiments, si bien que si elle faisait un sourire, il voulait dire ce qu’il voulait dire. Enfin, il y avait tout de même un gouffre entre son charmant sourire engageant et le rictus carnassier qui pouvait fleurir sur ses lèvres, hein…

    Elle recula d’un pas, haussa un sourcil et posa ses mains sur ses hanches. Affichant une moue hautaine et mutine à la fois, elle finit par demander :

    - A qui ai-je l’honneur ?

    Oui, d’ordinaire, elle aurait simplement tourné les talons en se disant qu’il n’y avait là qu’un individu inintéressant. Cependant, elle n’avait rien de mieux à faire, alors, faire tourner en bourrique un énergumène aussi gigantesque soit-il lui paraissait être une activité assez amusante. Elle irait chasser le Hunter plus tard, bien entendu.

    Une rencontre, quoi de plus distrayant?
    Enfin, quand on oubliait quelques toutous jaloux, cela pouvait toujours se passer au mieux, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3] Empty
MessageSujet: Re: L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3]   L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan |100%|
» Les Autres passent à l'Attaque. [PV Elodie & Evan x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Archives :: ¤ Sujets abandonnés-
Sauter vers: