-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] Empty
MessageSujet: Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]   Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:31

    Rosalie était seule.

    Assise à la place qu’elle occupait toujours au bout de la table des réunions, qui trônait dans une grande partie de la pièce. Elle effleurait machinalement le bois ciré de la surface de la grande table, ses yeux d’outremer fixés sur un point qu’elle ne voyait pas vraiment, quelque part dans le vague. Elle songeait. Avoir un bureau pour soi, cela présentait de nombreux avantages : notamment celui de pouvoir réfléchir ou se concentrer au calme à loisir. Sacrément pratique. Devenir chef de clan pouvait donc présenter quelques avantages.

    A cette pensée, la jeune fille aux longs cheveux blonds et soyeux soupira.
    Elle se tira elle-même de ses réflexions, et se leva, les mains appuyées sur la table. Puis elle fit quelques pas, accompagnée du bruit du frottement des pans de sa robe noire, contournant la grande table finement ouvragée, passant entre les fauteuils disposés dans la partie plus confortable de la pièce, et s’arrêtant face à la grande fenêtre qui occupait une grande partie du mur qui faisait face à la porte d’entrée. Le bureau du chef des Sorciers se situant au tout dernier étage de la plus haute des Tours, on pouvait donc en conséquent observer de cette fenêtre un magnifique panorama de toute la ville. On pouvait même apercevoir au loin, à l’autre bout, sur les hauteurs des falaises, la silhouette de la Forteresse Hunter.

    Rosalie ne laissa cependant pas son regard posé éternellement sur cet édifice qui abritait les ennemis naturels de son clan, elle le détourna pour survoler plutôt les nombreux autres bâtiments, plus au centre de la ville. En même temps, elle laissait de nouveau ses pensées vagabonder, mais cette fois sur un projet de défense qu’elle avait imaginé il n’y avait pas longtemps. Certes pas un projet de défense massif, mais juste une … assurance, disons. Une protection supplémentaire. En fermant un instant les paupières et fronçant très légèrement les sourcils, Rosalie se remémora les noms des Sorciers retrouvés morts dernièrement, qu’un de ses hommes lui avait apporté. Il ne faisait plus aucun doute que le Conflit reprenait, et de plus belle. Un certain calme s’était installé quelques semaines, mais dorénavant, toute trêve serait certainement impossible. Tout simplement parce que dorénavant, les Sorciers allaient se battre. A la lumière du jour. Sans crainte de s’attirer les foudres d’un Conseil des Sorciers trop ancré aux traditions. Cela, c’était sûr, vu que Rosalie était maintenant chef de ce Conseil par procuration et que l’idée de rébellion officielle était d’elle. Les Sorciers pourraient se défendre et même attaquer sans craintes, désormais. Il était temps de ne plus se laisser faire comme de vulgaires poupées de chiffons.

    Rosalie se détourna de la fenêtre, pour cette fois se diriger vers un buffet de bois tout aussi finement ouvragé que la table qui trônait près des fauteuils et de la table basse. Ce buffet contenait toutes sortes de choses, d’un dossier enfermé à double tour dans un coffre en métal au service à thé que Rosalie adorait. La jeune fille s’approcha, et tira vers elle un coffre noir posé sur la surface du meuble. De ses doigts fins, elle ouvrit le couvercle d’un geste doux, et posa des yeux songeurs sur les quelques dagues et couteaux en fer qui y étaient entassés pêle-mêle. Oui, une idée avait germé dans sa tête. Ce n’était pas un plan de grande envergure, loin de là - cela viendrait plus tard. Mais pour le moment, le nombre de Sorciers morts que l’on découvrait chaque semaine la tracassait. Evidemment, maintenant que les Sorciers étaient officiellement en guerre et comptaient se battre, les Hunters n’allaient pas s’en montrer plus doux, au contraire. Il faudrait faire encore plus attention qu’avant. C’était le revers de la médaille, comme on disait.

    Il était donc tout naturel de trouver une idée pour assurer une protection supplémentaire aux personnes qui étaient à votre charge, n’est-ce pas ? Même si elle était minime, elle serait bonne à prendre. Après tout, même doté d’un Don, un Sorcier pouvait toujours se trouver en difficulté face à un Hunter. Parce que les Dons étaient très spécifiques, justement.

    Ttoujours songeuse, Rosalie referma doucement le coffret puis se dirigea vers la porte d’entrée. Là, elle l’ouvrit et passa sa tête blonde dans le couloir, pour faire signe à un des deux gardes qui surveillaient l’entrée du bureau.

    - Vous pourriez aller chercher Allistair et Lilian Shester, s’il-vous-plaît ? J’aurai besoin de leur parler.

    Le Sorcier hocha la tête, puis tourna les talons.
    Rosalie referma le porte, puis se dirigea de nouveau vers le buffet en bois pour prendre le coffre noir contenant les armes blanches de réserve et le poser sur la petite table. En attendant l’arrivée de son second et de la sorcière au Don de feu, la jeune fille ouvrit ce dit coffre pour prendre une dague en fer au hasard, et tester sa légèreté en la soupesant dans ses mains. Elle le fit à plusieurs reprises, en reposant à chaque fois la dague pour en prendre une autre, jusqu’à ce qu’Allistair et Lilian n’arrivent.

    Oui, elle aurait un travail à leur confier.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] Empty
MessageSujet: Re: Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]   Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:47

    Comme à sa bonne habitude depuis une semaine, Allistair était parti déambuler dans les rues de la ville. Eh quoi ? Les Hunters étaient bien sage ces derniers temps : il prenait du bon temps ! C'est que malgré les apparences, seconder Rosalie n'était pas toujours de tout repos... Pauvre Allistair si paresseux qui s'était retrouvé second... Enfin, il s'en acquittait bien et sous ses apprences "je m'en foutiste", il s'impliquait dans son rôle avec sérieux. Oui tout a fait : avec sérieux ! Ne riez pas il en est capable ! Surtout que si le monsieur soupirait, il était néanmoins ravi d'être quelqu'un d'un temps soit peu élevé dans la hierarchie des sorciers : Allistair avait horreur d'être "n'importe qui", c'est qu'il avait son égo à contenter et que ce dernier était capricieux...

    Un homme plutôt grand et baraqué vint à sa rencontre alors que le lanceur de charmes arrivait aux Tours. A son uniforme, Allistair le devina garde en faction devant telle ou telle porte, et pour que celui-ci paraisse si solennel, ce devait être en faction devant le bureau de Rosalie.

    - Allistair Whisper ? demanda-t-il après avoir incliné la tête.

    Et qui d'autre ? Le sorcier brun s'arrêta et arqua un sourcil inquisiteur.

    - On vous demande auprès de Mlle Adams, dans son bureau.

    Bingo, c'était donc bien Rosalie qui l'envoyait chercher : fini les vacances, il était prêt à le parier. M'enfin, c'était pas si mal après tout : il avait beau être un tombeur paresseux, Allistair commencait à s'ennuyer et avait besoin d'un peu d'entrainement, sinon quoi il allait rouiller et -l'horreur !- prendre du poids.
    Cependant, nous nous écartons du sujet principal... Le bras droit de Rosalie hocha la tête, gratifiant le garde d'un "Merci bien messire" quelque peu ironique et se dirigea vers le point de rendez-vous.

    Devant la porte, il marqua un temps d'arrêt. Derrière ce panneau de bois, il y avait Rosalie... Rosalie Adams... La sorcière à la tête de toute la rebellion, celle qui avait osé imposer un "stop" retentissant aux Hunters, qui avait relevé l'honneur des sorciers. Celle qui à 17 ans à peine avait changé le cours de l'histoire.
    Mais ce n'est pas ce qui fit déglutir Allistair. Oh non, car le jeune homme n'était pas si aisement impressionable ; en effet son assez haute opinion de lui-même avait tendance à faire de l'ombre à celle qu'il avait des autres, par conséquent il était assez rare que quelqu'un l'impressionne à coup de titres ou d'honneur. Oh, ne vous méprenez pas : il estimait et respectait profondément Rosalie qu'il reconnaissait amplement comme son chef, la soutenant du mieux qui le pouvait mais...
    ... derrière cette porte... La sorcière aux décharges élec... élec... électrique... Un frisson le parcourut : fichue phobie.
    Il soupira ; allons, il aimait beaucoup la demoiselle qu'il voyait largement comme son amie, et c'était loin d'être la première fois qu'il la rencontrait ! Toutefois son pouvoir le terrorisait toujours autant...

    Allistair entendit quelqu'un pouffer dans son dos et se retourna, toujours avec grâce, vivement : ah ! Malédiction ! La petite Lilian Shester ! Il plissa les yeux : son angoisse aurait été imperceptible pour n'importe qui mais... la jolie blondinette n'était hélas pas n'importe qui. Il lui lança un regard foudr... brrr... la fusilla du regard et histoire de lui échapper plus vite, entra dans la pièce -oubliant de frapper. Bien entendu, il lui tint galament la porte avec un sourire ravageur -bien qu'emprunt d'une sorte de "tu répètes ça je te tue" bléssé.

    Rosalie se tenait là, derrière la table des réunions, testant une arme avec des gestes souples et légers. Toujours aussi belle, dommage qu'elle non plus ne se laisse pas pieger au charme d'Allistair.
    Il esquissa un sourire en coin et salua sa supérieure :

    -Bonjour Rosalie, toujours aussi... foudroyante, fit-il en référence à sa beauté tout en lorgnant sur l'arme qui volait entre ses doigts... Des doigts si dangereux... Brr...
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] Empty
MessageSujet: Re: Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]   Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:37

    Il semblait que le destin s’acharnait sur les pauvres petits messagers de cette chère Rosalie. Qui avait dit qu’aller chercher Lilian Shester était chose aisée ? Ayant moins de compte à rendre, elle ne prévenait pas quand elle partait. Et, elle avait un don peu commun pour se planquer dans des lieux insolites…

    Lilian avait cherché un lieu d’entrainement possible, puisque bien sûr, contrairement à la Forteresse, les Tours ne comprenaient pas de lieux très appropriés aux pratiques qu’elle exerçait. Elle avait bien essayé quelques fois, bien entendu… Mais l’état dans lequel s’était retrouvé son appartement, puis, les jardins –pauvres plantes, elles n’avaient rien demandé-, elle avait oublié l’idée saugrenue que de s’adonner à sa passion dans de tels endroits. Ce coup-ci, elle avait jeté son dévolu sur un toit, en plein quartier commercial. Ben quoi ? Elle n’allait pas se ramener chez les Hunter pour passer commande : « Salut ! Je peux vous emprunter une salle d’entrainement ? Et quelques Hunters à hacher menu, aussi, si possible. ». Charmant, n’est-ce pas ? Tout à fait au goût de Lilian. Pourtant, elle ne pouvait pas mettre ce genre de plans à exécution, les représailles ne se feraient que trop sentir. Oh, ce n’était pas parce qu’on était atteint d’une quelconque folie que l’on devait se montrer inconscient pour autant…

    Donc, sur son toit, bien campée sur ses gambettes, elle s’occupait à lancer diverses dagues sur une cible qu’elle avait fabriquée à la va vite avec les moyens du bord (quelques matériaux peu intéressant qui trainaient par là). Elle s’entrainait dans un but bien précis, autre que parfaire sa technique déjà redoutable. Elle cherchait un moyen d’allier sa maîtrise des lames avec celle du Feu. Non, non, le but était d’infliger plus de dégâts, pas de cautériser les plaies, hein. Justement, son problème était là. Déjà, enflammer une quelconque arme demandait normalement de l’asperger d’huile. Alors, cela devenait nettement plus compliqué quand en plus de cela, on ne voulait pas tout cramer n’importe comment. Alalala… Pauvre petite Lilian. Regardez là, désormais assise, qui se prenait la tête entre les mains, en proie d’une intense réflexion…

    Quand soudain on l’appela –c’était le fameux messager qui montait à l’aide d’une échelle- elle sursauta et une dague virevolta, effleurant le visage du sorcier. Réalisant alors son erreur, elle passa une main sur sa nuque, l’air ennuyé tout en demandant :


    - C’est à quel sujet ?

    - Mademoiselle Adams vous demande…

    Aie. Voilà qu’elle manquait d’assassiner ses compagnons maintenant. Encore, s'il avait s'agit d'un sorcier quelconque, elle aurait pu brûler le corps et l'affaire serait réglée. Mais les gardes de Rose, ce n'était pas n'importe qui... Le pauvre sorcier avait dû avoir assez peur, sur le coup. Peut-être que Rose devrait prévenir ses messagers, avant de les envoyer chercher la furie, non ? Imaginez un instant qu’elle en confonde un avec un Hunter, tiens ? Ce serait du beau ! Sans plus attendre, elle ramassa ses affaires tout en s’excusant avant de se rendre aux Tours. Il faudrait qu’elle fasse un peu plus attention, tout de même…

    Enfin, les portes du bureau de la jeune Rosalie Adams. Elle aurait bien pris le temps de se demander ce qu’elle pouvait bien le vouloir, une mission excitante, qui sait ? Enfin, c’est ce à quoi elle avait vaguement songé sur le chemin… Mais n’eut guère l’occasion d’en faire plus. Car devant elle se tenait ce cher Allistair. Oh, elle lui aurait bien sauté dessus, entourant sa taille de ses jambes (nues) et posant ses mains sur ses yeux pour hurler un « Devine qui je suiiiis ! ». Elle craignait cependant un peu la réaction de Rosalie. Puis, il n’était guère le moment de risquer une syncope pour Allistair : n’oublions pas qu’il était plutôt réticent quant au don de la Meneuse de Rébellion, hein. A cette pensée, un léger gloussement s’échappa des lèvres de la blondinette. Elle lui rendit un charmant sourire tandis qu’il la foudroyait du regard, puis, entra à sa suite sans s’inquiéter de ses silencieuses menaces ni même de son sourire ravageur. Allons, elle avait l’habitude, ils commençaient à être un peu comme de vieux amis, n’est-ce pas ?
    A peine entrée, elle marmonna un vague bonjour et son regard turquoise se posa d’abord sur la vue. La plus haute des Tours ! Voilà qui était des plus fascinants, elle pourrait passer ses journées sur le toit de cet endroit. Mais elle doutait que Rose apprécie le fait qu’elle serve de paratonnerre, hein. Quoi qu’il en soit, la vue était merveilleuse. Avoir un œil sur tout était un atout indéniable, d’une certaine façon. Rose pourrait, en trouvant des sorciers aux pouvoirs appropriés, installé une vigie dans le coin. Ainsi, il serait possible de savoir ce qui se passait en ville. Oh, et au loin… Etai-ce la Forteresse que l’on apercevait ? Le sang de Lilian bouillait dans ses veines rien qu’à savoir que de nombreux Hunters se trouvaient là. Déjà, une flamme sauvage brillait dans ses yeux et elle sentait la température de son corps monter, ses mains prêtes à lancer des flammèches. Si Allistair n’avait pas été là, peut être que le bureau de Rose aurait pris feu, en fait. En effet, Lily manqua de s’étouffer de rire alors que le Second saluait sa supérieure. « Foudroyante », uh ? Elle lui lança une œillade moqueuse, avant d’apercevoir les armes.

    Oh ! Des armes !

    Vive comme l’éclair, des étoiles brillant dans ses yeux, elle se précipita au devant d’Allistair, s’apprêtant à en saisir une. Puis, lui vint une règle toute bête à l’esprit, comme quoi on ne touchait pas à ce qui ne nous appartenait pas. Alors, sagement, elle mi ses mains derrière son dos, faisant cliqueter ses divers bracelets et offrant une vue plongeante sur son décolleté à Rosalie.


    - Joli… commenta-t-elle simplement.

    Bien, il y a du progrès, Lily. Cependant, il faudrait encore que tu apprennes à dire bonjour correctement, cela ne serait pas plus mal. Le respect ? Cela ne connaissait pas vraiment Lilian au sens strict du terme tout du moins. En effet, elle portait pas grand-chose sur elle, ce qui en soit, était presque vulgaire. Mini-jupe noire et débardeur vert pomme aujourd’hui… Ben voyons. Quoi qu’il en soit, elle restait fascinée par les armes du coffret. Oh, elles ne valaient peut être pas les siennes, mais elle ne s’attendait pas tellement à voir de tels instruments dans ce bureau. C’est pourquoi elle attendit gentiment la suite des évènements, commençant à se demander ce qu’on pourrait bien lui vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] Empty
MessageSujet: Re: Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]   Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:09

    Certes, les gardes de l'entrée du bureau de Rosalie allaient finir par maudire cette dernière, à force. Parce que cavaler pour aller chercher des gens au risque de se prendre un couteau en pleine poire, il fallait le faire. A tous les coups, ils allaient demander une augmentation avec ces histoires, ou des précautions supplémentaires de sécurité. Mais bon. Le risque était partout, même devant une simple porte. Ils devraient faire avec, et puis c’était tout. Mais laissons pour le moment ces pauvres gardes et leurs pensées ruminantes, pour se concentrer sur Rosalie, qui observait toujours d’un air pensif les dagues qu’elle faisait tourner avec dextérité entre ses doigts.

    La porte na tarda pas à s’ouvrir, pour laisser entrer les deux personnes convoquées. Ils n’avaient pas pris la peine de toquer, mais Rosalie ne s’en formalisa pas. Elle tenait peut-être aux bonnes manières, mais elle n’était pas non plus du genre contrariante pour un détail aussi insignifiant que cela. Elle préféra lever ses yeux bleus de la dague qu’elle tenait pour les poser d’abord sur Allistair, son second, qui entra le premier, suivi de Lilian, la sorcière au don de feu qui faisait parler d’elle ne serait-ce que pour son caractère ou son maniement des armes blanches. Tous deux des éléments importants pour mettre à bien l’idée qu’avait concocté la Sorcière blonde.

    Rosalie adressa un sourire en réponse au bonjour de son cher second - oui, foudroyante, c’était le mot lorsqu’on connaissait la nature de son, effectivement - et observa dans un autre temps d’un air amusé la jeune fille qui ne semblait jamais avoir froid s’approcher d’elle, en fixant l’arme qu’elle tenait dans ses fine mains. Oui, Lilian Shester était connue pour l’attachement qu’elle avait avec les couteaux et les dagues aiguisées en tout genre, mais aussi et surtout pour l’incroyable dextérité avec laquelle elle s’en servait pour attaquer et se défendre. C’était notamment pour cela que Rosalie avait choisi de faire appel à elle, car à sa connaissance, elle serait certainement la plus qualifiée pour ce qu’elle avait prévu. Oh, rien de bien très excitant pour la sorcière au caractère flamboyant certainement, mais les «  choses sérieuses » ne tarderaient sûrement pas à commencer par la suite. Et il était loin d’impossible que la jeune chef refasse appel à Lilian à l’avenir, ne vous inquiétez pas.

    Mais passons. Avec un petit sourire, Rosalie adressa un signe de tête à l’adresse d’Allistair et de Lilian, puis lâcha de sa voix calme :


    - Bonjour à vous aussi. Merci d‘être venus si vite.

    Et de ne pas avoir décapité un des gardes par surprise, aussi. Ils étaient pratiques et utiles tout de même, ces gardes. Quand ils étaient intacts, du moins. Hum.

    Rosalie reposa la dague qu’elle tenait avec les autres, dans le coffre qu’elle laissa ouvert, puis invita les deux jeunes gens à s’asseoir d’un geste leste de la main. Elle n’était pas formelle au point de laisser les personnes qu’elle convoquait debout bien droites tout le long de l’entretien, après tout. Elle prit place à son tour, en lissant le plis de sa robe, puis releva le menton pour darder ses yeux clairs sur son second et sur la sorcière aussi blonde qu’elle. Elle n’était pas du tout du genre à tourner autour du pot, mais plutôt à aller droit au but. Du moins, la plupart du temps, car dans certaines situations, mieux valait ne pas se montrer trop direct. Mais dans le cas présent, Rosalie n’en voyait pas l’intérêt, elle décida donc de s’expliquer dès maintenant.


    - Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, j’aurai besoin de vous pour une mission de grande envergure.

    Elle eut un sourire, s’imaginant déjà les hypothèses que pourraient engendrer ce genre de propos. Mieux valait couper court à tout fantasme, aussi agréables à envisager soient-ils.

    - Désolée d’avance, mais je ne vais pas vous demander de vous introduire en douce chez ces chers Hunters pour décapiter ce qui leur sert de chef, aussi tentante puisse être l’idée. Pas encore, du moins.

    Et oui, dommage, hein ? Bah, sérieusement, ce genre de missions, cela devait se préparer à l’avance et très méticuleusement; Rosalie ne voulait pas prendre le risque de perdre des éléments aussi importants que ces deux-là. Comme je l’avais déjà dit plus haut, cette mission-ci serait plus un plan de défense qu’autre chose, mais cela ne la rendrait pas moins délicate, au contraire. Ce serait peut-être même plus compliqué à mettre en place qu’une mission offensive, en vérité. Mais espérons que beaucoup y mettraient du leur. Rosalie abandonna donc toute réflexion sur les Hunters, pour continuer et expliquer :

    - En vérité, ce sera plutôt un projet de défense. Nous avons certes nos Dons, qui ont largement fait leurs preuves depuis longtemps, mais parfois, pour une raison ou une autre, cela ne suffit pas entièrement pour échapper à une attaque mortelle de chien de Hunter. C’est pourquoi je voudrais dorénavant que chacun d’entre nous ait sur lui ou sur elle un couteau, une dague ou même une épée - bref une arme blanche, - pour pouvoir se défendre en cas de besoin.

    Par «  chacun entre nous » , la miss parlait bien entendu des Sorciers qui suivaient les idées de la rébellion, ceux qui les soutenaient ou qui avaient confiance en eux. Histoire de voir le nombre de morts s’amenuiser, peut-être. Ce serait mieux. Rosalie se tourna donc vers son second, pour commencer :

    - Allistair, j’aimerais donc que tu partes à la recherche d’armes blanches potables et utilisables en ville, que ce soit dans les coins abandonnées, les boutiques ou que sais-je encore. Il doit bien en avoir quelque part. Car celles que nous avons ( elle désigna du doigt le coffre ) ne suffiront pas pour assurer tout le monde. Tu pourras demander conseil à Lilian, bien sûr, vu qu‘elle s‘y connaît en la matière.

    La jeune fille blonde s’adressa ensuite à cette dernière :

    - Lilian, justement, je voudrais que tu inculques ne serait-ce que les bases du maniement de ses armes aux Sorciers qui n’ont aucune expérience, car sans entraînement, cette protection ne servirait pas à grand-chose. Tu pourras te faire aider, si tu le souhaites. Et dans le plus grand secret, si c’est possible. Mieux vaux toujours privilégier l’effet de surprise. Les Hunters ne s’attendront certainement pas à ce que nous ayons tous de quoi nous défendre sans magie.

    Voilà en quoi consistait l’idée qui était passée dans la tête Rosalie, et qu’elle avait trouvé bonne à prendre. Car après tout, en bon chef, il fallait aussi bien savoir privilégier la défense que l’attaque, et ne pas foncer tête baissée. Oh, à vrai dire, Rosalie ne se faisait pas de grandes illusions. Les Sorciers n’allaient pas tous devenir du jour au lendemain des maîtres dans le maniement d’armes, loin de là. Elle-même ne saurait certainement jamais se battre comme le faisait Lilian. Mais un rien pouvait toujours suffire. Toujours.

    Rosalie se tut un instant, puis elle demanda, toujours sur le même ton :


    - Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] Empty
MessageSujet: Re: Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]   Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:15

    Allistair, interloqué par l’excitation presque palpable qui s’était emparée de Lilian alors qu’elle regardait par la fenêtre, fit de même. Jolie vue… On devait se sentir bien dans ce bureau, un peu "au dessus" de tout. Prenant un air ennuyé, le jeune sorcier se dit qu’il faudrait surveiller les chevilles de Rosalie, histoire qu’elles n’enflent pas trop avec l’influence et l’importance qu’acquérait leur délicieuse propriétaire… Il serait déplorable que cette vue si "haute" monte à la tête de sa supérieure. Et puis, si jamais il y avait moyen de surveiller un peu plus haut que les chevilles…

    Hum ! Toussotant, il finit par trouver -par la fenêtre- pourquoi la chaleur ambiante de la pièce se réchauffait avec le radiateur biologique à côté de lui : la forteresse. Il soupira d’un air blasé. Ah ces jeunes filles turbulentes, quelle bande de brutes !
    La température s’arrêta de grimper dans son environnement proche et il se retourna juste à temps pour intercepter l’œillade railleuse de la petite blonde dénudée. Œillade à laquelle il aurait sans doute répondu par une autre mimique si la politesse pour le troisième membre présent et la vivacité avec laquelle son interlocutrice gestuelle lui passa devant ne l’avaient pas coupé court. Ca lui prenait souvent à la Shester ? … … … Réflexion faite ; oui. Mais pour une fois, l’intérêt était -relativement- justifié : des armes. Vraiment, hein, vous savez ? Quelle brute ! Avec une rapidité peu commune, il répandit son pouvoir autour de la sorcière effrontée pour la saisir par le T-shirt et ainsi l’empêcher de commettre une nouvelle impolitesse quand -ô miracle !- celle-ci eut une révélation et s’arrêta d’elle-même, se contentant d’un « joli » qui surpris fortement le Second. Sans se l’expliquer, il ressentit presque de la fierté à cet énorme progrès de la part de Lilian : quelle ascension fulgurante dans le domaine de l’éducation !

    Bref, là n’étant pas le thème du jour, il se détourna bien vite de la petite chose ardente pour lever ses yeux pâles vers son chef qui lui adressa un signe de tête. Allistair esquissa un sourire doux avant d’écouter ce que la meneuse des magiciens avait à dire :

    - Bonjour à vous aussi. Merci d‘être venus si vite.

    Mais c’était toujours un plaisir… Du moins tant qu’elle gardait Les Mains dans ses poches –une des rares occasions où le sorcier souhaita cela d’un si joli brin de femme. Les Mains du joli brin néanmoins n’appréciaient apparemment pas spécialement le logement que leur attribuait Allistair et préférèrent l’inviter, lui et sa mini collègue, à s’asseoir. Ce que notre charmeur national fit avec grâce, tout en regardant Les Mains lisser une ravissante robe, avant de revenir sur la table -enfin immobiles !

    Si le sorcier faisait une fixette sur les mains ? Non, pas du tout. Seulement Les Mains avec un grand « L » et un grand « M » : celles de Rosalie. Il se concentra toutefois pour garder contenance et ne pas trop entacher son orgueil, et planta son regard dans celui de la petite meneuse.

    - Je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, j’aurai besoin de vous pour une mission de grande envergure.

    Mhm ? Ah oui ! Le pourquoi de leur présence ici… Reprend-toi Allistair, tu peux le faire ! De quoi pouvait-il bien s’agir ? Une « mission de grande envergure » ? Ce ne serait pas la première fois pour le Second, mais quoi qu’il en soit, ses hypothèses se voyaient belles et bien confirmées : fini les vacances. Il poussa un soupir résigné, fataliste. Oh non, le but n’était pas de signaler son mécontentement, de se montrer insolent ni même désagréable… C’était juste… Allistair quoi. Allistair et ses tendances théâtrales.

    - Désolée d’avance, mais je ne vais pas vous demander de vous introduire en douce chez ces chers Hunters pour décapiter ce qui leur sert de chef, aussi tentante puisse être l’idée. Pas encore, du moins.

    Dommage ! Pas que la tête du chef des hunters puisse intéresser le télékinésiste -qu’en ferait-il ? Il l’empaillerait peut-être ? Encore que question esthétique, cette décoration ne soit pas vraiment de son goût- mais une bonne bataille n’aurait pas été de refus, pas moins qu’une visite à la forteresse qui exerçait sur lui une attraction un peu malsaine, mauvaise… Eh quoi ! Il en a peut-être l’air mais il est loin d’être pacifiste le fils Whisper ! Il préfère donner le sale boulot ou les tâches ennuyeuses à d’autre mais s’il s’agit de se défouler à la chez les chasseurs, c’est une autre histoire… A défaut d’avoir l’air déçu, les élucubrations du brun lui tirèrent un magnifique petit sourire à mi-chemin entre l’amusé et le carnassier : excellente chimie.
    Bah ! De toute façon, il se doutait bien que la mission serait plus modeste, autrement quoi il en aurait déjà été averti et consulté, sans doute.

    La ravissante blonde à la tête de leur clan commença à expliquer l’enjeu de leur tâche, inscrivant petit à petit une mine perplexe sur les traits affreusement ensorceleurs d’Allistair.

    Une… arme blanche ? Oui, oui certes ça se justifiait parfaitement, c’était une excellente idée même, mais très inattendue…
    Si Allistair sait se servir des armes ? Un peu… Disons que durant sa jeunesse, ses parents avaient engagé un maître d’arme pour inculquer à leur fils les bases d’un peu toute sorte d’arme, mais alors sinon… A ce jour, Allistair sait se servir de façon assez professionnelle de deux armes : un couteau tirant sur la dague de lancée planquée dans sa botte, et le bâton. Oui tout à fait : le bâton ! Il possédait, caché quelque part au fin fond de ses affaires, un long bâton blanc, parfaitement poli, lisse, terminé par une espèce de petite cage dans laquelle il y avait enfermé une grosse bille bleu. Pourquoi faire ? Il aime -du moins aimait- dire que c’était au cas où il était désarmé : il pourrait alors se servir de son pouvoir sur cette bille… Avouez que c’est peu utile puisque n’importe quel objet autour de lui ferait l’affaire. Quand au couteau de lancé… Ah ! Il ne s’en sert qu’avec son Don, alors s’il devait l’utiliser au corps à corps... Allistair est fort parce qu’il maîtrise à la perfection son pouvoir, le maniement des armes lui est toujours un peu passé au dessus. Par exemple : ce bâton dont nous parlions… Depuis combien de temps ne l’a-t-il pas touché… ? Hm ? Ah oui ! Le mois dernier : pour le changer de place. En vérité, il ne s’en sert plus depuis qu’il est entré dans la rébellion. En effet, à l’époque de sa délinquance juvénile, il était nécessaire parfois de savoir se défendre sans se déclarer à tout-bout-de-champs sorcier, et étant très talentueux de nature, le petit meneur de gang qu’il était se débrouillait franchement bien avec son bout de bois. Ses vagues connaissances en les autres arts de combat se révélaient également précieuses lorsqu’en plein combat, il avait l’occasion d’agir sur telle ou telle arme psychiquement mais il n’avait jamais réellement cherché à approfondir ce savoir…

    Au trois quart plongé dans ses pensées, le sorcier dû raccrocher tout à brac ce que disait son grand chef. Il fronça les sourcils : aller chercher des armes… Ayant pris un mode sérieux et réfléchi dès l’entrée en propos de Rosalie, il commençait déjà à chercher quels seraient les lieux les plus aptes à cacher des armes. Hormis la forteresse, bien entendu. Quoi que… Tiens, tiens… Peut-être devrait-il en toucher deux mots à Lilian… ? Il coula à l’adresse de cette dernière un regard malicieux qu’elle ne put pas forcément traduire, n’ayant pas pour faculté particulière d’interpréter les pensées belliqueuses de tous.

    Bon. Plus sérieusement : il lui faudrait faire le tour des commerces, aller voir dans des repères louches, peut-être en piquer à des bandes de soulards mal intentionnés, tuer dix ou douze hunters qui sait… Oui, ça devrait pouvoir facilement se trouver, des armes.

    Rosalie s’adressa ensuite à Lilian. Ouch ! Qu’elle était cruelle ! Avait-elle pensé à l’enfer qu’allaient subir les élèves de la torpille enflammée ? … D’ailleurs… Allistair se demanda un bref instant si lui aussi devrait prendre des séances avec le bourreau-nain : après tout, il avait sans doute beaucoup perdu la main depuis la dernière fois qu’il avait manié son arme… Ouille ouille ouille…

    - Cela vous convient-il ?

    Le Second adressa à la Première l’un de ses superbes sourires (qui, je préfère le signaler histoire de couper court à toute mauvaise interprétation (non, non il sait que ça ne sert à rien de draguer Rosalie) superbe sourire qui, disais-je, n’est absolument pas volontaire, bien qu’il ait conscience de l’effet), s’exprimant toujours néanmoins avec sérieux, calme et clarté :

    -L’idée est bonne, bien que survivre à notre douce et tendre Lilian n’est pas forcément mieux que de tomber sous la main d’un hunter. Quoi qu’il en soit, en ce qui me concerne, je te ramènerais mes premières trouvailles dès demain matin. Ou ce soir si c’est vraiment urgent, je pense pouvoir en réunir pas mal d’ici là.

    Effectivement, en plus d’avoir plusieurs idées où chercher, notre ex-voyou Whisper junior avait quelques relations susceptibles de cacher quelques jolis trésors sanguinaires… Plein de ressources hein ? Quand je vous dis que malgré sa paresse il est capable de s’impliquer dans ce qu’il fait…
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] Empty
MessageSujet: Re: Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]   Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:35

    Oui, tout à fait, cher Allistair.
    Tu peux te féliciter des progrès de Lilian. Je suis certaine qu’à force de voir ton comportement déplacé auprès des jeunes fleurs de Secrets Town, elle n’avait plus la moindre envie de se montrer impolie. Oh, bien sûr, il y avait un gouffre entre le fait de se jeter sur des lames et soulever les jupes grâce à son pouvoir, mais bon. Voilà qui donnerait des idées intéressantes à Lilian. La prochaine fois qu’elle croiserait une hautaine petite pouf, elle lui brûlerait ses vêtements qui cachaient certainement un corps imparfait –d’autant plus qu’il serait comparé au sien.

    Revenons-en tout de même à cette chère Rose, qui commençait sa présentation du thème du jour. Lilian écoutait d’une oreille distraite, le regard toujours rivé sur les couteaux. L’attention n’avait jamais été son fort, que voulez vous. Enfin, ce n’était pas pour autant qu’elle était sourde et les paroles de la jeune leader des Possesseurs de Dons se glissèrent insidieusement jusqu’aux tympans de la jeune blonde… Qui manqua la syncope de peu.

    Quoiiiii ?
    Elle ? Enseigner le maniement des armes à d’autre ? Et pourquoi lancer une horde de cochons roses sur la forteresse des Hunters pour la Saint Valentin, aussi ?

    Lilian eut un long moment de bug, si bien que la température de son corps chuta de façon affolante. Il fallait le dire, en toute honnêteté, elle doutait de ses capacités de professeur. Allons, vous la voyez seulement prendre le temps d’expliquer au cancre de la classe comment tenir une arme ? La patience lui ferait certainement défaut dans une telle entreprise. Le pire, se serait peut être la violence dont elle pourrait faire peur à l'égard des plus récalcitrant à ses arts. Ou alors à ceux qui tenteraient de lui faire des misères. Les pauvres, ils ne savaient pas encore à quelle ardente furie ils s'attaquaient ainsi...

    Voilà que notre petite blondinette tirait une gueule de trois mètres de long tandis que déjà, Allistair répondait. Ben voyons, personne ne survivrait à son entrainement. Et jamais elle ne pourrait survivre à une flopée de débutants dégoulinants de niaiserie ou de mauvaise volonté. D’ailleurs, même la plus ferme des déterminations la blaserait. Pour elle, le maniement des armes était une vocation, une passion dont elle ne pouvait plus se passer. Elle appréciait le bon acier, les armes équilibrées, les tranchants parfaits, sa collection privée qui s’agrandissait de jours en jours. L'irrespect que certaines pourraient montrer à l'égard de tout cela lui filait déjà la nausée.

    Elle ne pouvait pas se permettre de refuser pour autant. Non, elle s’était engagée sur cette voix, elle avait décidé de suivre Rosalie. Puis, avouer qu’il y avait quelque chose en matière d’arme blanche qu’elle pensait être incapable de faire la glaçait d’effroi. Cela serait bien la pire des catastrophe. Sans compter le fait qu’elle se connaissait parfaitement : si elle refusait, elle culpabiliserait toute sa vie. A chaque mort chez les Sorciers, elle penserait : « Et s’il avait été à même de mieux se défendre grâce à moi, serait-il six pieds sous terre à présent ? ». Au moins, si elle tentait l’expérience, elle pourrait au moins se dire qu’elle avait tout fait pour eux. La première chose qu’elle devrait faire serait de leur apprendre l’humilité. Parce que, s’ils étaient convaincus que le fait de savoir tenir une arme à peu près correctement les conduirait vers le stade suprême de l’invincibilité, on courrait tout droit à l’hécatombe. D’ailleurs, avait-elle seulement la possibilité de refuser ?

    Allistair avait bien raison de se méfier à ce sujet. Elle serait un professeur aussi exigeant que sévère. Avant de les laisser toucher ne serait-ce que le plus inoffensifs des couteaux, elle leur ferait subir un entrainement drastique, histoire d’endurcir un peu toute la marmaille et leur apprendre ce que signifiait prendre la vie, par la même occasion. Car, il était certain d’une chose : les personnes qui auront le plus besoin d’apprendre à se défendre seront ceux qui ne possédaient qu’un don dérisoire en matière de combat. Le genre de personne à faire pousser des pâquerettes ou souffler entre ses doigts pour créer des bulles de savon. Enfin, juste de quoi amuser des gosses, quoi. Elle préférait largement faire tout cramer, rôtir les Hunters aux propos trop grandiloquents.

    E
    lle reprit peu à peu ses esprits, alors que déjà, Ally-chou se disait prêt à accomplir son devoir. Elle devrait en faire de même, point barre. Elle hocha la tête, simplement, tout en déclarant, d’un ton dénudé de la joie habituelle qu’on lui connaissait :


    - D’accord. Mais l’entrainement ne se fera pas en un jour.

    Elle n’espérait pas que les deux Sorciers présent soient dupes. Son soudain changement d’attitude restait choquant, même pour une personne qui la connaissait peu. Par contre, elle croisait les doigts pour qu’aucun d’eux ne lui pose de question, qu’elle puisse taire en toute impunité le malaise qui s’était emparé d’elle. Une flamme naquit dans le creux de sa main, qu’elle s’amusa à faire grandir puis rapetisser par la pensée, distraitement. Elle faisait toujours cela quand elle avait besoin de réfléchir un peu, du moment qu'elle se trouvait entourée de personne qu'elle jugeait de confiance. Elle continua son petit manège, tout en s’adressant à présent au Second :

    - Je t’accompagnerais pour le choix des armes. Si on ne les sélectionne pas avec soin, elles seront plus un handicap qu’autre chose.

    Non pas qu’elle doutait des capacités de son ami, mais si elle devait enseigner, il fallait qu’elle le fasse bien. Voilà que le côté exigent de Lilian allait jouer des tours…
    Elle serra le poing, soudain plus décidée, et la flammèche disparut par la même occasion.
    Allez, courage, mon cher Ally.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] Empty
MessageSujet: Re: Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]   Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:35

    -L’idée est bonne, bien que survivre à notre douce et tendre Lilian n’est pas forcément mieux que de tomber sous la main d’un hunter.

    Rosalie sourit aux premières paroles d’Allistair.
    Effectivement, il était fort probable que les séances d’entraînements ne se passent pas sans vagues, avec un professeur comme Lilian, mais il n’empêche qu’elle restait la mieux qualifiée pour cela, aux yeux de la jeune chef. Et puis, tant qu’elle évitait de lancer ses couteaux à la tête du premier Sorcier qui la contredirait, çà devrait aller plutôt bien. Ou disons plutôt relativement bien. Oh, et puis c’était comme çà et c’était tout.


    - Quoi qu’il en soit, en ce qui me concerne, je te ramènerais mes premières trouvailles dès demain matin. Ou ce soir si c’est vraiment urgent, je pense pouvoir en réunir pas mal d’ici là.

    Rosalie hocha la tête.
    Ce n’était pas non plus si pressé que cela, mais il était inutile de trop traîner. Demain, ce serait parfait. De toutes façons, il faudrait ensuite se remettre à l’autre Sorcière blonde, vu que ce serait à elle de prendre les entraînements en charge. Oh, elle pourrait se faire aider, si elle le voulait. A vrai dire, Rosalie comptait sur son Second pour l’accompagner dans cette tâche - ou du moins, qu’il l’empêche de trucider les mauvais élèves. Ce serait toujours çà de pris. Ce fut ensuite à l’intéressée de réagir en prenant la parole :


    - D’accord. Mais l’entraînement ne se fera pas en un jour.

    Certes.
    De nouveau, Rosalie hocha la tête.


    - J’en suis consciente.

    La jeune fille regarda ensuite l’autre Sorcière faire apparaître une flamme entre ses doigts, pour lui faire prendre de l’ampleur ou non, comme si cela l’aidait à réfléchir. Rosalie ne comptait pas la faire redescendre brutalement sur Terre, elle savait que ce genre de travail n’enchanterait pas forcément notre Lilian nationale. Certes, pour ce genre de personnes, une mission offensive en pleine Forteresse Hunter, ce serait déjà bigrement plus facile. Notre blondinette en était consciente. Mais ce genre de missions attendraient encore quelque peu. Quelques peu. Avant cela, se préparer. Même un minimum. Ce serait toujours mieux que rien.

    Lilian sembla s’extirper de ses pensées, alors qu’elle adressait maintenant la parole au Second de Rosalie :


    - Je t’accompagnerais pour le choix des armes. Si on ne les sélectionne pas avec soin, elles seront plus un handicap qu’autre chose.

    C’était vrai.
    Rosalie approuva d’un hochement de tête à la place d’Allistair. De toutes façons, ce n’était pas comme si ce cher Second avait le choix, sur ce coup-là. Oui, en effet, allez courage, cher Ally. Les missions données par cette chère Rose ne pouvaient pas toujours être amusantes pour vous, n’est-ce pas ? Hu hu. Il faudrait apprendre à concilier plaisir et travail. Ou peut-être pas. Mais passons.

    Rosalie se leva.
    Voilà elle avait dit ce qu’elle avait eut à dire, maintenant, c’était fini. Quand je vous disais qu’elle ne tournait pas souvent autour du pot et qu’elle savait se montrer claire et concise, la petite, ce n’était pas pour rien. Bon, on ne pouvait pas franchement dire que le temps était précieux dans cette ville de dingues, mais il était toujours stupide de perdre inutilement son temps. Maintenant, pour cette mission , la jeune fille s’en remettrait à son Second et à la Sorcière au Don de Feu. Elle superviserait le tout, bien entendu, et elle comptait elle-même perfectionner ses aptitudes au maniement de l’arme blanche - son niveau ne la contentait pas, - elle ne serait donc toujours pas très loin. Mais d’autres tâches l’attendaient, et il fallait qu’elle s’y mette. Qu’elle réfléchisse à d’autres projets, aussi. Bref, qu’elle assure ses fonctions de chef. C’était comme çà. Elle s’adressa alors à ses deux compagnons avec un signe de sa tête pâle :


    - Bien, je m’en remet donc à vous. Si vous avez la moindre question ou la moindre requête à ce sujet, n’hésitez pas à venir me voir. Je compte sur vous. Sur ce, si vous n‘avez aucune question à me poser, je vous demandrai de m‘excuser.

    Hum, mais dans l’immédiat, qu’allait-elle faire ? Peut-être descendre en ville. Ce bureau était certes un lieu où il était bon d’être, Rosalie avait parfois besoin d’air frais pour réfléchir. Elle pourrait toujours aller voir si tout allait bien du côté des Sorciers postés dans le centre de la ville. Pourquoi pas du côté de la boutique de Nailah, tiens. Elle verrait bien.


[ Si vos personnages n’ont rien d’autre à dire dans l’immédiat, on pourra clore le sujet après vos départs respectifs ; ) Ce sujet n’était pas forcément fait pour être très long, de toutes façons ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] Empty
MessageSujet: Re: Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]   Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:47

    Allistair lança un coup d’œil inquiet à Lilian : lui qui était assis juste à côté, il sentit largement sa température chuter à environ… Ô surprise : 37,6°C ! Mais ce ne fut pas le pire, le Second pouvait sans se vanter assurer qu’il connaissait relativement bien Lilian, et le ton sur lequel elle répondit à la magicienne en chef le déstabilisa fortement : tant que ses yeux gris quittèrent les Mains pour dévisager d’un air grave le petit épi de blé devenu navet. Woaw. Elle qui avait toujours des joues roses, les lèvres pourpres, les yeux pétillants et un air vivifiant, la voir version légume dépigmenté, ça faisait un choc.

    C’est vrai qu’Allistair avait pensé tout d’abord à la santé des élèves du professeur Shester, mais l’instructrice n’était pas forcément non plus d’attaque pour apprendre aux sorciers à brandir des cure-dents. Eclairant sa mine à présent blafarde d’une jolie flammèche, peut-être un peu pâle elle aussi, Lilian se concentra pour réfléchir. Rosalie comme Allistair respectèrent ce temps de réflexion, en silence. Ce que le Whisper regretta amèrement lorsqu’il s’étouffa dans une toux de surprise après avoir écouté le dernier coup de génie de la brillante Etincelle du Clan. Il n’eut même pas le temps d’essayer d’échafauder des arguments tordus pour la dissuader que déjà, miss Adams acquiesçait pour lui, ce qui lui valut une œillade assassine de son Second qui malgré les apparences aimait travailler seul. Non Allistair n’était pas du genre à s’écraser sans exprimer, ne serait-ce que visuellement, son désaccord : chef ou pas, Rosalie venait de lui coller un associé et le lanceur de charme avait horreur de ça. Certes, il en avait conscience, ce serait comme ça et pas autrement, mais tout de même !

    Eh oui Ally chou est un solitaire ! S’encombrer d’acolytes pour ses missions est contraire à ses habitudes et a vrai dire, il a horreur de ça. Non, n’allez pas partir sur un faux chemin : il avait parfaitement confiance en les capacités de Lilian et loin de lui toute critique machiste ou supérieure. Simplement… Ca l’agaçait. Surtout l’autre insupportable Flammèche quoi ! Entre ses méthodes à lui et les siennes à elle il y avait un gouffre ! A quoi bon l’emmener ? Il ramènerait des armes et elle les expertiserait si bon lui semblait, mais dieux du ciel à quoi bon venir ? Il savait sa compagnie forte agréable mais si c’était une promenade qu’elle voulait il suffisait de demander ! Pourquoi voulait-elle interférer dans ses missions ? Elle serait parfaitement inutile non mais sérieusement ! Pour quelque chose d’aussi simple que chercher des armes il n’avait absolument pas besoin d’elle ! Quelle serait l’énorme différence entre choisir les armes directement et les choisir lorsqu’il les ramènerait ? Ne pouvait-elle donc pas juste une fois dans sa vie ne pas être cette bondissante chose blonde et énervante ? Ne pouvait-elle pas tenir en place ou… Rah ! Oui Allistair est capricieux et oui se faire accompagner le courrouçait beaucoup. Cela semblait dérisoire mais pourtant, le Second était enervé.

    Responsable malgré tout, et ne contestant les ordres du chef qu’en cas d’extrême désaccord, Allistair ne soupira ni ne souffla mot : il plongea juste son regard acier devenu glacé dans les yeux océan de sa complice. Allistair pouvait être un peu effrayant lorsqu’il était agacé. Heureusement, nulle sorcière effarouchée n’était présente dans la salle. Aussi, après avoir jaugé un long moment Lilian, lui lançant un avertissement sans que cela en soi réellement un, il s’en détourna et reposa ses yeux froids sur Rosalie qui conclut l’échange et se leva. Allistair suivit le mouvement sans un mot, inclina la tête en signe d’assentiment, bien que ce fut à contre cœur, et se dirigea d’un pas souple et gracieux vers la sortie. Posant une main sur la poignée, il se retourna à demi, attendant Lilian, sa collègue autoproclamée. Il fallait positiver : Lilian Shester, il aurait pu tomber sur une espèce de larve stupide et décérébrée. Au moins l’épi de blé avait le mérite d’être vive de corps et d’esprit. Jolie en plus. Et puis Allistair l’aimait bien. Aussi finit-il par esquisser un sourire tranquille, pour inviter Lilian à sortir. Ah ne vous méprenez pas il était toujours aussi mécontent de ne pas se la jouer solo mais le grand chef avait parlé, que voulez-vous.

    -Venez-vous professeur ? lança-t-il avec un sourire railleur en coin, retrouvant son humeur paisible et moqueuse coutumière.

    Façade bien entendu. L’aîné Whisper était plutôt doué pour intérioriser. D’ailleurs, n’importe qui n’aurait pas remarqué sa légère colère. Certes l’aura tranquille qui l’entourait normalement était devenue inquiétante, mais rien de plus. Les traits de son visage n’avaient pas bougé, si ce n’est ses yeux.
    Bref, c’était comme ça et pas autrement ! Allistair ne s’attarde pas sur les nœuds indénouables. Si Rosalie et Lilian s’étaient mises d’accord, c’est que l’idée ne devait pas être si affreuse que cela.


[Si Lilian sort après moi, je ne reposterais sans doute pas ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Drylen d'Al Kersen
[Membre parti] ~ [Notre ancien admin chéri x3]

Drylen d'Al Kersen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] Empty
MessageSujet: Re: Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]   Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 15:13

[Quand tu posteras pour clore le topic, Rose, tu pourras dire que Lilian sort à la suite d'Allistair et supprimer ce message, s'il te plait? Je n'ai pas l'inspiration nécessaire pour poster quelque chose de potable, donc autant ne pas poster du tout x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] Empty
MessageSujet: Re: Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]   Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:15

[ On va clore le topic comme çà, tant pis, j'ai trop la flemme de poster à la suite aussi, désolée xD *Admin indigne >o<'* ]

[ Topic clos ]
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] Empty
MessageSujet: Re: Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]   Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense à l'arme blanche [ PV Allistair & Lilian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Allistair Whisper +
» ¤Lilian Shester: La sorcière qui chasse les Hunters~
» Les Hunters n'auront qu'à bien se tenir! [PV Allistair &

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Archives :: ¤ Sujets achevés-
Sauter vers: