-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nu nu ~ ::: Annonce de l'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dean McDowell
Second du Chef des Hunters

Dean McDowell


Messages : 46
Date d'inscription : 18/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Un flingue argenté au stock de balles inépuisable.
Âge du personnage : 19 ans.

Nu nu ~ ::: Annonce de l'été Empty
MessageSujet: Nu nu ~ ::: Annonce de l'été   Nu nu ~ ::: Annonce de l'été I_icon_minitimeMer 29 Juil - 1:12

News *
28/07/09.

Changement léger du design & de l'organisation générale du forum, histoire de faire un peu de neuf, ainsi que suppression des membres qui n'étaient pas encore validés et qui ne passaient plus depuis un moment.

Au cas où vous poseriez la question, NON le forum n'est pas mort x'D
Il fait juste dodo pendant les vacances d'été, vu que beaucoup de membres sont absents ou moins présents pour diverses raisons durant ces deux mois, notamment. ( Drylen, Lilian, Danaël, Kiya, Nailah, Roxas... etc. ) Il se remettra tout doucement en route quand tout le monde reviendra, fin août/rentrée je pense =) D'ici là, moi je suis là c'est déjà çà x'D

Comment çà on s'en fout ? Suspect

Je prépare également une deuxième intrigue, ou plutôt une sorte d'extra, un scénario qui pourra aisément se faire en parallèle de l'intrigue générale toujours en cours. Que je lancerai euh... Bah, je ne sais pas trop quand. Bientôt. Bref, ne vous inquiétez pas, vous comprendrez le moment venu What a Face Mwah ah ah ah ah. J'enverrai d'ailleurs certainement un mail de masse pour vous prévenir en bonnes et dues formes.

Ceci n'est pas un SOS.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Drylen d'Al Kersen
[Membre parti] ~ [Notre ancien admin chéri x3]

Drylen d'Al Kersen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Nu nu ~ ::: Annonce de l'été Empty
MessageSujet: Re: Nu nu ~ ::: Annonce de l'été   Nu nu ~ ::: Annonce de l'été I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:03

Immonde traitresse !
Je suis ton co-admin et tu ne daignes même pas me prévenir ? o__O Je ne sais pas comment je dois prendre une telle chose...

Enfin, tu as intérêt à me mettre au parfum quand je serai de retour de Chine.
Et oui, ne t'inquiète pas, en théorie, je m'y remets à la rentrée. Je tuerais peut être Lilian, aussi, puisqu'Evy a définitivement disparu de la surface de la planète et qu'Ambroise a disparu tout court du forum.
Enfin, je verrai comment se passera mon futur RP avec le Kleptomane en chef !
(Attention, très cher Kelian, à jouer avec le feu, on finit par se brûler ! ='P)

A la rentrée, donc. Attends toi aux représailles !
(Mais bon, on ne peut pas t'en vouloir, tu es Blonde après tout.)

Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Nu nu ~ ::: Annonce de l'été Empty
MessageSujet: Re: Nu nu ~ ::: Annonce de l'été   Nu nu ~ ::: Annonce de l'été I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:15

Mince, je ne te l'avais pas dit ? oo

Mais si, tu m'as demandé si je comptais fermer ST et je t'ai répondu que non, que je le remettais doucement à flots, non ? xD
* a de sérieux doutes *

Bref, mes plus plates excuses, ô vénérable co-admin que j'adore de tout mon petit coeur.
Cela ne se reproduira pas.
I love you

( Je fais bien de dire çà sur le compte de Rose, avec Dean, çà aurait fait un peu bizarre quand même. )

Dean : Et comment.

( Oui je suis BLONDE et alors ? Suspect Tsss. XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nu nu ~ ::: Annonce de l'été Empty
MessageSujet: Re: Nu nu ~ ::: Annonce de l'été   Nu nu ~ ::: Annonce de l'été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nu nu ~ ::: Annonce de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Archives :: ¤ Autres-
Sauter vers: