-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes Empty
MessageSujet: Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes   Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:34


-{ Identité



    ¤ Nom : Mehen
    ¤ Prénom : Kiya, ce qui signifie " La très Aimée " en Egyptien. Non pas qu'elle ait des origines Egyptiennes, mais il s'agissait du prénom d'une reine, prénom que ses parents ont vraiment apprécié, plus encore en apprenant sa signification.
    ¤ Âge : Neuf ans.
    ¤ Clan : Sorcière.
    ¤ Don : Lui valant le surnom d'Almera parmi ceux qui la conaîssent, la petite fille à hérité d'un don semblable à la Grotte : le don d'Anulation. Autrement dit, tout ceux qui s'approchent dans un cercle de rayon d'un mètre autour d'elle voient leurs pouvoirs - ou les pouvoirs de leurs armes- anulés. Elle pourrait devenir une Arme Ultime si elle parvenait à maîtriser ce pouvoir, autrement dit à élargir son périmètre d'action et à séléctioner les gens qui subiraient son don.... Mais, malgré quelques années d'entraînement, un mystère fait qu'elle reste à son point de départ et qu'elle n'y parvient pas. Par ailleurs, son don concerne aussi les armes de jets ou de tirs... Si une balle à propriétés spéciales pénètre son " champs d'action", ses propriétés sont supprimées et elle devient simple balle, par exemple.

    -{ Précisions



    ¤ Caractère : Il va sans dire que Kiya est plutôt... Particulière. Très intelligente, elle peut se montrer très mûre pour une enfant de son âge tout comme elle peut- normal, me direz-vous - avoir des accès de grande naïveté dus à son jeune âge. Elle réfléchi la plupart du temps avant de tenir de quelconques propos, et réfléchi beaucoup à ceux des autres... De ce fait, elle peut voir des remarques blessantes là ou il n'y en a pas. Et elle est terriblement suçéptible. La gamine s'est forgé un caractère plutôt solitaire, à force de se faire rejetter par un peu tout le monde. Si elle s'efforce tant bien que mal à rester le plus impassible qu'elle le peut, il arrive qu'elle se mette à pleurer sans raison, comme ça, juste parce qu'elle en ressent le besoin, besoin souvent dû à la solitude... Elle respecte beaucoup les autres et, sans être pour autant "cruche ", reste aimable avec un maximum de personnes... Sauf quand elle a compri qu'elle ne pourra jamais chercher l'amitié chez une personne, car ladite personne lui est insuportable. Dans ce cas, elle peut être elle-même totalement insuportable, se montrer gamine capricieuse et superficielle... Alors qu'elle est loin de cela, malgré son apparence de poupée, hein. Par ailleurs, elle sait que cettte apparence lui permet des choses qu'un adulte ne pourrait se permettre et, si jamais elle avait quelqu'un qu'elle appréciait qui le lui demandait, elle pourrait s'en servir pour se permettre ce genre de choses... Aussi, il ne faut pas oublier que, par sa nature d'enfant, elle reste influencable, quoi que moyennement manipulable - de nouveau grâce à une certaine intelligence. Autre chose, elle est capable de se trouver de la culpabilité dans de nombreuses choses, même quand celles-ci n'ont aucun rapport avec elle... Et, bien sûr, elle a gardé la fraîcheur et la curiosité de l'enfance, et dan son regard brille la determination : elle serait plutôt partisanne du " jusqu'au-boutisme " pacifiste.
    ¤ Physique : On peut dire que Kiya a l'apparence fragile d'une petite poupée. Par exemple, sa taille : elle ne dépasse pas le mètre trente : elle est donc particulièrement petite pour une enfant de neuf ans. De même, elle est très fine et il semblerait presque que l'on pourrait la briser en la tenant un peu trop fort - ce qui n'est peut-être pas faux, après tout. Enfin, sa peau très pâle ajoute à cet air de poupée, qu'on lui accorde même en la voyant de loin. Pour faire plus en détail, il suffit de voir ses longs cheveux bouclés et blonds, soignés, et souvent attachés en deux couettes, bien qu'en laissant quelques anglaises encadrer son doux visage. Elle a aussi une frange qui dépasse très légèrement ses sourcils, sa blondeur se marriant parfaitement avec l'azur à la fois profond et cristallin de ses yeux, qui virent légèrement au violet les - rares - jours de beaux temps. Enfin, en souvenir de sa mère qui adorait la vêtir ainsi, elle a tendantce à porter des robes très encombrantes, des robes qui donnent plus encore l'impression qu'il s'agit non pas d'une enfant de neuf ans mais d'une petite et fragile poupée de procelaine...

    ¤ Sentiments au sujet du Conflit : Si elle ne s'était pas révélée sorcière, il ne fait aucun doute que l'enfant n'aurait été nullement interessée par le conflit. Seulement, si elle n'avait pas été sorcière, rien n'aurait été comme ça l'est actuellement dans sa vie. Donc, reprennons : n'oublions pas que Kiya n'a que neuf ans. Elle ne comprend donc pas pourquoi les Hunters veulent absolument éliminer les siens, et dire qu'elle prêche pour la paix dans la ville ne serait pas passer à côté de la vérité. Enfin, cela, c'est plutôt son souhait secret. En réalité, un imbécile - Hunter ou Sorcier, elle ne s'en souvient même plus - a exprimé devant elle, pensant qu'elle ne comprendrait pas, qu'elle pourrait devenir une arme ultime si jamais elle parvenait à maîtriser son don à la perfection... Bien entendu, si elle s'est entraîné à la suite de ces paroles, ce n'était pas dans le but d'entrer dans le conflit en tant " qu'arme ultime ", mais plutôt, sans l'avouer, d'anuler les pouvoir de tous et de toutes, ainsi que ceux de toutes les armes : plus de pouvoirs, plus de guerre stupide !


    -{ Histoire



    Kiya est l'enfant de deux Autres qui s'aimaient tendrement à sa naissance. Sa vie aurait été certainement beaucoup plus douce si jamais, alors qu'elle n'avait que quatre ans et que ses parents ne s'aimaient plus tant que ça, elle ne s'était pas révélée porteuse d'un don pour le moins étrange : un don d'anulation. Voyant l'opportunité sécuritaire que le don leur offrait, le couple se mit peu à peu à ne plus voir leur enfant que comme un bouclier et à s'entre déchirer pour décider de qui resterait près de l'enfant... Car ce don ne fonctionnait que dans les environs d'un mètre autour de l'enfant. Malgré cela, la gamine grandit plutôt tranquillement, jusqu'au jour de ses six ans. Déjà plus intelligente que la moyenne, elle avait surpris une conversation entre ses parents qui faisaient clairement comprende qu'elle n'était vue que comme une chance de salut, un moyen d'être supérieurs aux autres Autres et protégés des Hunters et sorciers, qu'ils n'hésitaient pas à narguer... Choquée et peinée de voir que tout l'amour qu'elle pressentait n'était qu'une façon d'être protégés aux yeux de ses parents, elle fugua, deux jours entiers.Mais quand elle revint, elle retrouva ses parents morts. Visiblement assassinés. Par des Hunters, des Sorciers ? Des Autres ? Elle n'en savait rien et s'en fichait. Tout ce qui comptait c'était que, désormais, elle était seule. S'en suivit une periode d'une année de grand vide, durant laquelle elle ne parla qu'à peine. Même si elle avait découvert la supercherie, que ses parents ne l'aimait que pour la protection qu'elle leur offrait, elle avait aimé ses parents plus que tout au monde. Pire encore, elle se sentait coupable. Si elle avait été présente à ce moment là, peut-être qu'ils n'auraient pas étés tués ! Durant ce passage à vide, elle passa de famille d'acceuil à famille d'acceuil, restant rarement plus de quelques mois dans une famille : les Sorciers ne voulaient pas d'elle à cause de son don, idem pour les Hunters. Quant aux autres, soit ils en voulaient à leurs parents, soit aux sorciers et rejettaient toutes les fautes de ce clan sur l'enfant innocente, soit ecore ils la jugeait trop peu viante et elle les effrayait.

    Ce qui la réveilla ? Une chose qu'elle entendit, une fois. Elle ne sait plus du tout qui l'avait dit, étant donné qu'elle était encore "vide" à ce moment là, mais quelqu'un la jugea comme l'arme ultime. Or, dans son esprit futé, le mot "arme" était lié à "guerre". Curieuse, elle se renseigna alors et appris pour tout les meutres que comettaient les hunters. Elle avait donc sept ans et ne comprennaient pas. Souvent, quand elle croisait un hunter et qu'il acceptait de lui parler, elle lui demandait pourquoi il voulait tuer les sorciers. La plupart ne réopndaient pas, d'autres répondaient que cela ne la regardait pas. Elle commença alors à s'entraîner, pour tenter de maîtriser son don. Dans sa tête, si elle parvenait à anuler les dons de tous et de toutes armes, il n'y aurait plus de raison à un quelconque conflit entre les clans. Mais toutes ses tentatives pour améliorer son don furent sans effets.

    Toutefois, deux ans après, et toujours crapahutée de famille d'acceuil en famille d'acceuil, elle n'a pas rennoncé : le projet de Rosalie l'a même confortée dans son idée, et elle persiste à vouloir anuler les dons et les armes de chacun et chacunne.




    -{ Vous



    ¤ Prénom : Double de quelqu'un ; à vous de trouver qui ^^

    ¤ Un commentaire ? Pour le don, je me suis mise d'accord avec Sa Toute Puissance, j'ai nommé : Rosalie Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes Empty
MessageSujet: Re: Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes   Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:01

Sa Toute Puissance ... J'aime bien x)
Rien que pour çà, tu es validée !

Haem.

Bon et bien je n'ai rien à dire, tout me semble en ordre, puis on s'est mises d'accord alors... Je n'ai plus grand chose à dire, quoi xD Cà me changera, tiens. De toutes façons, s'il y a un problème, je pourrais t'en parler, alors c'est bon x)

Validée, hu hu.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Drylen d'Al Kersen
[Membre parti] ~ [Notre ancien admin chéri x3]

Drylen d'Al Kersen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes Empty
MessageSujet: Re: Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes   Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:23

Une gosse...

Tout à fait. En voilà une que tu ne pourras pas agresser, Dry'.

...

Quoi qu'il en soit, je t'ai démasquée, chère amie Kiya, Mwahahahaha!

x3

C'est quoi ton nouveau délire avec les étoiles bleues, Rose' ? x3
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Invité
Invité




Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes Empty
MessageSujet: Re: Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes   Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:31

    Serait-il choqué, le petit Drylen ? Bah, revient dans dix ans x)

    O___O ?!

    Mais non, t'en fais pas Kiya, je t'abandonnerais pas à Drylen dans dix ans ~
    Effectivement, tu m'as vite percée à jour ^^" On verra si d'autres sont aussi perspicace xP
    Sinon, merci pour cette validation ^^
    [Trop bien, j'ai trouvé les mots magiques pour une validation express, ca va me servir peut-être un jour ! * danse de la joie *]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes Empty
MessageSujet: Re: Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes   Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiya Mehen- Une Enfant Dans Un Monde De Brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de souvenir dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Présentations :: ¤ Cimetière des Présentations-
Sauter vers: