-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Virgil Fumeï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virgil Fumeï
Sorcier décrypteur

Virgil Fumeï


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Don ou Arme de prédilection : Don de décryptage d'anciennes langues
Âge du personnage : 28 ans

Virgil Fumeï Empty
MessageSujet: Virgil Fumeï   Virgil Fumeï I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:13

-{ Identité


    ¤ Nom :
    Fumeï
    ¤ Prénom :
    Virgil
    ¤ Âge :
    28 ans
    ¤ Clan :
    Sorcier
    ¤ Don :
    ¤ Arme de prédilection :


-{ Précisions


    ¤ Caractère :
    Virgil est quelqu'un de très calme, de très réfléchi, il ne semble touché par rien et aucune émotion ne semble se traduire sur son visage. C'est un homme d'un grand sang froid, quand il réfléchit il semble imperturbable. Mais c'est aussi quelqu'un qui dégage une grande tristesse, tout semble froid autour de lui, certains disent même qu'il n'est plus en vie et que toute chaleur est sortie de son corps. Mais il sait être chaleureux envers les personnes qu'il apprécie et/ou qu'il admire. Il est aussi très intelligent, on a toujours l'impression qu'il prépare quelque chose. C'est un homme qui se préoccupe très peu des choses, on a même l'impression qu'il vit dans un autre monde, car il ne se préoccupe que très peu de ce qu'il se passe (à part quand on lui demande). Il est également très ouvert d'esprit et possède de grandes connaissances dans toutes sortes de domaine. Encore une chose : il ne parle presque pas.

    ¤ Physique :
    Virgil est un homme d'une trentaine d'années, il mesure environ 1.80 mètres pour environ 70 kilos. Il est bien proportionné, il a des cheveux mi-long très noirs et des yeux de même couleur; ses yeux semblent toujours emplis d'une grande tristesse. Il a toujours un livre qui semble très ancien avec lui, ainsi qu'un tatouage en forme de croix sur le front. Sa démarche lente et discrète montre qu'il est quelqu'un de calme. Il est toujours en train de lire quelque chose ou de regarder au loin, comme pour réfléchir, tout son être semble déconnecter de la réalité. C'est un homme qui semble très peu sociable au premier regard.

    ¤ Sentiments au sujet du Conflit :
    Virgil est et restera déconnecté du conflit. Ce n'est pas qu'il ne veut pas en faire parti ou pas, c'est qu'il ne sait pas trop s'il sera utile. Si on lui demande de faire quelque chose pour les sorciers ou contre les hunters, il le fera, mais ne saisira pas forcément le but de la chose. Une chose est sûre, il restera à jamais loyal envers Rosalie Adams.



-{ Histoire



    Virgil n'a jamais connu ses parents, et pour causes il a été abandonné par eux quand il était encore bébé. Ses parents l'avaient abandonné près du bar du quartier commercial de la ville. Il fut recueillit par les propriétaires de ce bar, justement. N'ayant pas eu d'enfant, le couple éleva le garçon comme le leur, ils lui donnèrent le nom de Virgil et pour nom de famille Fumeï, qui veut dire « sans identité ». Pour que l'enfant soit bien intégré à la communauté, comme les autres. Bonne idée ou pas ? Personne ne le sait, mais en tout cas, Virgil a gardé ces noms.

    D'aussi loin que ses parents adoptifs s'en souviennent, Virgil n'a jamais sourit, ni même pleuré, que ce soit pour un anniversaire ou pour une mauvaise blessure, il est toujours resté froid et distant. Mais malgré cela, il lui est arrivé d'être chaleureux avec ses parents, et même si son visage ne le montrait pas, ses gestes le faisait. Pendant les premières années de Virgil, css parents crurent qu'il était muet, et pour cause il ne parlait jamais, à par pour dire des « oui », des « non » ou d'autres petites choses. Il est toujours resté très distant. Il a toujours demandé à ses parents d'apprendre vite à écrire et à lire.

    C'est à l'âge de huit ans qu'il commença à lire des livres qui n'étaient pas de son âge, des livres d'histoires ou des livres philosophiques. il aimait ces ouvrages, les papiers où étaient écrits la sagesse des anciens, ou leur pires fautes. Lire et s'instruire était pour lui le plus grand des divertissements, il aimait apprendre et se cultiver. Même si ces écrits ne concernaient que l’étrange ville de Secrets Twon, sa ville. Il ne faisait que cela, ce qui eu pour effet de le faire passer pour un extraterrestre envers les autres enfants.

    C'est quant il eut 17 ans qu'il se produisit un effet étrange. Il était dans une partie sombre de la bibliothèque, quand il trouva un livre abîmé et couvert de symboles étranges. A cet âge-là, Virgil savait déjà décrypter plusieurs dialogues anciens mais celui-ci lui semblait inconnu.

    Ce n’est qu’à 20 ans qu’il réussit à prononcer la première phrase, et quand il l’eu fait, un tatouage apparut sur son front. Il ne savait pas pourquoi mais cela c’était produit. Il ne comprenait pas tout mais se doutait que tout cela était lié au monde sorcier. Et ce n’est que 5 ans plus tard qu’il vu de quoi il était capable, et c’est à ce moment précis qu’il rejoignit les rang des sorciers de Rosalie, et depuis trois ans maintenant il reste le plus souvent dans sa chambre à lire de vieux écrits.


-{ Vous


    ¤ Prénom :Etienne
    ¤ Âge :18
    ¤ Un commentaire ? Pas de commentaire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Virgil Fumeï Empty
MessageSujet: Re: Virgil Fumeï   Virgil Fumeï I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:04

Tout d'abord, bienvenue à toi & merci de ton inscription =D

Le nombre de lignes m'a l'air respecté, l'ensemble aussi, fais néanmoins attention aux fautes d'orthographes, il y en avait pas mal. Là, j'en ai corrigé une grande partie, vu que ce sont des fautes assez simples qui peuvent être aisément rectifées après relecture, je pense, mais je ne le ferais pas tout le temps, hein ^^' ( genre des "ces" à la place de "ses" - un logiciel comme Word pourrait permettre de corriger les fautes les plus simples =) ).

Pour l'histoire des anciens écrits, des symboles et de la croix, j'allais au départ te demander de changer çà, mais après réflexion, j'ai eu une autre idée. On va dire que le don de sorcier de Virgil consistera à lui permettre de déchiffrer d'anciens écrits de la biblothèque, des textes très anciens écrits par d'illustres ancêtres de la ville, souvent avec des symboles ou des langues inconnues. Cà correspondrait bien au personnage et çà pourrait toujours être utile pour les intrigues futures que je prévois, cela te convient-il ? =) Ainsi, Virgil aurait pu voir apparaître cette étrange marque sur son front la première fois qu'il arriva à déchiffrer une de ces phrases, je suis d'accord. Seulement, pour ce que ces anciens écrits révèlent au juste, c'est moi qui déciderait de quoi, hein Wink Que tout colle avec ce que je prévois et imagine ^^

Voilà, sinon, tu es validé très cher =D
Bon jeu parmi nous ; )


Dernière édition par Rosalie Adams le Ven 31 Juil - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Virgil Fumeï
Sorcier décrypteur

Virgil Fumeï


Messages : 13
Date d'inscription : 30/07/2009
Don ou Arme de prédilection : Don de décryptage d'anciennes langues
Âge du personnage : 28 ans

Virgil Fumeï Empty
MessageSujet: Re: Virgil Fumeï   Virgil Fumeï I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:08

Merci bien. Je vais faire un effort pour les fautes. J'avoue que le pouvoir est génial et corréspond bien avec mon perso ^^.

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Virgil Fumeï Empty
MessageSujet: Re: Virgil Fumeï   Virgil Fumeï I_icon_minitimeVen 31 Juil - 1:13

De rien, après tout, c'est ton perso et son histoire qui m'ont donné cette idée de don What a Face

Je déplace ta fiche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Virgil Fumeï Empty
MessageSujet: Re: Virgil Fumeï   Virgil Fumeï I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virgil Fumeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Présentations :: ¤ Présentations validées-
Sauter vers: