-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 # Intrigue n° 1 [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

# Intrigue n° 1 [En cours] Empty
MessageSujet: # Intrigue n° 1 [En cours]   # Intrigue n° 1 [En cours] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:49

Bon, beaucoup d'entre vous doivent déjà être au courant du sujet de cette première intrigue vu qu'elle a été annoncée dans le RP, mais bon, autant le faire de manière officielle pour être sûr x)

J'annonce donc la première intrigue officielle de Secrets Town ouverte !

Like a Star @ heaven

De quoi en retourne-t-il, me demandez-vous ?
Et bien c'est simple.

Dorénavant, les Autres seront armés d'armes à feu, des armes humaines comme on en voit dans le monde ordinaire, du genre pistolet de tout calibre. Comment ? Et bien c'est simple, je vous fait rapidement le topo : un matin, Glën Kalenkov ( si si, vous savez, l'Autre Indésirable en Chef ), découvrit, dans les coffres de ravitaillements déposés à l'entrée de la ville, une caisse qui contenait ces dites armes et des munitions. Personne n'était au courant, mais il a prévenu ( à sa façon ) les chefs du clan des Autres, si bien que la rumeur a fini par prendre rapidement forme dans les rangs des Autres. Mais les Sorciers et les Hunters ne se doutent de rien. Pour l'instant.

[ Annonce dans le RP ici. ]

Maintenant, les Autres sont armés. Et les Sorciers aussi bien que les Hunters ne se doutent pour le moment de rien. Et s'il était temps de leur donner une bonne leçon, à ces deux clans ? De leur annoncer que les Autres sont désormais à craindre ? D'attaquer, de se défendre, comme eux-même le faisaient sans arrêt ? Et s'ils pouvaient faire pencher la balance, s'impliquer à part entière dans le Conflit ? Pour certains Autres, c'est l'évidence même. Mais ne crions pas victoire trop vite. Après tout, il ne faut pas oublier que c'est ce cher Glën qui cache la caisse des armes et qui se charge lui-même de la distribution - et le connaissant, çà risque plutôt d'être un problème. Et puis, les Sorciers et les Hunters ne se laisseront certainement pas faire. Si le problème des Autres armés devenait trop épineux, est-ce qu'une alliance provisoire serait à envisager ? Allez savoir... Pour le moment, sachez juste que les choses changent.

Like a Star @ heaven

Bon, maintenant, quelques précisions.
Dorénavant, dans vos RPs, les Autres peuvent être armés ( d'une seule arme chacun, en précisant que c'est Glën qui vous l'a donnée - on dira que pour lui, foutre une bonne correction aux Sorciers et aux Hunters est plus important que son envie obsessionnelle d'embêter le monde ). Les Autres peuvent donc attaquer un Hunter ou un Sorcier dans un RP, sans problèmes - sans le tuer, bien sûr. Ainsi, au fur et à mesure, on dira que l'affaire est arrivée aux oreilles des chefs des autres clans, et qu'ils peuvent décider d'intervenir. Confrontation des chefs, peut-être ? On verra bien... Advienne que pourra, pour le moment, l'intrigue est lancée x) On verra comment évolueront les choses par la suite, et comment cette première intrigue va se clore.

Voilà, je crois que c'est tout, je m'en vais donc vous laisser avec ce petit messsage x)
( Excusez mes fautes, je suis fatiguée u__u )


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
 
# Intrigue n° 1 [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet [ Lancement de l'intrigue n°1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Annonces & Intrigues :: ¤ Intrigues & scénarios-
Sauter vers: