-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evan |100%|

Aller en bas 
+2
Drylen d'Al Kersen
Evan Uxley
6 participants
AuteurMessage
Evan Uxley

Evan Uxley


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Prune
Âge du personnage : 19

Evan |100%| Empty
MessageSujet: Evan |100%|   Evan |100%| I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:01


__&__
evan

« On dit que la vie elle est semée d’embuches
C’est pas si grave, ça rime avec peluche. »


-{ Identité


    è Nom :: Uxley
    « Pourquoi on me demande mon nom ? On s’en fout, non ? J’sais même pas d’où il vient. Baouai c’est moche, Uxley…Qu’est ce que j’y peux, moi ? C'est le nom de mon père en plus. »

    è Prénom :: Evan
    « J'aime bien Evan. C'est cool, pis ça sonne bien, man. Ma mère elle a trop eu une bonne idée en m'appellant comme ça. »

    è Âge :: Dix-Neuf ans
    « La vingtaine…un peu moins peut-être…Chaipa. C’est important ? »

    è Clan :: Hunter
    « Ouai, enfin, c’est théorique. En vrai je tue pas de sorciers. Je suis gentil moi. »

    è Don :: /
    « Euh non…C’est con d’ailleurs, j’aurais bien aimé avoir le don de voler. »

    è Arme de prédilection :
    ____La demoiselle répond au nom de Prune, lequel est souvent transformé en Pruny, Prunille, etc. C’est une arme peu commune parce qu’il s’agit d’un chien. Difficile d’en déterminer la race, ce n’est pas très important aux yeux d’Evan de toute façon. Elle mesure environ un mètre au garrot. Sa robe est un dégradé de sucreries : chocolat noir sur la croupe, le dessus de la queue et les oreilles, chocolat au lait sur la nuque et le dos, au dessus d’un coulis de caramel. Son ventre, le dessous de sa queue, ses pattes arrières et son museau sont de la couleur du sucre, ses pattes avant ont été plongées dans du chocolat noisette. Ses yeux sont d’un vert émeraude étonnamment expressifs. Elle porte autour du coup un foulard rose avec un pendentif en forme de cœur sur lequel on peut lire « Evan » fait par Evan lui-même.
    ____Si Prune ne semble pas agressive au premier abord, elle reste une combattante hors du commun. Elle détecte les Sorciers à une certaine distance qui s’accroit avec l’entrainement, pour le moment, une vingtaine de mètres. Elle attend systématiquement l’ordre d’attaquer et restera en position défensive sans bouger tant qu’elle n’a pas reçu d’ordre, à moins que l’on touche à son maître, alors là, elle ne répond plus de rien. Ses crocs sont acérés, se ne sont pas sa seule arme, cependant, elle utilise aussi ses griffes et son intelligence. Quand Prune à mordu, elle ne lâche jamais sa proie tant que le morceau qu’elle tenait ne s’est pas détaché du reste ou que son maitre ne lui a pas ordonné plusieurs fois. Elle très résistante, on ne peut pas la blesser facilement. Lorsque ça arrive, elle continue de se battre et de défendre Evan jusqu’à la fin du combat. Après le combat, son temps de guérison est court si l’on s’occupe bien d’elle, ce que son maître fait avec patience et douceur.
    ____Elle ne quitte jamais Evan. Elle s’éloigne de lui en de rares occasions mais elle est toujours dans les parages à veiller sur lui. Evan en avait honte au début, il est maintenant très fier de cette particularité.
    « Prune, c'est la meilleure, man, cherche pas. »



-{ Vous


    è Prénom :: top-secret xp
    « Han mais on s'en fout de son prénom à elle ! J'rêve.. Et moi alors ?! Pourquoi tu vas pas dire ton prénom, en plus ? »

    è Age :: Dix-Huit
    « Ahahah t'es plus petite que moi ! »

    è Commentaire:: Je n'ai rien contre les blonds x)
    « Pourquoi tu dis ça ? »








Dernière édition par Evan Uxley le Jeu 23 Avr - 11:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Uxley

Evan Uxley


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Prune
Âge du personnage : 19

Evan |100%| Empty
MessageSujet: Re: Evan |100%|   Evan |100%| I_icon_minitimeMar 21 Avr - 15:02


______&______
-{ Précisions



è Caractére è


    ___Notre petit Evan est en pleine crise d’adolescence, oui madame, à dix-neuf ans, il était temps. Chez chez la majorité des gosses ça se manifeste par une rébellion générale plutôt violente, c’est le contraire pour Evan. C’est sûrement parce qu’on pouvait difficilement être plus agité qu’il ne l’était il y a un an encore. Et que je voulais tuer tous les méchants sorciers avec une arme trop forte de la mort qui tue et que je voulais qu’on me confie un rôle important chez les hunters et que je m’énervais et que je m’énervais. Maintenant, Evan est blasé ( et ce sans pratiquement jamais avoir à croiser le fer avec un type à pouvoir, c’est quand même fort ! ). Il n’a plus envie de se batte et s’est à peine s’il ne rejoint pas les rangs de Rosalie Adams pour lutter contre l’oppression des Hunters. Les pauvres sorciers, quand même. Ainsi, malgré les efforts de sa mère et de son clan, Evan ne mettra pas sa formidable force au service du massacre des sorciers, pas maintenant en tout cas.

    ___Toujours fourré dans un coin de nature, Evan n’aime pas la ville, il n’aime pas le bruit, la peuplade toussa. Il aime la solitude et le calme, aussi vous aurez plus de chance de le voir trainer du côté des ruines. Trainer, dans le langage d’Evan signifie s’allonger par terre et fermer les yeux. Evan à toute une touffe de poils dans la main, il est ( trés (trop (bon d'accord affreusement))) paresseux. Quand il se lève le matin c’est pour aller buller dans les ruines, prés de chez les sorciers; complètement inconscient, en plus. Evan s’isole souvent, avec son chien, ce n’est pas qu’il aime la solitude, c’est qu’il n’a personne avec qui rester. Evan n’a pas d’amis. Pas d’amis Autres, parce qu’il est un Hunter, pas d’amis sorciers pour la même raison et pas d’amis Hunters parce qu’il refuse de se battre et qu’on le prend pour un lâche. C’est une grossière erreur, Evan est loin, très loin, d’être un lâche. Il se bat pas parce qu’il ne se sent pas concerné, mais si un jour il y a une vie à sauver (Hunter, Autre comme Sorcier d’ailleurs ) Evan n’hésitera pas une seule seconde avant d’aller risquer sa peau pour en sauver une autre. Il sauverait la vie de n’importe quelle créature. A ses yeux, toutes les vies ont la même valeur. Il n’aime pas voir les gens souffrir et c’est pour ça qu’il n’est pas vraiment sincère. Il préfère garder la vérité pour lui plutôt que de blesser les gens. Evan soutient rarement une thèse, il se plie systématiquement à celle de son interlocuteur, de peur de le blesser. Faire mal aux autres, la hantise d’Evan. On lui reproche souvent, il est trop sensible. Son corps massif n’est pas une carapace suffisante contre les aléas de la vie et il lui arrive souvent de pleurer. Ils ont parfois de l’humour, là-haut : enfermer un petit cœur fragile au beau milieu d’un corps en acier. Toujours dans le but de ne pas blesser les autres, Evan s’efforce de cacher ses faiblesses. Il y a quelque chose qu’il ne peut dissimuler, un sentiment d’une indicible laideur qu’Evan n’est jamais parvenu à enterrer : la jalousie, une jalousie maladive qui le ronge, le dévore constamment. Cela concerne souvent une personne précise, quelqu’un à qui Evan c’est un peu trop attaché (il s’attache toujours un peu trop facilement ). Mais dans le fond notre petit Evan est une bonne patte.




è Physique è



    ___Plusieurs éléments féminins trouveraient Evan à leur goût. Il faut dire que l’ont peut difficilement le placer dans la catégorie des « laids » mais loin d’être un modèle de gravure, ce qui plaît chez lui c’est l’alliance cheveux blonds, yeux bleus, et le style qui le caractérise. Il inspire le calme et la sécurité ne serait-ce que par sa carrure. Evan est une paire d’épaules carrées desquelles pendouillent deux troncs d’arbres et il mesure pas loin d’un mètre quatre-vingt-dix, de quoi faire peur à une petite fille. Faut dire que non seulement il est plus que bien foutu mais en plus il a la force qui va avec, et il se contrôle pas forcément. En gros, il n’est pas rare qu’Evan explose un verre en le prenant dans sa main. Eh houai. Beaucoup d’hommes envient sa carrure : les muscles ça fait fondre les filles, c’est bien connu, on lui a déjà demandé les secrets de ses entrainements pour avoir des abdominaux si marqués. La réponse est simple et rageante : rien du tout. La musculature d’Evan est purement génétique, il n’a aucun mérite, mais ça plait quand même aux filles. Quoi de plus plaisant, en effet, que la douce étreinte d’un géant ? Le mieux, c’est que chez lui, tout est plus grand que la moyenne. A ce propos, saviez-vous qu’il paraît que la taille des pieds et proportionnelle à la taille du [censuré] ? Et bien Evan fait au moins du quarante-six (on parle de pointure de chaussure, là )

    ___Evan est blond, mais il est quand même gentil. Ses cheveux poussent un peu n’importe comment, légèrement plus courts au niveau du front. Il n’ai pas très regardant sur sa coiffure. Son style « out of bed » change un peu de tous ces gens trop bien coiffés. Il aime sa tignasse et rechigne à la couper, si ça ne tenait qu’à lui, il aurait sans arrêt des mèches blondes devant les yeux. Ce que l’on ignore, c’est que c’est sa mère qui finit par prendre une paire de ciseau pour faire tomber les épis de blés qui l’empêchent de voir le visage de son gamin, quant à les coiffer, ça fait bien longtemps qu’elle n’y compte plus, ils sont irrécupérables. On ne cesse de lui répéter, Evan pourrait être bien plus séduisant s’il prenait un peu soin de lui, mais le fait est qu’il se fout complètement de ce que les autres pensent de lui. Ainsi, se promener avec un vieux tee-shirt troué et un jean tellement délavé qu’on ne peut pas en distinguer la couleur, ne le dérange pas outre-mesure. On ne parlera même pas de son boxer ridicule qui émerge de la ceinture de son jean, ceinture complètement inutile puisqu’il ne la sert jamais. Personne n’aime être comprimé.

    ___Ce n’est pas de sa faute, c’est sûrement à cause de sa couleur de cheveux, mais Evan est maladroit. Il le connaît pas sa force et casse régulièrement des trucs sans le vouloir. Il est obligé de toujours essayer de faire gaffe à ce qu’il tient dans les mains, à la seconde où il relâche son attention ses mains exercent toute leur pression sur l’objet qui explose. Imaginez un peu ce que ça donne quand il tien quelque chose de vivant. Evan est terrifié à l’idée de briser quelque chose ou de faire mal et pour cette raison il s’interdit au maximum les contacts physique. C’est une privation qui le dérange, car étant de nature tactile, il est souvent tenté de toucher tout ce qui l’entoure. Quand on le voit on a aussi envie de le toucher, il a quelque chose d’irrésistible. Sa carrure le fait peut-être ressembler à un grand ours en peluche et sa peau souvent bronzée est délicieusement douce.




è Sentiment au sujet du conflit è


    « Dis-moi, Evan, qu’est ce que tu penses de cette histoire de guerre Hunters/Sorciers ? »
    « Il faut que je mente ? »
    « Non, non, soit sincère. »
    « Bah…Honnêtement, j’m'en fous un peu. Ca me semble un peu inutile, ils ont pas vraiment de raisons de se battre comme ça, si ? Parce que c’est bon quoi, je le tue pour me venger parce qu’il a tué ma nana et puis sa nana va me tuer par ce que j’ai tué son mec et là mon frère va la tuer parce qu’elle m’a tué et son frère va tuer mon frère parce qu’il a tué sa sœur parce qu’elle m’avait tué parce que j’avais tué son…’fin voilà quoi, c’est ridicule, ça sert à rien. Moi, un sorcier a tué mon père et j’en fais pas tout un plat. Bon, d’accord j’ai jamais connu mon père et à ce qui paraît c’était un fils de [censuré]. Moi, je me fritte pas avec les Sorciers, man. Je fais genre pour que les dingues des hautes sphères me foutent la paix. Nan il sont dingues sarieu ! Un peu plus et ils me forceraient à me battre, man. Par contre, Prune a toujours envie de se battre, elle. Je dis pas que, si je trouve une raison de tous les massacrer, je le ferais pas, mais là j'ai pas de raison. Je vois pas l'intérêt de me battre. Ça me concerne pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Evan Uxley

Evan Uxley


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Prune
Âge du personnage : 19

Evan |100%| Empty
MessageSujet: Re: Evan |100%|   Evan |100%| I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:35


è Histoire è




    La vie avant

    « Dis, Evan, ton papa c’était un hunter ? »
    « Oui. Mon papa c’était le plus fort de tout les hunters ! Plus fort que le chef ! »
    « Non. Je te crois pas ! »
    « Mais si ! Il a tué au moins cent vingt milles sorciers ! Tout seul ! »
    « Et quand tu seras grand tu deviendras un hunter comme lui ? »
    « Oui ! Et je serais le plus fort ! et je te protégerais ! Tu veux te marier avec moi ? »

    ______Allongé sur le sol, Evan se souvient de cette fille avec laquelle il s’était marié un jour où il faisait beau, un autre garçon faisait office de marieur, il y avait des témoins, quatre, quelque chose comme ça. Il tenta de se remémorer le prénom de la mariée sans succès. Depuis qu’il savait qu’il allait devenir un hunter et que c’était devenu réellement concret, les autres cessaient de lui parler. Oh, ça ne s’était pas passé brutalement, mais petit à petit, il ne s’en était même pas aperçu. Et, à présent, à quelques instants du moment où il allait trouver son arme, Evan Uxley se rend compte qu’il n’a plus d’amis. Il avait hâte d’en trouver chez les hunters, tellement hâte. Il voulait une petite copine aussi, une Hunter, pas une fille normale comme ça mère, elles sont nulles, les Autres.

    ______Ethan Uxley c’était marié avec une Autre, et il avait eut tord. S’il s’était marié avec une Hunter, son fils aurait peut-être eu un enseignement plus sérieux : sa mère cédait à tous ses caprices. Ethan était mort sans savoir qu’il allait avoir une descendance, tué par une sorcière. Evan ne connu jamais son père mais il en était très fier, sa mère avait tendance à….arranger un peu la vérité. Dans le monde des Hunters et des Sorcières, on connaît Ethan Uxley pour ce qu’il avait tendance à faire subir aux plus jolies sorcières qu’il arrivait à capturer vivante. Par chance, Evan ne lui ressemble pas. Il n’a plus qu’à prier pour que personne ne lui fasse payer la perversité paternelle. Il a dix-sept ans depuis peu et maintenant qu’il est sur le point de devenir quelqu’un d’autre, Evan contemple son passé, sans mélancolie ni tristesse. Il est heureux de changer.

    ______Son enfance fut douce, bercée par une mère aussi blonde qu’idiote. Elle cédait à tous ses caprices et c’est pour cette raison qu’Evan n’a jamais reçu l’entrainement au combat qu’il aurait dû. C’est un bon à rien. A vrai dire, à cet instant, il est encore incontrôlable. Toujours en train de faire l’idiot. S’il se repose maintenant, c’est parce qu’il a passé la matinée à courir dans tout le village, tellement il était excité. A ca avait toujours été comme ça, on qualifie Evan de « turbulent ». Il ne se bat pas, mais il casse des choses sans le vouloir. Pas plus tard que la veille, il avait cassé la fenêtre de ses voisins en jouant avec une balle. Il ne l’avait pas fait exprès, mais c’était la troisième fois en une semaine. Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres des dégâts matériels qu’Evan peut causer autour de lui. Les gens du village étaient plus qu’heureux de le voir devenir un Hunter, ça lui laisserait moins de temps pour détruire les maisons.







    La découverte

    ______C’était l’heure. Evan passa en courant dans sa maison où l’attendait sa mère, toute émue. Elle lui pleura sur l’épaule tendit que sa progéniture lui caressait le dos. Il était tout fier d’enfin devenir un vrai Hunter. Le moment était arrivé. Enfin. Il allait devenir comme son père : un tueur de sorciers. Elle posa une dernière fois ses lèvres charnues sur la joue en acier de son fils, il la repoussa gentiment avec un tendre sourire avant de refermer la porte derrière lui. Il avait du mal à s’empêcher de courir pour rejoindre ce lieu qui changerait bientôt sa vie.

    ______ Au fur et à mesure que ses pas le rapprochait de cet endroit fatidique, la peur envahit Evan. Et si c’était une erreur ? Et s’il n’était pas un hunter ? Il la vit, enfin, la Salle des Révélations. Et pendant que son cœur battait la chamade, quelqu’un le poussa un peu pour le faire avancer. Il déglutit et ouvrit les portes qui le séparaient de la pièce. Elle était complètement vide, à l’exception d’une chose au milieu. Son arme. Evan fut secoué par un frisson d’excitation. Il se rua sur l’étrangeté qui s’offrait à lui. Ses pas se stoppèrent à quelques mètres de la chose qui n’avait rien d’une arme. Ce n’était pas une arme. C’était….vivant. Il n’en revenait pas. Cette chose qu’il avait devant lui était une boule de poil. Evan recula jusqu’à ce que son dos heurte une porte. Ses mains tremblaient. En quelques secondes, il se retrouva en face des Hunters qui l’attendaient.
    « Il y a forcément une erreur. »

    ______Le front humide, les yeux brillants, le géant écouta ses aînés répondre qu’il n’y avait pas d’erreur possible. Mais il y avait forcément une erreur. Ce qu’il y avait derrière cette porte était impossible, ou alors c’était une blague. Il consulta les visages graves de l’assemblé. Non. Ce n’était pas une blague. Alors s’abattit la honte sur les larges épaules d’Evan. Des larmes coulèrent le long de ses joues, il se retourna pour entrer dans la Salle des Révélations de son [censuré]. Il s’approcha lentement de la boule de poil en réprimant l’envie de donner un coup de pied dedans. Il allait être ridicule. Complètement ridicule. Ses mains tremblantes glissèrent sous les poils bruns et il souleva la petite créature du sol. C’était un chiot. Oui, un chiot. Il n’en revenait pas. Il allait devoir se battre avec un chiot. Il exhiba la petite créature terrifiée aux yeux des autres Hunters.
    « Vous pensez toujours qu’il n’y a pas d’erreur ? »

    ______Regards perplexes. Baouai. On lui annonça qu’on allait vérifier. C’est ça. Vérifier comment, hein ? Fait chier. Evan posa plus ou moins gentiment la petite créature sur le sol et fit un pas en arrière quand elle vint se blottir contre ses jambes. Non. Il ne s’abaisserait pas à lui donner des coups de pieds, même si ce n’était pas l’envie qui manquait. Il attendit longtemps. En s’empêchant de regarder l’animal terrifié. Il ne voulait pas s’attendrir. Il haïssait cette bestiole. Alors c’est ça que l’on lui réservait pour l’avenir ? Utiliser un chiot pour se battre ? Et il fallait le voir, le chiot. Tout petit, tout tremblant. Qu’est ce qu’il allait bien pouvoir en faire de cette chose ? Les Hunters qui étaient partit « vérifiés » revinrent. Evan sentit l’espoir renaître de la déception.
    « Y’a pas d’erreur, gamin. C’est ton… arme »

    ______Des larmes vinrent à nouveau lui piquer les yeux. Alors, il explosa. Comment voulaient-ils qu’il tue en utilisant un chiot ? C’était une bombe, en fait ? Il explosait on contact des Sorciers ? Il aurait l’air ridicule avec cette chose au milieu d’un combat ! Et pis pourquoi ça tombait sur lui ? Qu’est ce qu’il avait fait pour mériter ça ? Qu’est ce qu’il dirait à sa mère ? C’est parce qu’il ne savait pas se battre qu’on lui avait donné ça ? On le renvoya chez lui, en l’enguelant. A peine arrivé chez lui, il balança le chiot dans un coin et s’enferma dans sa chambre. Pendant les trois jours il ne sortit pratiquement pas de sa chambre, le petit animal reste peloté contre la porte, ne bougeant que pour le laisser passer. Il ne mangea pas, ne bu pas, ne sortit pas, n’émit pas le moindre son.

    Il décida de l’ignorer. De faire comme si cette pseudo-arme n’avait jamais existé. Tant pis, il se débrouillerait autrement.







    L’Attaque

    ______Si à cette époque Evan avait été moins borné, il se serait peut-être rendu compte que son arme semblait en parfaite santé alors qu’elle ne mangeait que très rarement. C’est Madame Uxley qui nourrissait la petite bête. Elle n’en parlait jamais à son fils, consciente du mal que ça lui faisait. Ce qui n’empêchait pas la petite créature de suivre son maître partout. Peu importe le nombre de fois où, exaspéré il se tourna vers l’animal pour le sommer de partir. Il resta là, à trembler, le regard ampli d’une infinie tristesse d’être rejeté encore et encore, et d’amour pour se maître qui ne le méritait pas.

    ______Evan était assis quelque part, le lieu n’a pas vraiment d’importance. Le vent filait dans ses cheveux. A quelques mètres de lui, la petite créature à la robe chocolat-caramel s’endormait en silence, un œil ouvert, au cas où son maître en profiterait pour s’éclipser. Les paupières d’Ethan se firent lourdes elles aussi. Quand soudain :
    « Grou. »

    ______Les yeux bleus d’Evan se figèrent. Il n’avait jamais entendu la boule de poil émettre le moindre son. Il y resta imperméable cependant. Et pourtant :
    « Grrrgggrrrr »

    ______Il finit enfin par se retourner. Le chiot était debout sur ses frêles petites pattes, babines retroussées cependant qu’un grognement roque s’échappait de sa gorge. Evan, complètement ahuri, regarda l’animal lui grogner dessus sans trop savoir comment réagir. Soudain, le chiot bondi, avec une puissance et une vitesse que vous ne croirez sûrement pas si Evan vous en parlait. Il s’accrocha au bras de quelqu’un que le gamin n’avait pas vu venir. Un homme adulte qui poussa un cri de douleur à l’instant où les petites mâchoires du chiot se refermèrent autour de son bras. L’inconnu en question était à deux mètres d’Evan et brandissait une main où naissaient des flammes. Un sorcier. Et Evan resta là, immobile. Il n’était pas tétanisé, il ne savait juste pas quoi faire. Le sorcier posa sa main incandescente sur la tête du chiot qui poussa un glapissement de douleur sans pour autant desserrer son étreinte. L’homme avait beau gesticuler dans tous les sens, il n’arriva pas à arracher l’animal de son bras. Quand Evan vit avec terreur que l’inconnu s’apprêtait à bruler son chien, il ramassa une pierre et la lui lança sur le front. Une lutte acharnée commença alors entre Evan et le sorcier qui, entre le maitre et le chien ne savait pas où frapper. C’est après cinq longues minutes que le chiot lâcha son étreinte, avec la main du sorcier.

    ______Il ramassa la petite créature qui avait été brulée à de nombreux endroits. Il s’en voulut de l’avoir méprisé, il la ramena chez lui. Enveloppé dans une couverture, le chiot guérissait lentement. Il semblait évident que, contrairement à ce qu’Evan pensait, cette petite créature n’était pas un simple chien, mais une arme conçue dans l’unique but de tuer les sorciers. Tout comme Evan en somme. Il resta au chevet de son « arme », s’arrangeant qu’elle ne manquait de rien.

    ______Pendant que le petit animal se rétablit, Evan réfléchit sur cet affrontement. Le sorcier était certainement aussi inexpérimenté que lui et ils l’avaient pris par surprise, ça expliquait pourquoi, sans entrainement, ils avaient réussi à le mettre en fuite, mais, avec quelques difficultés….Il se promit de s’entrainer et d’entrainer le chien pour pouvoir se battre correctement. En attendant, il fallait réfléchir à un prénom.
    « Maman, qu’est ce que tu dis de : Cerbère, Lucifer, Black… »
    « Evan…C’est pas très joli comme prénom. »
    « Bah, ça en jette, non ? »
    « Pourquoi pas Amber ? »
    « Amber ? Ca fait féminin, non ? »
    « Bah, c’est une femelle. »


    En plus c’était une fille….Evan n’avait vraiment pas de chance.

    La vie après

    ______Evan marchait en silence, les mains dans les poches, le dos courbé. Comme d’hab’. Cela fait deux ans qu’il a trouvé Prune. Il a, depuis, radicalement changé. Ses cheveux sont toujours blonds, mais ils sont longs, ils s’emmêlent jusque sur sa nuque et si sa mère ne les coupaient pas, il ne verrait plus rien. En deux ans, Evan a eu le temps de se battre contre deux sorciers avec d’autres hunters, et maintenant, il n’en voit plus l’utilité, alors, il arrête. Baouai. Il aussi appris la vérité sur son père. Il en veut à sa mère de lui avoir raconté des crack sur ce [censuré]. Evan a passé son enfance à admirer un type qui a bien mérité de se faire refroidir. C’est peut-être cette nouvelle qui l’a fait renoncer à se battre.
    Aujourd’hui, Evan va au ruines pour la première fois. C’est calme là-bas, il veut y faire la sieste, parce qu’au moins sa mère ne sera pas là pour l’haranguer. Il se battrait pas. Il a pas envie. Evan est devenu pacifiste ou plutôt très paresseux. Au lieu d’aller à la forteresse, il préfère flâner. Quand il va, c’est parce qu’il fait froid, et on le retrouve souvent endormi dans la salle d’entrainement. Evan a inventé une façon inouïe de lutter contre l’autorité : dormir.
    ______Il ne lui reste plus qu’à se réveiller et trouver une bonne raison de se battre. Ce jour-là, les gens-à-pouvoir auront des soucis à se faire.



Désolée pour le double post, ça dépassait la limite autorisée ^^'
J'ai fini, voilà !
* toute fiére de sa fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Drylen d'Al Kersen
[Membre parti] ~ [Notre ancien admin chéri x3]

Drylen d'Al Kersen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Evan |100%| Empty
MessageSujet: Re: Evan |100%|   Evan |100%| I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:09

Plus fort que le chef, le papa, hein?
*sourire malsain*
J'aurais bien aimé voir ça...

[Chut, Drylen, tais-toi. Moi j'aime bien Evan ><]

Un animal. Un chien. Mais quelle idée je vous jure.
[Contrairement à Drylen, j'aime l'idée, moi... =.=]

Quoi qu'il en soit, je suppose qu'on sera obligés de t'accepter parmi nous...
*Moue dégoutée*

[Taggle, Dry. u_u]

[Je en déplace pas le sujet en guise de validation, puisque je ne sais pas encore ce que pense Rose des détails. Quoi que, je ne crois pas qu'il y ai de problème... x)
Je te mets ta couleur, en tout cas!
Ah! Je voulais te demander de réserver un post pour Lilian, mais, j'avais oublié qu'elle exterminait tous les Hunters... Ca attendra x)]

OUais, c'est ça, amuse toi bien... Un pas de travers, et je t'enverrai Banshee.
Gwahahahaha!


[... Y en a un qui a oublié qu'il ne fallait pas effrayer les membres, on dirait u_u]
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Evan Uxley

Evan Uxley


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Prune
Âge du personnage : 19

Evan |100%| Empty
MessageSujet: Re: Evan |100%|   Evan |100%| I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:30



    « Pourquoi c'est la grosse brutte qui m'accueil ? Moi je veux la jolie Rosalie !! Pis j'ai pas peur de Banshee, man. Je suis sûr que je cours plus vite qu'elle. »


    Nahem. Merci pour ton accueil =)
    C'est dommage, je l'aime bien Lilian. On peut pas dire qu'ils savent pas que Lilian est une sorciére et Evy un hunter (xD) ?


    « Elle est belle ? Célibataire ? »


    Chuteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

Evan |100%| Empty
MessageSujet: Re: Evan |100%|   Evan |100%| I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:37

Je suis violente, une brute aux airs angéliques, hihi x)

[Prune démasquerait Lily... non? xD Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de raison qu'elle sache qu'il est Hunter... Par contre, si elle venait à l'apprendre, elle ne serait pas contente du tout xD
Moi aussi, j'aime bien Evan *_*]

Oh! Quelle question indiscrète, Evan!
*air faussement outré*
Evidemment, que je suis belle... Pour le reste, on verra.
Hihihi!



Revenir en haut Aller en bas
Banshee Nijadell
Hunter Sanguinaire

Banshee Nijadell


Messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

Evan |100%| Empty
MessageSujet: Re: Evan |100%|   Evan |100%| I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:31

Hin ! C'est qui cet affreux ? Un éleveur de toutou qui ose se clamer plus rapide que moi ? Tu ferais bien de tenir un peu mieux ta langue mon joli où tu risques de la perdre assez rapidemment...

Quant à toi Drylen, je ne pense pas m'être un jour déclarée comme l'un de tes petits soldats, si t'as un compte à régler demerde-toi tout seul.


[Et sinon bienvenue u_u... Je reviendrais t'acceuillir un peu mieux avec un meilleur personnage quand j'aurais bien lu ta présa'...]
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

Evan |100%| Empty
MessageSujet: Re: Evan |100%|   Evan |100%| I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:50

AAAAAaaaaaaaaaaaah ! Il est trop chou x3 !!!!

(Ally : Hey ! Doucement, dis pas ça avec mon nom et ma ava, je te rappel que je suis censé être un horrible charmeur viril et HETERO !)

*ignore superbement Ally*
Trop mignon, et original en plus je l'aime bien =3 !

Bienvenuuuuuue ! Je sens qu'il va bien s'entendre avec Allistair XD !


(Ally : ... C'est un Hunter... S : Ah ouais... Flûte... Mais c'est pas grave ! Tu t'entendrais avec un hunter ? Ally : -.- chu Second je dois rester crédible quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Evan |100%| Empty
MessageSujet: Re: Evan |100%|   Evan |100%| I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:31

La grosse brute est venue t'acceuillir avant moi, Evan, quelle honte u__u
[ Certes, mais je te rappele que ce cher Drylen est admin, Rose. ]

Qui a eut l'idée saugrenue de lui confier ce poste, pour commencer ?
[ Haem. Là n'est pas le sujet du jour. Nous sommes venues acceuillir ce cher Evan =) Très jolie fiche, bien écrite, rien à redire =D Validé, of course x) ]

Welcome, très cher ! =D Nous sommes heureux de t'acceuillir parmis nous x)
( Observez que les Sorciers sont beaucoup plus gentils à l'acceuil que les Hunters hu hu -.- )

[ Quelques fois, je me demande si les gens ne vont pas finir par avoir peur avec nous, haem. Mais bref. Bienvenue Evan =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Evan Uxley

Evan Uxley


Messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Prune
Âge du personnage : 19

Evan |100%| Empty
MessageSujet: Re: Evan |100%|   Evan |100%| I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:19



    «« J'aime pas les Hunter, je veux devenir un Sorcieeeer ! Les Hunters sont méchants ! T_T »

    Merci d'avoir accueilli Evan ! Il est très content ! Et je suis contente qu'il plaise =)

    « Je veux dormiiiir avec Rosalie ! et Lilian ! (mais pas Banshee...Elle fait peur) ... Pourquoi tu m'a pas fait Sorcier ?! Y'a tellement de jolies filles *bave* »

    Eeeeuh...Calme toi quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan |100%| Empty
MessageSujet: Re: Evan |100%|   Evan |100%| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan |100%|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Enchanteresse enchantée [PV Evan x3]
» Les Autres passent à l'Attaque. [PV Elodie & Evan x3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Présentations :: ¤ Présentations validées-
Sauter vers: