-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 + Allistair Whisper +

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

+ Allistair Whisper + Empty
MessageSujet: + Allistair Whisper +   + Allistair Whisper + I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:29

Allistair Whisper


-{ Identité


    ¤ Nom : Whisper
    ¤ Prénom : Allistair
    ¤ Âge : 19 ans
    ¤ Clan : Sorcier
    ¤ Don : Télékinésie : déplacer comme bon lui semble tout ce qui ne vit pas, sans les toucher, cela va de soi.
    ¤ Arme de prédilection : Hn... Pour botter l'arrière train des hunters ? Inutile.


-{ Précisions


    ¤ Caractère : D'une nature plutôt calme et posée, Allistair n'est cependant pas du tout un garçon fréquentable... Oh, pas qu'il soit spécialement violent, mais... Si on n'y fais pas attention, on se prend si facilement au piège de son charisme qu'il finit par nous mener par le bout du nez où il en a envie. Oui tout à fait, c'est le genre de garçon charmant, un peu ténébreux, qui à une présence attirante, un sourire enjôleur et des yeux aussi perçants qu'envoûtants.
    Mais cessons de parler de son effet sur autrui et de son affreux charisme et concentrons nous sur sa nature profonde : Allistair est capricieux, infernal, colérique, paresseux, très mauvais joueur, frivole et parfois même sournois. Si il a des qualités ? Mais bien sûr : il est intelligent, vif d'esprit, surdoué dans l'art de choisir ses expressions, loyal (si si... Je vous jure...)... Il a le rire aussi facile que la colère, bien qu'il sache à merveille contenir cette dernière, et sait se montrer aussi adorable qu'excécrable. En bref, c'est une vrai crapule afflubé d'un charme affreusement ravageur et qui en a parfaitement conscience.
    Il lui arrive cependant assez fréquement de laisser son côté perfide pour le "je m'en foutisme" où il excèle.

    Que dire d'autre... ? Ah, ben tiens oui : Allistair a une phobie... C'est là un jeune homme très courageux qui sait réprimer ses frissons de terreur mais tout de même... Résumons brèvement l'anecdote : tout jeunôt, notre charmant sorcier tout trempé après une bataille d'eau avec ses petits camarades a mit les doigts dans une prise... Imaginez un peu la décharge phénoménal qu'il a pu se prendre. Depuis, Allistair a une peur bleue de tout ce qui touche à l'électricité : Rosalie et la foudre compris !

    ¤ Physique : Hm... Très désirable, pour sûr... Oups, excusez mes hormones agités. Allistair est plutôt grand (1,80m peut-être), la peau très claire, et bien bâti ; le genre musclé mais avec finesse pour ne pas faire trop brute épaisse, avec une ravissante tablette de chocolat bien dure et bien dessinée. Doté d'un visage tout à son avantage : les traits fins, plutôt droits, les yeux en amandes d'un gris pâle lumineux, Allistair affine son charme grâce à de fines mèches ébènes désordonnées tombant ça et là devant ses yeux et sur sa nuque pour certaines, les plus courtes, et regroupées en une queue-de-cheval basse tombant jusque ses reins pour les autres.
    Sur le plan vestimentaire, Ally varie entre pantalon ample, large, limite baggy et plus droit, plus habillé. Entre chemise classe et élégante qu'il déboutonne souvent et haut un peu plus débraillé. En général, il est toujours plus dans les grosses pompes que les chaussures de ville et il porte toujours le même manteau : long, blanc, bordé d'une fourrure grise, manches légèrement évasées.


    ¤ Sentiments au sujet du Conflit : "Et bien... Je ne vais tout de même pas laisser un barbare répugnant me tapper dessus, et il est hors de question que j'aille me planquer avec les pitayables lâches qu'on ose dire mes pareils donc... J'élimine ce qui me dérange". A savoir les Hunter. Allistair éprouve un incommensurable mépris à l'égard de ces derniers, en revanche il n'est pas d'une nature spécialement bagareuse... En clair, si le conflit devait prendre fin, il ne chercherait pas à la raviver. Mais pour l'heure, il est déconseillé aux Hunters de croiser sa route.


-{ Histoire


    Le 6 Août de l'an 1990 (ou non loin), Secret Town vit naître un nouveau Sorcier, bien que ce dernier ne l'apprit lui-même que bien plus tard.
    Né dans les hauts quartiers de la Ville, on peut dire qu'Allistair a été élevé dans du coton : une ravissante maison, des parents certes un peu stricts et peu enclins aux demonstrations affectives mais aisés et honnêtes, une popularité innée qui lui valut autant d'amis fidèles, fanatiques et délirants que de petites copines ravissantes et amoureuses... Une vie tranquille en soi ! Très tranquille... Trop tranquille pour Petit-Allistair qui à peine âgé de onze ans adorait déjà charrier les interdits. Et que faire lorsque l'on à déjà fait les quatre cents coups ? Et bien, en inventé d'autre pardi ! Allistair vécu ainsi les onze première années de sa vie : un affreux petit garçon absolument insupportable et intouchable parce que gosse de riche. Certes, il se prit durant son enfance des volées toutes plus belles les unes que les autres après chacune de ses âneries que je vous laisse imaginer à loisir, mais finalement... Quelques gifles contre la liberté, c'était plutôt bon marché non ? Et Allistair détestait s'ennuyer, plutôt mourir que de jouer les gentils petits aristocrates.
    Seulement voila. Sa douce existence n'allait pas durer ainsi. Car à sa onzième année, Allistair reçu son pouvoir. A sa onzième année, Allistair fut déshérité. A sa onzième année, Allistair fut chassé de chez lui. Pensez-vous... Un fils aussi turbulent et problèmatique qui en plus devient Sorcier, c'est à dire la cible des Hunters, c'est carrément dangereux ! C'est ainsi que dès le début de la longue épreuve de la reception de son pouvoir, Allistair fut battu et abandonné dans une ruelle de la basse ville par un homme de son père. Tragique n'est-ce pas ? Et bien peu original, c'est la reflexion que se fit Allistair, le choc passé. Il n'en voulut jamais réellement à ses parents : les Hunters pouvaient être cruels, et Allistair avait une petite soeur, Blanche, qu'il connaissait à peine mais qu'il savait sage et tranquille : un petit trésor pour les Whisper qu'il fallait protéger à tout prix.
    Le petit garçon qu'il était resta prostré longuement dans cette ruelle, recevoir ses dons fut douloureux... Ereintant... Lorsqu'enfin ce fut fini, il ne songea même pas à rentrer chez lui : ayant passé dans son enfance plus de temps dehors que dans sa maison, il était relativement détaché de sa famille et très lucide, malgré son jeune âge, sur l'acceuil qu'on lui reserverait si jamais il revenait. N'allez cependant pas croire qui son abandon ne l'affecta pas, ce fut une peine douloureuse qu'il porta pendant bien longtemps...
    Ne sachant pas réellement où aller, Allistair erra au hasard dans la Ville des Secrets, tel un corps dont l'âme aurait fondu de tristesse. Volant de quoi se nourrir, dormant sous des ponts... Finalement, au bout de deux mois de survies, il croisa la route d'une hunteuse. Le genre de pimbêche stupide ayant un peu trop confiance en elle : elle faillit cependant bien avoir la peau d'Allistair qui se redécouvrit une volonté de vivre et finit par la semer.
    A partir de ce jour, Allistair recommenca à vivre. Allons, il était tout de même le fils Whisper, celui qui était si populaire et apprécié trois mois plus tôt ! Comment avait-il pu se laisser aller à ce point ? Il était Sorcier, oui et alors ? Il était très fier de l'être ! Et il était hors de question qu'un être tel que lui reste là, à patauger dans la crasse des sales coins de la ville, à se faire pister par une hunteuse allumée qui plus est !
    Il s'entraina donc, il raffermi son pouvoir, repris contact avec le monde extérieur, refit monter sa côte de popularité et finalement, s'entoura d'une vraie petite bande de racaille, Autres et Sorciers mélangés. Il installa son règne sur un petit quartier de la ville : son gang attira la convoitise des Hunters de bas étages. Ces derniers avaient beaux être relativement faibles, les affrontements furent violent et beaucoup y perdirent la vie. Le jeune sorcier, lui, progressait à une vitesse affolante et au fil des années, il réussit à protéger plutôt bien son petit groupe. Son talent lui monta quelque peu à la tête : sa haine des Hunters qui en plus de lui avoir volé sa vie lui décimait ses camarades devint un mépris écrasant.
    Il vécu ainsi jusqu'a ses seize ans. C'est alors qu'une rumeur parcourut tout Secret Town : les Sorcier se rebelleraient, regroupés autour d'une certaine... Rosalie Adams ? Tiens donc... Un nom bien familier pour Allistair : en effet, la demoiselle avait été autrefois une amie chère qu'il avait même tenté de séduire. Quoi qu'il en soit, l'aîné Whisper n'hésita pas : il houspilla sa bande à la recherche de la rebellion ! Quelques uns le suivirent, les autres s'éparpillèrent un peu n'importe où... Il ne lui fallut pas bien longtemps pour trouver Rosalie, auprès de laquelle il s'engagea de suite.

    La suite, c'est à vous de la découvrir...


-{ Vous


    ¤ Prénom : Il est super joli mais secret x3 !
    ¤ Âge : 17 ans
    ¤ Un commentaire ?x) . (<-- Fille inspirée) Je veux être le conseiller de Rosalie >< ! Et voila... Ah, je dis ça je dis rien mais comme a mon avis on va avoir pas mal de gens de CC =3 : ici Siam, Caleb et Elégie ! Merci de bien vouloir me supporter sur ce fow ci... (Muhuhu...)



    Découvrez Nightwish!


Dernière édition par Allistair Whisper le Jeu 23 Avr - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

+ Allistair Whisper + Empty
MessageSujet: Re: + Allistair Whisper +   + Allistair Whisper + I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:45

Bienvenue, cher second =D
Tout m'a l'air en ordre, rien à redire, tu es donc validé x)

Et pour le Don... Hu hu hu... Faire apparaître des lapins roses ! XD
Non je rigole u__u
Voilà plutôt :

Allistair, grêce à son Don, peut étendre sa volonté sur toutes sortes d'objets et les manipuler par esprit. Genre de la lévitation, ou de la télékinésie, je sais plus comment çà s'appelle u__u Toujours est-il qu'Allistair peut faire voler toutes sortes d'objets, comme des armes par exemple (sauf d'Hunters) vu que nous somme sen guerre, et leur faire faire effectuer toutes sortes de mouvements sans les toucher. Mais cela se restreint aux objets, impossible de faire la même chose sur un organisme vivant. Tu vois le genre ?

Cà te va ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Allistair Whisper
Second du Chef des Sorciers

Allistair Whisper


Messages : 23
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Télékinésie : manipuler par l'esprit tout ce qui ne vit pas.
Âge du personnage : 19 ans

+ Allistair Whisper + Empty
MessageSujet: Re: + Allistair Whisper +   + Allistair Whisper + I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:53

C'est parfait grand chef =3 ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

+ Allistair Whisper + Empty
MessageSujet: Re: + Allistair Whisper +   + Allistair Whisper + I_icon_minitimeLun 20 Avr - 20:23

Hu hu =3
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
Contenu sponsorisé





+ Allistair Whisper + Empty
MessageSujet: Re: + Allistair Whisper +   + Allistair Whisper + I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Allistair Whisper +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Présentations :: ¤ Présentations validées-
Sauter vers: