-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3

Aller en bas 
+4
Drylen d'Al Kersen
Elodie Simpsons
Lehahel Collonges
Lilian Shester
8 participants
AuteurMessage
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 23:02

Quoi? Oui, je sais il n'y a que moi pour créer les topic de jeu.. Pour ne presque pas y jouer.
Cela prouve que je prends soins des membres du forum, en un sens !
Je vous trouve de quoi vous occuper, en attendant vos RP ! x3

Bon, tout le monde connait la règle, non ?
On doit simplement faire une phrase concernant la personne qui a posté avant.

Mon Voisin du Dessus est Inexistant, pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel Collonges
Chef n°2 des Autres

Lehahel Collonges


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 0:06

Ma voisine du dessus est Exhibo.
[Pour de faux]
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 18:53

Mes voisines du dessus écrive si bien qu'elle me donne envie de me defenestrer... u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Drylen d'Al Kersen
[Membre parti] ~ [Notre ancien admin chéri x3]

Drylen d'Al Kersen


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:23

Sans mes voisines du dessus, je n'aurais jamais progressé.

Par pitié, Elo', ne te défenestre pas!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 19:46

Sur la requète de ma voisine du dessus, sa voisine du dessous accepte de se tenir à une distance raisonnable de la fenêtre...

[de toute manière, je suis qu'au troisième étage, avec ma chance, je vais me rater... Et on viendra me faire remarquer que c'était un acte manqué, etc... freud quand tu nous tiens...u.u]
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:07

Ma charmante voisine du dessus paraît bien sombre u.u ... Surtout que la voisine du dessous trouve le Rp de sa voisine du dessus plutôt agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel Collonges
Chef n°2 des Autres

Lehahel Collonges


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:39

Je suis toutafé d'accord avec ma voisine du dessus : ma voisine du dessus-dessus à un style littéraire parfaitement plaisant =D
Et pour rester dans les règles : J'aime le don de ma voisine du dessus, tiens ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:47

Ah ! Ma voisine du dessus n'a pas idée du soulagement de sa voisine du dessous lorsqu'elle celle-ci a reçu ce don qui lui plaît tant u_u. C'est que la toute première voisine a faillit lui coller l'apparition de lapins roses T-T !

(Quoique pour un autre personnage, ça peut-être excellent de jouer un sorcier qui fait apparaître des lapins roses...)

(Et puisqu'on va me dire que je ne suis pas non plus dans la règle^^)

Ma voisine du dessus a un avatar que sa voisine du dessous trouve sincerement beau *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:52

J'aime beaucoup l'avatar de la Voisine du Dessus de Mon Voisin du Dessus & le style d'écriture de tous mes Voisins du Dessus x3

Et j'approuve mon Voisin du Dessus lorsqu'il dit que çà serait excellent de jouer un sorcier qui peut faire apparaître des lapins roses XD
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Lehahel Collonges
Chef n°2 des Autres

Lehahel Collonges


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:55

Ladite voisine est fort flattée : elle avoue à la voisine du dessus que la toute première voisine du dessus en est [sauf pour le dessin xP] l'auteur.

EDIT ~~ Aouch', trop tard ! >< Eh bien... ma voisine du dessus m'a doublée fourbement dans la réponse >___<
Oh, et je suis folle de l'avatar de ma voisine du dessus. Et je trouve sexy celui de la voisine du dessus-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lehahel Collonges
Chef n°2 des Autres

Lehahel Collonges


Messages : 92
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:36

Ma voisine du dessus c'est moi !
(Comment ça, je suis conne?!)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Walker
Avare commercant

Loki Walker


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Don ou Arme de prédilection : .........
Âge du personnage : 19 ans.

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:47

En lisant les messages de tous mes voisins (et voisines ne dénigrons pas, s'il vous plait, la gente féminine) du dessus j'ai soudainement eut le vertige un bref laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Simpsons

Elodie Simpsons


Messages : 76
Date d'inscription : 19/04/2009
Âge du personnage : 19 ans

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:54

Pourquoi mon voisin du dessus aurait-il eu le vertige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Loki Walker
Avare commercant

Loki Walker


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Don ou Arme de prédilection : .........
Âge du personnage : 19 ans.

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 10:01

Pour repondre a ma voisine du dessus, je dirais qu'il faut eviter de lire des messages quand on vient de boire toute une bouteille de fanta et de s'enfiler un paquet de chips (gout barbecue) dans les deux dernieres minutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Anguis
Traîtresse

Lilith Anguis


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Lame Psychique
Âge du personnage : 20 ans~

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:11

J'ai vu dans le post de mon voisin du dessus beaucoup trop de calories pour ne pas me souvenir que je ne peux PAS me permettre autant de graisse d'un coup T__T
Revenir en haut Aller en bas
Loki Walker
Avare commercant

Loki Walker


Messages : 6
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 33
Don ou Arme de prédilection : .........
Âge du personnage : 19 ans.

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:39

Je dois rassurer ma voisine du dessus. Si elle ne peut pas se permettre se genre d'exces moi en revanche je peux le faire pour deux X____X
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Anguis
Traîtresse

Lilith Anguis


Messages : 84
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Don ou Arme de prédilection : Lame Psychique
Âge du personnage : 20 ans~

Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:51

Bien. Je déteste ma voisine du dessus T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3   Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Jeu Débile n°2: Mon Voisin du Dessus x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Jeu Débile N°1: La chaîne de mots \o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Espace détente :: ¤ Flood :: ¤ Jeux-
Sauter vers: