-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lise * [Bébé Hunter xP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lise *
Recruteuse Fétiche du clan Hunter

Lise *


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Leo * Revolver noir et or aux balles inexpulsables.
Âge du personnage : 15 ans

Lise * [Bébé Hunter xP] Empty
MessageSujet: Lise * [Bébé Hunter xP]   Lise * [Bébé Hunter xP] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:20

Lise *



-{ Identité


    ¤ Prénom : Lise
    ¤ Âge : 15 ans
    ¤ Clan : Hunters
    ¤ Arme de prédilection : Un petit revolver très féminin à l’allure élégante, laqué de noir, enluminé d’arabesques dessinées à la feuille d’or, et à la crosse d’or ; doté d’une sécurité saillante, rappelant les pistolets des années 20. L’adorable petite arme tire des balles d’or, lesquels ne peuvent être retirées des corps attaqués, et entrainent, sinon la mort, de graves séquelles lorsque Lise vise mal. Le revolver s’appelle Leo pour les intimes, et ses balles sont malheureusement épuisables ; Lise doit les fabriquer seule, avec une dose conséquente de nitrate d’or et de plomb. Sa charge n’admet que 6 balles.


-{ Précisions


    ¤ Caractère :

    Lise est une petite peste notoire, et son assurance impolie est connue de tous ; en ce qui la concerne, elle ne trouve en aucun cas son comportement dérageant, mais ses sarcasmes, sa franchise désarmante et son cynisme font d’elle une adulte dans un corps d’adolescente délicate, et ses réparties engendrent parfois des réactions violentes de la part de ses interlocuteurs. Lise se comporte comme une enfant effrontée, bien que ses réactions soient plus matures que celles d’une fillette. Elle réagit impulsivement et cruellement, sans aucun égard pour autrui, si ce n’est pour son frère. Si un mot qui lui déplait est proféré, elle répliquera d’un ton sans réplique et glacial, pour clouer le bec à l’incongru ; ceux qui la dérangent son éradiquer de ses relations, et elle cherchera jusqu’au bout à leur nuire ; rancunière et insolente, elle est totalement dénuée d’hypocrisie et de fausseté. Elle a pour principe d’avouer la vérité, quelle qu’elle soit, et son don d’observation lui offre un jeu constant de devinettes. Son instinct, son ironie et son altruisme légèrement érodé, mais existant, font d’elle une accompagnatrice spirituelle et amusante, choquante dans ses réactions et son aplomb.

    Sa témérité s’accompagne d’un total dénuement d’angoisse. Lise n’a peur de rien, de personne, et agit en conséquence. On ne sait si c’est de l’inconscience ou un esprit tactique affolant, mais elle se sort de chaque situation avec un sourire, un clin d’œil et une réplique mordante, jouant de son charisme, de son apparence, de son assurance ou de son intelligence selon les problèmes et les obstacles. Ce courage pur fait d’elle, par contre, une combattante sans scrupules, et elle ne connait pas le remords. Elle prend plaisir à tuer si c’est un ennemi, et les Sorciers le sont pour elle. Elle tire sur les Possesseurs de dons comme sur les ballons dans une foire : en criant son score avec enthousiasme. Son caractère étrange, cruel et rieur, et son euphorie constante et sarcastique, entrainent un grand sens de l’humour et du spectacle ; Lise vit en stéréo, avec musique, dialogues outrés, cris et rires, à 100 à l’heure. C’est un cœur d’artichaut, et malgré son jeune âge, n’importe quel homme à peu près charismatique lui fait tourner la tête ; versatile, amusante, amusée et coquette, elle a malgré tout en public une attitude posée. Ses sarcasmes et sa froideur lorsqu’elle aborde l’idée du meurtre ou de la mort, est la facette la plus importante de sa personnalité, et son coté rieur est malheureusement apte à rire de la mort d’autrui aussi. Son lunatisme abolit malgré tout la colère : ses rages sont très rares, et mémorables. Elle est très professionnelle, perfectionniste sous le couvert du je-m’en-foutisme, mais son coté moqueur hérisse son entourage, et ses phrases ne sont dictées, souvent, que par une bonne humeur malsaine ou un cynisme dérangeant, qui rendent la « petite fille » atypique.

    La personne qu’elle aime le plus au monde est son frère jumeau ; elle ne s’en sépare, pour ainsi dire, jamais.


    ¤ Physique :

    Lise est paradoxale, autant dans son comportement que dans son physique, dans la communion de son âme avec son apparence, et dans les expressions qui contredisent les formes que la nature lui a donné. Elle semble presque chétive, bien qu’elle ne soit clairement plus une enfant ; on ne peut la confondre avec une petite fille, mais sa silhouette est, et restera certainement, presque filiforme. Frêle, es épaules sont très étroites, ses bras et ses jambes fins, sa nuque longue, et son buste gracile ; elle est assez petite, ne dépassant pas le mètre soixante. Si son visage garde les quelques rondeurs de son enfance, son corps en est maintenant dénué ; si on ne peut la qualifier de maigre, elle mérite néanmoins le titre de « très mince ». Sa poitrine est très peu visible, ses hanches sont fines, son dos est cambré avec une féminité presque étonnante, ses mains sont très fines et délicates, et tout son être dégage une tendre fragilité de sylphide.

    Sa beauté réside fortement dans cette grâce attrayante ; même si elle garde des airs de moineau affamé, elle est auréolée de cette joliesse un peu dérangeante qu’ont les danseuses étoiles. Sa peau est un peu pâle, mais ses traits sont beaux ; féline, elle garde les traces, omniprésentes, d’une finesse inexorable : fins, ses doigts, fine, sa silhouette, fins, ses traits, fines, ses cuisses. Ses cheveux, par contre, sont très épais, souples et longs, et bougent sans cesse au rythme de ses gestes ; elle les attache sur les cotés avec une barrette, toujours la même, pour les empêcher de la gêner dans ses gestes ; ils sont d’un rouge profond, et sa frange très droite ajoutent encore à ses traits enfantins. Ses lèvres sont pulpeuses, son nez fin, et son visage est en forme de cœur, avec des pommettes légèrement charnues, qui dans l’âge adulte deviendront certainement plus anguleuses. Ses yeux sont larges et grands, et teintés d’un violet profond et hypnotique virant au noir dans la colère.

    Lise a aussi plusieurs caractéristiques physiques dont elle ne se départ pas, ou ne peut se départir, et dont elle tire le profit de son unicité ; elle affectionne par exemple les habits sobres et sombres, et le « froufrou » qu’elle s’octroie est en fait les « noeudnoeuds ». Qu’ils soient dans ses cheveux, fixés à ses chaussures, à son bas ou ses chemisiers, chemisiers dont elle ne se sépare jamais, l’élément « ruban » ne disparait pas de sa panoplie vestimentaire. De plus, sa voix, à elle seule, est une caractéristique de Lise. Comme son frère jumeau, elle a une voix très basse, presque rauque, choquante dans sa bouche charnue de fille, et qui se brise sur les consonnes et les fins de phrase. Ce timbre donne de l’ampleur à son apparence. Pour finir, dans son dos mince est tatoué un motif : sur chacune de ses omoplates saillantes, est peinte une grande aile d’ange, et, lorsqu’elle est buste nu, les plumes enluminées de cette paire étrange se découpent sur sa peau, dessinée à l’encre noire et très larges, repliées comme celles d’un oiseau.


    ¤ Sentiments au sujet du Conflit :

    Lise est Hunter dans l'âme et dans les actes; elle tue comme elle le veut, visant joyeusement avec son pistolet d'or, sourire aux lèvres et rire dans la gorge; sa haine pour les Possesseurs de Don est sans limites, et seuls eux peuvent la mettre dans une rage folle. Ils sont pour elle une erreur de la nature, une espèce à éradiqeur, et en cela elle rejoint le fanatisme de certains Hunters. Recruteuse préférée du chef des Hunters, elle ne désaprouve aucun de ses actes, qu'ils soient sadiques ou non, non par dévotion, mais par cruauté. Elle défend la cause des Hunters corps et âme, et son role la comble, puisqu'elle peut prendre part aux activités tentaculaires de la société Hunter. Son assurance inébranlable, de plus, dissuade quiconque de la faire changer d'avis.



-{ Vous


    ¤ Un commentaire ? La création d’une nouvelle sadique… Quelle jouissance xP
Revenir en haut Aller en bas
Lise *
Recruteuse Fétiche du clan Hunter

Lise *


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Leo * Revolver noir et or aux balles inexpulsables.
Âge du personnage : 15 ans

Lise * [Bébé Hunter xP] Empty
MessageSujet: Re: Lise * [Bébé Hunter xP]   Lise * [Bébé Hunter xP] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:53

-{ Histoire


    Lise éclata de rire en voyant le jeune homme qui allait les conduire à la salle des armes. Le «Recruteur». Un chétif et charmant jeune homme, si pâle dans l’univers des Possesseurs de Dons, qu’il lui donnait envie de vomir ; glissant sa menotte de fillette derrière la nuque de son frère, elle ricana et susurra :

    -
    Tu as peur qu’un des Sorciers ne te tue ? Ce n’est pourtant pas difficile, de leur tirer dessus un bon coup, si ?

    E
    lle dépassa l’inconnu en tirant sur le bras de son frère, et partit d’un pas bravache, en avant vers les ruelles qui menaient à la forteresse. Ils avaient alors huit ans. Huit ans dans le noir des habitations du centre de la ville, entre les clans opposés, baignés dans la magie sorcière et la tuerie Hunter. Tous les deux, ils n’avaient pas grand-chose, avant la célébration qui avaient fait d’eux des Hunters à leur tour ; seulement un toit lugubre et esseulé, dans une maison en ruine et mitoyenne, et le savoir de leur nature. Tout était flou : orphelins, oui, hunters, ils le savaient ; ils avaient grandis l’un l’autre dans la haine des Sorciers, cette haine née avec eux, grandissant avec eux. Ils ne se rappelaient, ni l’un ni l’autre, des deux premières années de leur vie, et seulement d’une enfance cachée et grisâtre, commune ; il ne fallait pas croire, les sorciers n’épargnaient pas les aspirants Hunters, et cette traque qui les avait plongés dans la terreur, n’avait fait qu’alimenter la détestation du clan ennemi ; mais c’était terminé, tout avait volé en éclats avec l’arrivée du Hunter terrorisé. Lise et * étaient entrés, tous les deux, inséparables et assurés, dans la salle qui leur offrirait leur arme de prédilection et leur révèlerait leur vraie nature. Elle avait pris entre ses doigts le revolver, lourd, petit, épais, laqué et doré, et avait fixé les enluminures ; à huit ans, elle était enfin complète. Armée et en communion avec son âme sœur, toujours accompagnée des deux, elle savait.

    ~

    E
    lle ferma un œil et regarda la silhouette sombre s’arrêter dans la nuit. Elle était seule. Le Sorcier se déplaçait à la manière d’un serpent, avec un pas élastique et très lent ; avant qu’il ne reprenne sa route, elle aurait localisé l’exact endroit où viendrait se ficher la balle de nitrate d’or. Elle retint son souffle et dégaina Leo ; le doigt sur la détente, elle poussa du pouce la sécurité, et tendit le bras ; ses doigts ne tremblaient pas, sa respiration était calme, son cœur allait doucement, paisiblement. Elle vit le Sorcier dresser l’oreille, soudain aux aguets ; on lui avait dit, lui, qu’il était gênant, avec ses idées de rébellion et son pouvoir offensif, dont elle ne savait rien ; mais elle n’avait pas peur, elle ne voulait pas en savoir plus sur lui : il était l’Ennemi, et elle se devait de le tuer, tout simplement.

    Elle fit céder la gâchette sous ses doigts. La détonation gémit doucement dans l’air et la balle fila à toute vitesse vers l’homme en noir. Elle vit l’étincelle dorée atteindre violemment la poitrine de sa victime, et il eut un râle de douleur en ramenant ses mains sur son cœur. Il s’écroula sans bruit. Comme quoi, l’entrainement valait le coup. * serait fier d’elle : son premier meurtre, sa première victoire. Se détournant tranquillement, elle crocheta son arme à sa jupe plissée d’écolière, et partit en fredonnant doucement pour ne pas perdre son être dans la nuit noire.

    ~

    L
    ise fixa son œil méfiant sur l’énorme tatoueur Autre, puis fit dériver son regard vers son frère ; il attendait tranquillement qu’elle retire ses vêtements, un sourire aux lèvres, amusé par la situation ; il avait déjà été tatoué, lui, d’un beau motif à l’encre sombre. Elle fixa dans les yeux le tatouer qui patientait en pianotant le bois, et, sèchement, assena :

    -
    Passez derrière moi. C’est bien mon dos que vous tatouez, non ?

    L
    e tatoueur émit un grondement agacé, et fit le tour de la longue table sur laquelle elle était assise ; ils avaient décidés de se distinguer et se rapprocher par un tatouage à l’unisson, après une brève frayeur, il y avait quelques semaines. Un Hunter avait été assassiné par un Possesseur de Dons, et si bien amoché qu’ils leur avaient été impossible de le reconnaitre dans la Forteresse ; ils avaient donc, tous les deux, agit en conséquence. Elle déboutonna son chemisier bleu marine, et le retira d’une main leste, présentant son dos mince au tatoueur ; elle vouta la nuque, et patienta. L’aiguille démarra sa douce torture par la première courbe de l’aile d’ange ; elle ferma les yeux, gardant l’image du sourire de * sur le noir de ses paupières.

    ~

    E
    lle passa un chiffon humide sur le front pâle de son frère ; elle l’avait veillé toute la nuit. Elle caressa les cheveux sous ses doigts et frissonna légèrement ;la maison mitoyenne restait glaciale, et l’hiver hurlait au-dessus d’eux dans son vent violent, dans ses flocons feutrés, et sa beauté froide. * avait fini par tomber malade, avec ces températures intenables ; elle remonta la couverture sur ses épaules et embrassa la pommette encore charnue. Il tourna la tête vers elle et lui sourit – il avait une minute de plus qu’elle, il se devait d’être plus assuré encore qu’elle-même. Il prit le verre d’eau chaude sur la table de nuit miteuse et l’amena à ses lèvres, alors qu’une quinte de toux achevait de l’épuiser ; elle se glissa dans le petit lit près de lui, prit son bras sous le sien, et martela d’une voix basse :

    -
    Demain, on emménage à la forteresse, ou je te fais sauter la cervelle.

    ~

    E
    lle regarda ses chaussures, inspira profondément, lissa machinalement son pantalon étroit, et refit le nœud qu’elle avait dans les cheveux. Toussota, fixa son regard sur la porte, serra les lèvres. Sans frapper, elle ouvrit la porte à la volée, fixa Drylen d’Al Kersen dans les yeux, et fit d’une voix sans appel, sans supplique, persuadée qu’il préfèrerait la force à la dévotion :

    -
    Chef ? Je veux être recruteuse.

    E
    lle croisa les bras comme une enfant boudeuse, et obtint gain de cause.

    Un an plus tard, on en est là.



{Terminé}


Dernière édition par Lise * le Dim 24 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Lise * [Bébé Hunter xP] Empty
MessageSujet: Re: Lise * [Bébé Hunter xP]   Lise * [Bébé Hunter xP] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:38

Bienvenue à la petite Recruteuse préférée du chef, hu hu =DD

Bon et bien, tout me semble en ordre dans ta jolie fiche, je n'ai rien à redire x)
J'ajouterai ton frère jumeau dans les postes vacants ^^

Breeef, validée of course What a Face
Bon jeu à cette chère Lise \o/

P.S : Juste une chose ! Ton avatar dépasse la largeur autorisée de 20 pixels, il faudrait que tu le redimmensionne à 200* de largeur, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Lise *
Recruteuse Fétiche du clan Hunter

Lise *


Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Leo * Revolver noir et or aux balles inexpulsables.
Âge du personnage : 15 ans

Lise * [Bébé Hunter xP] Empty
MessageSujet: Re: Lise * [Bébé Hunter xP]   Lise * [Bébé Hunter xP] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:22

Je vais corriger ça, désolée.
Merci pour mon frère jumeau x3
[Et pour les multiples validations Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lise * [Bébé Hunter xP] Empty
MessageSujet: Re: Lise * [Bébé Hunter xP]   Lise * [Bébé Hunter xP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lise * [Bébé Hunter xP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonor Montgomery - Guérisseuse du clan Hunter.
» Thomas, hunter à la protection de la plus magnifique de toutes les sorcières...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Présentations :: ¤ Présentations validées-
Sauter vers: