-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ah, les vacances!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farewell Diskenth
Sorcier Muet

Farewell Diskenth


Messages : 17
Date d'inscription : 27/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Oniromancie
Âge du personnage : 18 ans

Ah, les vacances! Empty
MessageSujet: Ah, les vacances!   Ah, les vacances! I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:32

    Bonjour~

    Tout d'abord, je dois m'excuser d'avoir été si peu présent ces dernières semaines. Avec les vacances, je ne suis presque jamais chez moi et puis bon, j'ai toute sortes de projets sur lesquels je travaille, ce qui fait que je ne peux que très rarement me présenter sur le forum. Non; en fait, je peux m'y présenter régulièrement, mais sans avoir le temps de poster… ce qui n’est pas très utile.

    Je crois donc que d'ici la fin de mes vacances (fin août), je ne pourrai pas poster en rp. Je travail présentement sur un nouveau projet qui me prend énormément de temps et cela m'empêche de me concentrer ailleurs. En terme d'écriture, je veux dire. Je tiens à m'excuser auprès de Lucrèce-Nina et de Nailah... Pardon. J'avais dis que je répondrais, j'ai repoussé et je repousse encore. C'est devenu une mauvaise habitude chez moi.

    J'espère bientôt pouvoir vous revisiter de façon régulière, alors. À bientôt? =)

    F

    Ps: Ce message vaut aussi pour Kelian... et dire que je n'ai même pas encore eu le temps de poster avec T_T
Revenir en haut Aller en bas
Drylen d'Al Kersen
[Membre parti] ~ [Notre ancien admin chéri x3]

Drylen d'Al Kersen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Ah, les vacances! Empty
MessageSujet: Re: Ah, les vacances!   Ah, les vacances! I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:58

Bon, puisque Rose est en vacances, c'moi qui te dis le grand mots d'Admin : "Pas de problème, t'as le droit d'être en vacances" xD

D'ailleurs, désolée de ne pas avoir répondu à ton MP, j'avoue que j'ai un peu délaissé ce forum...

Ciel, qu'elles sont loin les promesses "Pendant les vacances, on papotera sur msn !"
Je crois qu'à nous deux, on bats des records.

En tout cas, pour ma part, et donc celle de Nailah, l'absence ne cause aucun soucis. Et Lucrèce non plus, je t'assure, vu ce qu'elle RP en ce moment... Enfin, elle fera signe, en théorie.

Brefouille, tâche de te ménager, histoire que je ne te retrouve pas dans un état aussi pitoyable qu'en fin d'année scolaire, hein. Non, parce que bon, un Farewell fatigué, c'moins marrant ='P

Bonnes Vacances ! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
 
Ah, les vacances!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Espace détente :: ¤ Absences-
Sauter vers: