-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mary Grausam est là !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Grausam

Mary Grausam


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Mary Grausam est là !! Empty
MessageSujet: Mary Grausam est là !!   Mary Grausam est là !! I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:34


-{ Identité


¤ Nom : Grausam
¤ Prénom : Mary
¤ Âge : 16 ans
¤ Clan : Hunters
¤ Don :
¤ Arme de prédilection : Deux poignards ninjas de couleur métallique.



-{ Précisions



¤ Caractère : ( Minimum de 7 lignes )


Mary est une jeune femme cruelle et sans scrupule. Elle adore tuer des sorcières et des sorciers. Elle ne vit que pout le sang et la souffrance. Pour elle, tuer est un sport qu’elle pratique à chaque heure du jour et de la nuit. Malgré sa grande cruauté, elle éprouve des sentiments, surtout pour le jeune Dean McDowell, Second du clan Hunter. Dès qu’elle qu’elle a commencé à l'observer et le fréquenter dans le clan des Hunters, et qu’elle a appris à mieux le connaître, peu à peu elle est tombée amoureuse de lui, mais lui ne semble pas s’en intéresser davantage. Elle a sût passer par-dessus, mais elle est de plus en plus violente dans ses combats.

Toujours à l’affût de tout, Mary est une jeune femme très maligne et très rusée. Elle est aussi très agile et court très vite. Grausam est vive d’esprit, sauf envers les sorciers, où là, elle s'en tient à ses préjugés. Les autres ne la dérangent pas, sauf lorsqu’ils sont alliés au sorciers. Lorsque Mary est en ville, elle se fait passer pour une simple et toute jeune femme de 17 ans. Par contre, lorsque le combat commence, c’est une vrai machine à tuer. Mais elle est tout de même féminine malgré tout. Elle fait attention à son look et à ses cheveux.

¤ Physique : ( Minimum de 6 lignes )


Mary est d'une beauté indéniable. Elle est très petite pour son âge, elle a plus la taille d’une fille de 14 ans que de 17. Elle a de longs cheveux blancs aux reflets violets. Elle porte toujours ou presque, une robe ou une jupe courte noire ou blanche. Mary a toujours ses grosses bottes longues et noires aux pieds, également. Sous ses bottes, elle porte de long bas gris arrivant à la mi cuisse. Elle orne toujours ses cheveux de boucles noires ou d’élastiques de toutes sortes.

Malgré sa grande beauté, Mary est complexée, surtout lorsqu’il s’agit de ses jambes. Voila pourquoi elle les recouvre toujours presque entièrement. Elle les trouve trop maigrichonnes et longues pour sa petite taille. Grausam est mince et svelte tout en étant musclée. Par contre, ses muscles ne paraissent pas trop. Elle a de magnifiques yeux noirs et un petit nez fin. Sur son bras gauche se trouve un tatoo de couleur noir.


¤ Sentiments au sujet du Conflit : ( Minimum de 3 lignes )

En fait, Mary Grausam se fiche bien du Conflit, elle fait tout cela pour le plaisir que lui procure la mort des sorciers et des sorcières. Mais elle sait tout de même qu’il existe et qu’il existera toujours, ce fameux conflit. Elle combattra jusqu’à sa mort, peu importe si celle-ci arrivera vite ou si elle arrivera qu’à la fin de sa vie. Par contre, lorsque n’importe qui aborde le sujet, elle ne sait généralement quoi répondre, que se soit au sujet des Hunters ou des… Sorciers. Mais elle ne tue pas parce qu'il y a un conflit, Mary Grausam fait tout ça juste pour le plaisir.


-{ Histoire


( Minimum de 20 lignes )

Depuis que Mary est toute petite, elle est au courant du conflit qui règne à Secrets Town. Le père de Mary, d'origine allemande, était un Hunter tout comme sa mère, nés à Secrets Town. Tout deux avaient pour but dans la vie de tuer tous les sorciers et sorcières pour protégez leur fille unique, Mary, et pour accomplir leur devoir. Pour eux, Mary était ce qu'ils possédaient de plus précieux. Ils chassaient et tuaient cependant les Sorciers, savouraient leur victoire ensuite. Mais tout ne se passa pas de la sorte continuellement. Lorsque Mary avait 4 ans, le père de Mary mourut d'une attaque de Sorcier.

Lorsque Mary eut 5 ans, sa mère tua le sorcier en question sous forme de vengeance et devint plus redoutable qu'avant. Elle continue l'éducation de Mary seule, tout en contribuant à l’extermination de la race des Sorciers. À l'anniversaire des 7 ans de Mary, sa mère lui offrit ses deux poignard ninja, mais l'obligea à ne pas s'en servir avant l'âge de 12 ans. Le lendemain du douzième anniversaire de l‘enfant, sa mère périt cependant à son tour, d‘une décharge électrique de Sorcier lancée en plein coeur.


Depuis ce temps, Mary survit à ses besoins seule et vit toujours dans la même demeure. Elle vit chaque instant de sa vie à penser à la mort de sa mère. Et chaque jour, lorsqu'elle se réveille, elle prend ses poignards, sort et part à la recherche de ce sorcier, avec pour seul but de le tuer. Elle se joignit au groupe des Hunters, dès l'âge de 13 ans, et après quelques temps, elle tomba amoureuse du jeune Dean McDowell, second du chef du clan. Bien qu'elle sois très attirée par lui, elle reste à l'écart et fait comme si de rien n'était.

Elle apprit toute ses technique de combats seule, tout en observant les autres Hunters et ce qu'ils faisait pour s'en débarrasser. Elle traque maintenant, depuis l'âge de 13 ans, tout les sorciers ou sorcières, pour un jour pouvoir trouver celui qui avait tué sa mère, pour la venger et garder sa mémoire près d'elle. Mais Mary a découvert que ce n'est pas seulement que pour la vengeance qu'elle chasse les Sorciers, mais aussi pour le plaisir. Elle ne se lasse pas de voir du sang couler et ne s'en lassera jamais. Chaque fois qu'elle tue un sorcier, elle dit d‘ailleursAbschied, ce qui signifie adieu. Elle dit cela en mémoire de son père allemand pour rappeler à sa manière à tous les sorciers qu'eux aussi peuvent être cruels et tués.




-{ Vous


¤ Prénom : Daphné
¤ Âge : 14 ans
¤ Un commentaire ? SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Mary Grausam est là !! Empty
MessageSujet: Re: Mary Grausam est là !!   Mary Grausam est là !! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 17:40

Pardon pour le retard, mais on est en pleine période de bac et c'est un peu la galère --'

Breeeef !
Welcome =D
Et bien, voilà encore une Hunter bien sympathique, dis donc Rolling Eyes

Rose : Quand je dis qu'on arrête pas d'attirer les dingues !

Bon je ne crois pas avoir rencontré de problèmes dans ta fiche, sauf peut-être sur un point dans l'histoire : le fait de dire que les parents de Mary ont tous les deux étaient tués par deux sorciers différents dotés d'un Don d'électrokinésie, c'est peut-être un peu trop. J'essaye justement de distribuer des Dons pour en avoir un évantail le plus large possible, donc je préferai que ces deus sorciers n'aient pas le même Don, voilà tout =) Sinon, à part çà, il faudra que tu fasses attention aux fautes d'orthographe et de syntaxe, il y en avait tout de même pas mal dans ta fiche. J'étais motivée, alors j'ai édité et j'ai tout corrigé -enfin, peut-être que des trucs m'ont échappés,- mais je ne le ferai pas toujours, alors je compte sur toi Wink

Voilà, sinon, je pense que c'est bon.
Je te valide donc, et vais te mettre dans le groupe des Hunters ^^
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Mary Grausam

Mary Grausam


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Mary Grausam est là !! Empty
MessageSujet: Re: Mary Grausam est là !!   Mary Grausam est là !! I_icon_minitimeSam 20 Juin - 20:55

Merci beaucoup et je faire mon possible pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Grausam est là !! Empty
MessageSujet: Re: Mary Grausam est là !!   Mary Grausam est là !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Grausam est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Présentations :: ¤ Présentations validées-
Sauter vers: