-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'inconsience à l'état pur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'inconsience à l'état pur ? Empty
MessageSujet: L'inconsience à l'état pur ?   L'inconsience à l'état pur ? I_icon_minitimeVen 8 Mai - 0:09

Cette fois-ci vêtu normalement, enfin presque, Ambroise dans son pantalon et sa ceinture inutile portait une chemise immaculée légère au col ouvert malgré le froid qui régnait en ces lieux...
Il abordait une multitude petits pendentifs aussi divers que variés (papillons, coeurs, coccinelles, crucifix, et j'en passe et des meilleurs...) ainsi qu'une pince rose qui retenait ses cheveux du côté gauche. Et bien évidemment ses faux ongles, et deux bagues, bref tous les accessoires féminins qu'il ai pu trouver en somme !
C'était avec un sourire débile et totalement inconscient que le jeune homme s'était rendu en cette grotte évitée de tous, la grotte d’Almera.
Pourquoi un être aussi insignifiant que faible, car il faut bien l'avouer Ambroise est certainement de loin le plus pitoyable des hunters que la ville n'ai jamais connue en terme de combat et même de comportement, se rend en ce lieu craint et dangereux dit la grotte maudite ?
Et bien pour commencer l'explication, Ambroise n'était pas au courant de la particularité de la grotte, Ambroise vit bien à Secret Town mais il ne prend pas la peine de se tenir au courant ne serait-ce que des évènements importants... Mais, me direz-vous, il a bien du entendre la population en parler de temps en temps, ce n'est quand même pas courant, un tel lieu... Et bien non, Ambroise ne se préoccupe en premier lieu que de sa personne, ensuite des filles et le reste, bref il s'en balance royalement si je puis m'exprimer ainsi. De ce fait il est pratiquement toujours hors sujet et n'est au courant de rien, mais comme je viens de l'écrire il y à quelques mots, il s'en fout !
Ensuite, la seconde raison est une fille.
Une jeune fille qu'il avait tenté de séduire sans succès, sauf s'il se rendait en cette grotte à sa demande, persuadée qu’elle était qu'il refuserait, le croyant un tantinet intelligent, ce qui n'est pas le cas...
Ainsi notre très cher Ambroise se mit en route pour la grotte maudite dont rien que le nom suffit à me foutre la frousse... (façon de parler n'est-ce pas ? ^^)
Et le voici arrivé à destination...


*J'aurais du prendre un appareil photo, c'est vraiment magnifique...*

Argh, attention fermez la page >w<

Une fois ses propres pensée parvenues au cerveau, et que ce dernier ait déchiffrer ce qu'elles signifaient, il ouvrit grand les yeux, se figea sur place avant de se prendre la tête entre ses mains, en sautant comme un arriéré (il est peut-être finalement) :


-NOOOOOON !!!! Rien n'est plus magnifique que moOiiiiii !!!!!

Une nouvelle crise narcissique. Phénoménal ce garçon, ah vraiment, j'ai rarement croisé pareil spécimen...
Le jeune homme se mit à courir, en rond, à l'entrée de la grotte.
Après s'être époumoné en hurlant sa magnificence au ciel, la terre et la mer, il s'assit, enfin épuisé...
Recroquevillé sur lui-même, son regard sombra dans le néant - et oui, il s'est traumatisé tout seul en s'apercevant qu'un paysage aussi désolant que celui de la ville pouvait aussi être beau...
Mais pas d'inquiétude, çà se remet vite à cet âge là (c'est pour ça qu'on a des dépressions, des suicides... bref) !
Ah ben le voila déjà débout plein d'énergie, vous voyez ?


*Humm...... C'est....C'est bizarre ici....*

Comme pour être sûr de s'être compris lui-même, il répéta à haute voix :

-Humm...... C'est....C'est bizarre ici....

Ah quand même se rend-t-il compte de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

L'inconsience à l'état pur ? Empty
MessageSujet: Re: L'inconsience à l'état pur ?   L'inconsience à l'état pur ? I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:17

    Lilian était d’humeur distraite.
    Chose plutôt étonnante lorsque l’on connaissait le vif et indomptable épi de blé. En même temps, il fallait dire qu’elle avait de quoi être préoccupée. Elle n’avait pas pour habitude de se voir incomber de telles responsabilités. Or, Rosalie avait trouvé malin de la nommer au poste de « professeur d’armes pour Sorciers et Sorcières ». Elle ne le sentait pas, mais alors pas du tout, ce coup là. Donner des cures dents, aussi aiguisés soient-ils à des personnes inexpérimentées représentait un danger potentiel, et pas pour les Hunters, hein. Elle se voyait donc obligée de leur apprendre les bases. Quand bien même, une responsabilité non négligeable pesait désormais sur ses épaules. Chose qu’elle avait du mal à tolérer.

    Pour réfléchir à tout cela, notre jeune et ardente sorcière se rendit à la grotte Maudite. Inconscience ? Pas le moins du monde. Elle restait une particulièrement douée en ce qui s’agissait de manier les couteaux en tout genre, possédait quelques dagues et autres lames dans son attirail. De plus, les Hunters étaient tout aussi désavantagés qu’elle dans cette grotte. Par conséquent, elle ne craignait pas grand-chose. La plupart de la population craignant cette grotte comme ils craignaient un grand méchant ours, notre blondinette était quasi certaine de pouvoir y méditer en paix, sans avoir à supporter le tumulte de la ville.

    Et la voici donc, munie d’un manteau (que voulez-vous, sans son don, elle a plutôt froid) pour couvrir son corps d’habitude si peu couvert. Un de ces longs manteaux qui arrive presque aux chevilles, et avec de la fourrure sur le col. N’allez pas savoir d’où sortent les gouts farfelus de Lilian, elle n’en reste pas moins la même. Ce fut réjouie par la perspective d’un silence réparateur qu’elle se rendit sur les lieux, déjà exaltée à l’idée de contempler dans l’obscurité les aplomb rocheux et les ruisseaux souterrains. Et puis, elle appréciait de pouvoir sentir le froid glisser sur sa peau, chose possible nulle par ailleurs. La grotte était en fait le seul endroit où elle pouvait faire abstraction de la Flamme qui l’habitait, et de devenir autre chose que l’ardente furie blonde qui en terrorisait plus d’un. Oh, mais ne vous faites pas d’illusions non plus : elle n’était pas moins dangereuse pour autant, loin de là.

    Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu’en pénétrant dans la grotte, une personne se mit à hurler… que personne n’était plus beau qu’elle ? Voilà qui laissait la blondinette assez perplexe. L’humidité de ce genre de lieux ne lui réussissant pas des masses et dépourvue de son pouvoir, son premier réflexe fut de saisir un couteau et de demander, dans le vague :


    - Qui est là ?

    Pour sûr, elle était sur la défensive.
    Avançant pas à pas, vigilante, tous ses sens en éveil, elle n’attendait qu’un infime bruit, un mouvement léger, un frottement dans l’ombre pour se jeter sur l’Adversaire et le menacer de lui trancher la gorge… Peut être après lui avoir tranché, qui sait ? Cela serait bien dans le genre de notre blondinette aux yeux turquoises, tiens, de parler à des cadavres, oubliant un bref instant qu’elle avait déjà mis fin à la misérable existence de sa victime. Hm, la compassion et la délicatesse n’avaient pas vraiment de place dans le feu de l’action. Voire pas du tout, dans le cas de Lilian. Finalement, il aurait peut être mieux valu de la lancer une bonne fois pour toute contre la forteresse des Hunters. Au moins, certains en auraient été débarrasser, puis, elle aurait fait un peu de ménage sur cette île. Allistair pourrait enfin vivre en paix ! Hélas, ce ne serait pas demain la veille que la petite Lilian laisserait les choses se passer de la sorte. Elle comptait bien enquiquiner son monde, et ce pendant un moment encore.

    Prends garde à toi, cher Ambroise.
    Un seul faux pas, et tu te retrouves avec la lame d’une dague transperçant de part en part ton petit cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'inconsience à l'état pur ? Empty
MessageSujet: Re: L'inconsience à l'état pur ?   L'inconsience à l'état pur ? I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:38

(Merci pour ta réponse x3 !!
Désolée pour le retard, je pense pouvoir répondre tranquillement ce week-end, encore désolée >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconsience à l'état pur ? Empty
MessageSujet: Re: L'inconsience à l'état pur ?   L'inconsience à l'état pur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconsience à l'état pur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Archives :: ¤ Sujets abandonnés-
Sauter vers: