-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre malencontreuse [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Walker
Avare commercant

Loki Walker


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : .........
Âge du personnage : 19 ans.

Rencontre malencontreuse [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre malencontreuse [Libre]   Rencontre malencontreuse [Libre] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:21

  • Foutue journée, foutue ville, foutu temps pluvieux. Un peu de soleil que diable ! Un royaume pour un rayon de soleil, un mausolée pour un rayon de soleil ! Loki remontait la rue d’un pas rapide, une course a faire ? Non. Juste un banal rendez vous avec un de ses clients. Si par client on peut entendre gogo.
    D’habitude ce genre de type venait directement au magasin pour avoir un peu de nourriture ou d’eau, ou bien tout autre chose peut importe. Loki avait été généreux pour une fois, il en avait encore la migraine d’ailleurs, rien qu’a l’évocation de ce pénible souvenir, mais le service était de taille. Ce n’était pas tout les jours que l’on pouvait avoir gratuitement une arme a feu. Sans avoir eut besoin de voir celui qui les avait distribué.

    Tiens une bonne question : Comment et par quel moyens cet imbécile avait il réussi a mettre la main sur une de ces choses formidables ?
    Ce n’était pas pour tuer des Hunter et des Sorciers que le jeune homme avait envi de l’arme. C’était plutôt pour…satisfaire sa cupidité personnelle. Quand ses oreilles avaient capté la conversation de son client il avait immédiatement voulu en avoir une.
    Il arriva enfin devant la porte, poussa un soupir et frappa. Un homme d’une trentaine d’année vint lui ouvrir, l’expression qu’il aborda sur son visage semblait démonter toute l‘étendue de son incrédulité.


    -Walker ? Que faites vous là ?
    « Je suis venu vous demander une petite chose. Trois fois rien en réalité. »

    Il se pencha un peu près du visage a moitié endormi. La pluie se faisait moins forte, mais de plus en plus fine et vu que l’on ne l’invitait pas a rentrer Loki devait attendre d’être de retour chez lui pour se sécher un peu.

    « Je veux votre arme »
    -Hein ?
    « Vous m’avez bien comprit et ne faites pas semblant d’être surprit. Quand on a une telle chose en sa possession on évite de le crier dans les boutiques, surtout dans la mienne.»
    -Et puis quoi encore ! Je l’ais, je le garde ! Vous n’avez qu’a vous débrouiller pour en avoir !
    « Et risquer d’être impliqué dans une combine pareille ? Non merci. C’est vous qui avez reçut l’arme donc si jamais il y a un problème, c’est vous qu’on viendra voir.»
    -Et il suffira que je dise que vous l’avez en votre possession, vous n’êtes pas très malin.
    « Si jamais vous me faites le moindre tord sachez que m’arrangerais pour que votre famille ne reçoive plus aucune ravitaillement. Vous savez que j’en suis capable. Imaginez un peu la famine dans laquelle ils se retrouverons par votre faute. »
    -Espèce de…
    « En revanche si vous donnez…ce que vous vous savez je pourrez faire un effort la prochaine fois que votre femme viendra me rendre visite. »
    -C’est monstrueux ce que vous faites.
    « Donnez moi ce que je veux. »
    -Et vous allez en faire quoi hein ?
    « Rien. Je veux juste l’avoir. »

    Il resta encore sur le seuil, tandis que son camarade allait chercher l’objet de convoitise. Il sourit quand celui-ci lui tendit un bout de chiffon aux couleurs indistinctes qu’il s’empressa de fourrer dans sa poche.

    « Merci beaucoup, mes amitiés a votre femme et a votre fils.»

    Ha ! Il n’avait même pas attendu la fin de la phrase pour refermer la porte. Bien. Tant pis pour lui. Un sourire triomphant sur les lèvres Loki repartit donc vers sa boutique chérie, tout serein. Mentalement il se promit de mettre un tout petit peu plus de nourriture dans le sac la prochaine fois qu’ils viendraient chercher de quoi manger, juste un peu, quelques grains de raisin en plus. La tête commençait déjà a lui tourner.
    Un bruit. Derrière. Allons bon si on ne peut pas être tranquille quand on fait un peu de chantage…l’arrêt de la pluie y était sans doute pour quelque chose. Bien que le ciel soit toujours aussi sombre. Et le rayon de soleil alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre malencontreuse [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'oeil du cyclone +libre+
» Anéantissement Total [Libre]
» Comment regretter ses victimes ♣ PV Libre ♣
» Entre la poussière et les fantômes [ Libre ]
» Une nuit propice à la réflexion (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Secrets Town - Centre :: ¤ Rues-
Sauter vers: