-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Piétinons mon ami!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanis Bouclet

Tanis Bouclet


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Exploser les objets
Âge du personnage : 25 ans

Piétinons mon ami! Empty
MessageSujet: Piétinons mon ami!   Piétinons mon ami! I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:13

    Ah la douce odeur des boutons de fleurs au printemps, leurs pétales si doux, leurs couleurs variés qui évoque le soleil et les beaux jours. Il n'y a rien de plus agréable que ces jolies fleurs, rien de plus doux, rien et plus beaux et pourtant...
    A moitié bourré, la main serrant une bouteille d'alcool comme si c'était un trésor et manquant de tomber à chaque pas, Tanis entra sans gêne dans les fragiles et sans défenses jardins. Il était dans un état plus que douteux et à moitié débraillé, sa chemise était déboutonné, dans un sale état tandis que sa longue veste était tellement bien mise qu'elle trainait par terre, mais cela ne semblait pas le gêner le moins du monde. Le peu de gens qu'il croisait, le regardait avec des yeux ronds et pour ne rien arranger, Tanis leurs criaient littéralement dessus en les menaçant. Bref la journée aurait pu être belle s'il n'avait pas passé toute la matinée à boire pour s'occuper et pour oublier que ça vie était pourrie.
    Sur le passage de Tanis, les gens s'écartaient, il y en avait même qui s'en allait des jardins. Perdus dans ses pensées il marchait ou plutôt essayait de marcher quand tout à coup il se mit à chanter en s'époumonant et chantant de plus en plus faux.


    "You’re too important for anyone
    There’s something wrong with everything you see
    But I, I know who you really are
    You’re the one who cries when you’re alone

    BUT WHEEEEEERRREEEEE WILLL YOUUUU GOOOOOOO
    WITH NO... HOOOOOO!!!!"


    Et se qui devait arriver, arriva! Tanis s'étendit de tout son long sur le joli parterre de fleurs à présent quelques peu écrabouillé. Il se redressa tant bien que mal, comment avait il pu tomber? Qu'est-ce qui l'avait fait tomber? Non parce que ça ne pouvait pas être du à son état, impossible! Il regarda tout autour de lui et à part de l'herbe et des fleurs, il n'y avait rien, pas même un caillou qu'il aurait pu accuser injustement. Il ne lui restait qu'une solution, il se leva et commença à piétiner toutes les fleurs qu'il voyait.

    "C'EST A CAUSE DE VOUS!!! FLEURS POURRITEUH!!!"

    Les quelques personnes présentes, s'empressèrent de s'enfuir en courant tandis qu’il écrabouillait des dizaines de fleurs, mais cela n'allait pas assez vite et il commença à se jeter dessus, il les écrasait de tout son corps... Assez vite il n'y avait plus une seule fleur debout autour de lui, il décida donc tout naturellement de s'attaquer à l'herbe puis une fois cela fini, il se dirigea vers un autre parterre de fleurs. Il aurait pu y arriver s'il ne se cogna pas contre une personne en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Eylia Anaël

Eylia Anaël


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : aveuglement des gens
Âge du personnage : 21

Piétinons mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Piétinons mon ami!   Piétinons mon ami! I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:38

Le ciel gris même au printemps, elle détestait cela, elle l’avait en horreur. Pourtant, malgré le froid de cette fin de soirée, elle était vêtue légèrement, une longue robe bleu nuit fendue sur la hanche droite. Elle avait traversée la moitié de la ville par ses petites ruelles, récoltant au passage une petite bagarre avec une jeune mariée.

L’amour, l’amour, quelle pitoyable invention, ça se disait amoureux et la reluquait le jour de son mariage avec une pauvre naïve. Elle l’avait quand même surprise, la garce, sans qu’elle ne s’y attende, trop occupé à faire les yeux doux au jeune marié, elle l’avait attaqué, elle avait osé. Anaël en était plus que vexée, son sang avait coulé, une mince entaille sur son cou.

Bien sûre, celle-ci allait vite disparaitre, son assaillante n’avait guère eu le temps de lui trancher la gorge, elle lui avait cassé le poignet. Mais la Sorcière était bluffée. Une folle dingue ! Voilà ce que cette femme était ! Bien qu’elle lui donnait entièrement raison, elle devait surveiller son mari, face à une beauté comme la sienne, cette pauvre femme banale n’aurait rien pu faire.

C’est ainsi que de fort mauvaise humeur, la jeune femme avait fait route vers les jardins.

Mais son humeur grincheux disparut très vite, les gens qu’elle croisait la regardait, admiratif ou terrifiés par la dague qu’elle avait accroché à sa ceinture. Ce »la tombait bien au final cette attaque, la dernière fois qu’elle s’était battue avec un Hunter elle avait perdu son arme. Décevant, le sabre qu’elle s’était trouvé par pure chance était une merveille. Mais bon, il fallait bien faire avec les moyens du bord !

Elle entendit Tanis avant même de le voir !

De la musique, et quelle musique !!! Une horreur, si comique qu’elle dut se mordre la lèvre pour ne pas rire. Qui pouvait chanter comme ça ? Certainement pas quelqu’un qui avait toutes ses capacités mentales ! Etait-il drogué ? Ou peut-être bourré ?

Malgré l’aspect comique du personnage, jamais elle n’y aurait prêté autant d’attention si elle n’avait pas vu son visage. Il était plutôt mignon, un vrai costaud ! Même si elle ne lui plaisait pas il pourrait être intéressant de se battre avec lui. Elle l’observa de loin avant de s’approcher.

Il était tombé, elle ne put s’en empêché et son rire à moitié stoppé lui fit l’effet d’un gloussement. Le sourire aux lèvres, elle l’examina, il en voulait à la nature le pauvre !!! Quel dommage pour ce jolis parterre de rose, ne s’était-il pas fais mal avec les épines ? Peut-être s’amusait-on à couper toutes les épines ici ? Elle trouva l’idée si ridicule qu’elle secoua doucement sa tête de gauche à droite, se moquant d’elle-même !
Elle n’allait pas rester là à ne rien faire longtemps, ce n’était certainement pas son genre, ainsi, ayant deviné qu’il allait s’attaquer à un autre parterre de fleurs, elle se plaça sur son chemin. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’était la force avec laquelle ils se heurtèrent. Anaël manqua de tomber et l’expression du jeune homme quand elle se rattrapa à lui, brisa le maigre self contrôle qui lui restait.

Elle rit, pas bruyamment, d’un rire assez délicat mais ses épaules furent secouées de tremblement, elle était assez proche pour sentir l’haleine du jeune homme, ainsi il était bourré. Très amusant.

En quelques secondes, elle s’était éloignée mais ses yeux étaient plantés dans ceux du jeune homme, le sourire aux lèvres, elle lui fit une légère courbette.

« Je suis Anaël ! Et vous vous êtes le démolisseur de jardins ? »

Son regard glissa sur la bouteille, pas tout à fait pleine, son sourire s’aggrandit.

« Me feriez-vous le plaisir de partager un peu de votre boisson ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://cece-eeva-pix-2.skyrock.com
Tanis Bouclet

Tanis Bouclet


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Exploser les objets
Âge du personnage : 25 ans

Piétinons mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Piétinons mon ami!   Piétinons mon ami! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:05

    Qui était cette ignoble personne? Celle qui faisait barrière entre Tanis et son but ultime : écraser les fleurs!! Et en plus cette personne avait le culot de rire, de se moquer de lui? Non, il ne pouvait pas laisser passer ça. Il se redressa mais ne voyait pas tout à fait clair, à vrai dire, il n'avait pas vu que l'ignoble personne était en fait une charmante jeune femme. Tout semblait plus ou moins flou et le choc n'avait rien arrangé, il s'avança de la jeune femme et s'apprêta à lui faire comprendre qu'il ne fallait pas se mettre en travers de sa route mais il entendit soudain une voix féminine.
    L'expression de Tanis changea de la colère à la curiosité, une femme? Ça s'était intéressant. Il oublia complètement qu'elle était en travers de sa route, il prit un moment pour enregistrer ce qu'avait dit la femme et surtout pour reprendre plus ou moins ses esprits. Il lui semblait qu'elle lui avait fait une courbette... Nan, il devait sûrement rêver, c'était l'odeur de ces maudites fleurs, trop enivrante! Il la regarda un instant, ou plutôt la reluqua de haut en bas, cette robe était vraiment... intéressante, oui c'était le mot. Mais la première phrase qu'il réussit à articuler, aussi bizarre que cela puisses paraître, n'avait aucun rapport avec sa robe ou avec sa silhouette ni même avec la jeune femme.


    "... Démolisseur de jardins? On est dans un jardin là??"

    Ses capacités mentales étaient très basses mais aussi basses qu'elles étaient, cela ne l'empêchera pas de draguer une telle créature. Après sa phrase pleine de bon sens, il regarda une seconde sa bouteille puis s'avança un peu plus d'Anaël.

    "Et bien Anaël, vous êtes charmante, je doit l'avouer, mais... malheureusement pour vous, pour que je partage ma boisson il faudra être un peu plus que charmante..."

    Il affichait un petit sourire en coin très désagréable, un sourire de défis et en même temps un brin dragueur. Agitant la bouteille devant le nez d'Anaël, il reprenait doucement le peu d'esprit qu'il pouvait car il était déjà bien imbibé d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Eylia Anaël

Eylia Anaël


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : aveuglement des gens
Âge du personnage : 21

Piétinons mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Piétinons mon ami!   Piétinons mon ami! I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:47

Il fut très amusant de voir ses réactions, elle le gênait semblait-il puis, ayant entendu sa voix, son aspect avait aussitôt changé. Cette réaction lui arracha un énorme sourire, elle ramena sa crinière devant, sur son épaule et entortilla ses doigts dans les boucles brunes.

C’était sa manière à elle de contrôler ce besoin qu’elle avait de tout toucher.

On est dans un jardin là ? La question n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde ?

Cette fois, elle réussit à retenir son hilarité, oui, un très beau jardin. Mais il ne semblait pas le voir…

Etait-il aveugle ? Il avait à l’instant ce regard que les victimes de son don avaient, non, il la reluquait, ses sens devaient donc être embrouillés par l’alcool. Nullement gênée de ce regard, elle le reluqua à son tour, le constat qu’il était plutôt pas mal lui vint à l’esprit au moment même où elle mordillait sa lèvre inférieur, qu’allait-elle lui faire ?

Il s’était rapproché, elle le laissa faire, n’esquivant aucun moment, le chat et la souris ?

D’accord mais elle voulait être la souris. Elle le détailla plus précisément, sa tenue plus que débraillée lui laissait apercevoir un torse plus qu’à son goût et lorsqu’il lui parla d’être plus que charmante, un sourire gourmant étira ses lèvres.

Elle n’était pas de femme à se laisser faire mais elle aimait les défis, le jeu du chat et de la souris… Anaël planta son regard dans le sien. Les frissons qui parcouraient sa peau, prémisse de son plaisir. Draguer, son plus grand plaisir se résumait à ce simple mot, le jeu de la séduction.

Oh elle avait bien conscience qu’il ne s’agissait pas là d’un de ses petits poissons, non, malgré l’alcool qui réduisaient ses capacités mentales, la sorcière se savait face à un gros poisson.

Cela n’en serait que plus intéressant.

Mais elle était sceptique quand à la manière dont elle devait agir, le jeune homme semblait colérique, on ne pouvait en douter vu l’état du jardin autour d’elle, était-il toujours ainsi ? Comment ne pas attiser sa fureur mais profiter tout de même de la situation ?

Légère comme le vent, elle se rapprocha de lui, ses doigts frôlèrent le torse et la clavicule découverte, présente mais pas envahissante. Ses doigts étaient des voyageurs, ils glissèrent sur la bouche du bel homme pour finir leur course dans une mèche rebelle au moment même où le corps tout entier de la jeune femme venait frôler le corps de sa proie.

Ainsi, elle avait entièrement accès à l’épaule et la mâchoire et sa bouche, pareille à ses doigts, frôlèrent la ligne de la mâchoire jusqu’au cœur de l’oreille. Et elle lui murmura, d’une voix séductrice, emplit de sous-entendue ce qu’elle estimait comme une fausse question.

« Et comment puis-je être charmante à vos yeux ? »

Anaël était là, si près de lui, presque sans défense. Il n’était pas Hunter, elle le savait, la réponse lui venait d’une intuition qui ne lui avait jamais fais défaut mais elle ne savait dire s’il était comme elle ou moins. Ainsi, sans défense en apparence, en apparence seulement car, à moins que le jeune homme ne soit un vampire, elle pouvait très bien se défendre, surtout avec son don.

Mais la situation était tout autre, elle ne faisait pas un signe de confiance en étant ainsi, le code inné du séducteur résonnait en elle, sa jambe frôlant la hanche du garçon était comme un hurlement, comme si de sa voix claire elle disait « J’ai fais le premier pas, montre-moi ce que tu as dans le ventre ! »

Ce n’était guère la première fois qu’elle se retrouvait face à quelqu’un comme elle, elle avait appris à reconnaitre les signes et ces distractions se révélaient souvent plus amusante que de draguer de beaux jeunes hommes épris sur lesquels elle exerçait un contrôle total.

Là, il s’agissait purement et simplement être plus malin, pas d’amour, ce sentiment était banni de son vocabulaire, le plaisir de la chasse.

Sa façon d’être était abrupte mais c’était cela qui lui plaisait, elle était pareille à un Hunter sanguinaire face au sang dès qu’il s’agissait d’une distraction plus qu’amusante. Exercé son pouvoir, c’était là une chose drôle mais la surprise n’était pas au rendez-vous, il manquait le piment du risque, l’incertitude quand à la décision de l’autre, flancher ou repousser.

Son souffle chaud était calme tout contre l’oreille du jeune homme mais son cœur battait un tambour, elle était toute entière à son jeu, aussi excitée qu’à la nouvelle d’une bataille avec un Hunter de son niveau, c’était un peu une autre bataille où les gagnants pouvaient se compter au nombre de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cece-eeva-pix-2.skyrock.com
Tanis Bouclet

Tanis Bouclet


Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Exploser les objets
Âge du personnage : 25 ans

Piétinons mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Piétinons mon ami!   Piétinons mon ami! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 20:26

    [HJ : Je m'écrase telle une larve pour m'excuser de cette inactivité.]

    Certes Tanis ne voyais plus très clair mais il arrivait à voir clair dans le jeu de la jeune femme. Le seul souci c'est qu'il n'aimait pas trop les autres personnes qui lui ressemblaient plus ou moins, il n'aimait pas du tout ces gens qui draguaient des gens croisés dans la rue... des gens qui draguaient des parfaits inconnus qu'ils ne connaissaient même pas. C'est vrai que c'était étrange puisque tout ça il le faisait, mais pour lui, il était très différents de ses dragueurs invétérés. Bref il ne connaissait pas la jeune femme et trouvait qu'elle y allait un peu fort, il préférait les jeunes femmes timides, réservés... ce que la jeune femme face à lui n'était pas le moins du monde. Dommage elle était pourtant si charmante.
    Tanis continua un instant son petit jeu, il passa son bras autour de la jeune femme au niveau de dos, puis la ramena encore plus près de lui. A cet instant le jeune homme lui souriait d'un petit sourire dragueur, sûr de lui et l'instant d'après il se pencha vers elle pour que ses lèvres ne soient plus qu'à quelques centimètres des siennes. Tanis n'y pensait pas, mais cela devait sûrement être désagréable pour la jeune femme, en effet il était déjà bien imbibé d'alcools en tout genre et l'odeur qu'il dégageait ne devait pas être la plus douce.
    Tanis toujours penché et à quelques centimètres du visage de la jeune femme, la regarda droit dans les yeux et d'une voix grave et légèrement mielleuse lui dit calmement, tout en chuchotant :

    "Vous seriez encore plus charmante..."

    Il marqua une pause de quelques secondes puis cette fois-ci d'une vois plus forte, assez agressive et tout en la repoussant assez violemment de lui, il ajouta :

    "... En m'apportant plus d'alcool! Nan, mais vous pensiez que j'allais partager ma bouteille?"

    Il la regarda ensuite avec un petit regard très désagréable en titubant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piétinons mon ami! Empty
MessageSujet: Re: Piétinons mon ami!   Piétinons mon ami! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piétinons mon ami!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Secrets Town - Partie Nord :: ¤ Les Tours :: ¤ Jardins-
Sauter vers: