-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 -{ Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

-{ Contexte Empty
MessageSujet: -{ Contexte   -{ Contexte I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:54

Une ville.
Coupée du monde que nous connaissons.
Où deux clans opposés s'affrontent.

-{ Contexte St_con10


    ¤ Les Sorciers & Sorcières

    On appelait à bien des époques sorciers, et surtout sorcières, les personnes soupçonnées d'entretenir des rapports privilégiés avec le surnaturel, d'ailleurs souvent associé au Diable. A Secrets Town, on appelle Sorciers et Sorcières les jeunes gens qui sont arrivés ou qui se sont réveillés dans cette ville avec un Don, une capacité surnaturelle, sans qu'ils ne sachent trop comment ni pourquoi. Ce qui est sûr, c'est qu'aucune de ces personnes n'est née avec ce Don, il semble être apparu au moment où ils sont arrivés en ville, peut-être juste avant, ou alors à un moment flou de leur vie s'ils vivent dans cette ville depuis leur naissance. Généralement, leurs souvenirs restent flous à ce sujet. L'apparition du Don chez les Sorciers et les Sorcières reste bien mystérieuse...

    On raconte que depuis des temps ancestraux, les Sorciers et les Sorcières sont en conflit perpétuel avec les Hunters, ces chasseurs dont la fonction est d'haïr et d'éliminer ces premiers. Aujourd'hui encore, c'est ce conflit qui est au centre de la vie à Secrets Town. Généralement, Sorciers et Hunters se détestent, par principe. Après tout, tout aussi généralement, les Hunters cherchent à tuer les Sorciers, alors il paraît évident qu'ils ne s'apprécient pas trop. Cependant, il existe bien entendu quelques exceptions, car on trouve de tout comme caractères. On raconte encore qu'avant, dans les temps anciens, les Sorciers se contentaient de se cacher, de tenter de fuir la cruauté des Hunters. Bien souvent en vain. Cependant, aujourd'hui, les temps changent. La nouvelle génération de Sorciers ne se laisse plus faire, ils n'hésitent plus pour la plupart à se servir de leurs Dons contre leurs ennemis jurés, notamment grâce à Rosalie Adams, une Sorcière considérée comme un chef sans qu'elle ne l'ait vraiment demandé. Disons que ce sont surtout sa force de caractère et ses idées de rébellion qui ont fait d'elle cette sorte de chef.

    Le clan des Sorciers vit dans les Tours par tradition, à l'extrémité Nord de la ville, où chacun est logé confortablement dans un appartement individuel. Les Hunters peuvent évidemment tenter de s'introduire dans cette base, mais les Sorciers sont là pour veiller à leur propre sécurité. Pour donner un exemple, Rosalie Adams autorise ses semblables à user de leur Don sans modération si jamais un intrus tentait de s'introduire en ces lieux, histoire de lui faire passer l'envie de recommencer. Mais allez savoir si cela suffirait. Bien entendu, les Sorciers ne vivent pas dans les Tours 24h/24 non plus, ils peuvent évoluer ailleurs en ville.

    ¤ Les Hunters

    Les Hunters sont des personnes élevées dans un seul but : éliminer les Sorciers et les Sorcières de cette ville. Beaucoup d'entre eux suivent un entraînement intensif depuis leur plus jeune âge, notamment pour ceux nés à Secrets Town, généralement parce que leurs parents avant eux étaient eux-mêmes Hunters. D'autres, en arrivant sans vraiment savoir comment dans cette ville, avaient tout simplement découvert leur nature d'Hunter grâce à d'autres, et notamment au chef des Hunters. Comment pouvez-vous savoir que vous êtes né pour être Hunter en arrivant dans cette ville, vous demandez-vous ? Evidemment, on ne choisissait pas de l'être. Généralement, quand un nouvel Hunter arrive en ville sans savoir qu'il en est un, ses congénères le ressentent. Alors le chef de ce clan, Drylen d'Al Kersen, envoit quelqu'un vous chercher, et on vous emmène dans ce qu'on appelle la Salle des Révélations. Dans cette salle, quand vous y entrerez, vous y trouverez une arme. Une seule. Qui vous sera destinée par on ne savait quel phénomène, et qui prouve que vous êtes bel et bien un Hunter. Que çà vous plaise ou non.

    L'arme que chaque nouvel Hunter découvre dans la Salle des Révélations est appelée arme de prédilection. Une arme anti-sorciers entre autres. Cette arme peut être de toutes sortes : un revolver, une dague, une épée, un katana, un fusil, un arc, une lance... etc. N'hésitez pas à faire preuve d'originalité pour choisir votre arme. Certaines armes peuvent être à caractères innofensifs, permettant plutôt de guérir les blessés que d'attaquer. Le nom du propriétaire est gravé sur l'arme dès l'instant où elle apparaît dans la Salle des Révélations. Il est impossible pour un Hunter de se servir de l'arme d'un autre, ou de la casser. Il ne peut pas la perdre stupidement non plus, mais on peut lui dérober. Par exemple, un Sorcier peut dérober l'arme d'un Hunter, mais il ne pourra jamais s'en servir. Et comme un lien étrange unit un Hunter à son arme, ce premier saura toujours où sa moitié se trouve... Et ira certainement la chercher. En vérité, peu de Sorciers ou d'humains normaux essaient de voler l'arme d'un Hunter, car cela est considéré comme un acte suicidaire. Lorsqu'un Hunter meurt, son arme meurt avec lui. Elle se casse, se décompose.

    Les Hunters vivent à l'autre bout de la ville, sur les hauteurs des falaises, dans un grand bâtiment nommé la Forteresse, où chacun bénéficie d'un appartement individuel également. Dans ce bâtiment plein de vie se trouvent également diverses salles d'entraînement de toutes sortes pour que les Hunters ne perdent pas les vieilles habitudes...

    ¤ Les Autres

    Et enfin, il y a les Autres.

    Les autres habitants de cette ville, qui ne sont ni Sorciers, ni Hunters, et qui sont pris dans ce conflit sans rien n'avoir demandé. Leur rôle dans cette ville étrange reste bien mystérieux. De plus, il est même carrément dangereux pour eux de vivre ici dans ces conditions, mais personne ne peut sortir de cette ville, alors ils font avec. Certains sont constamment effrayés, d'autres simplement blasés. D'autres encore se contentent de vivre leur vie, et certains espèrent même voir le conflit qui oppose Sorciers et Hunters prendre fin. Quelques fortes têtes passent leur temps à chercher les ennuis, en allant provoquer les uns ou les autres, également. Mais il faut qu'ils fassent attention. Ils sont désarmés face aux Sorciers et aux Hunters. Ils doivent faire preuve de vivacité pour vivre le mieux possible, surtout qu'aucune règle n'interdit aux Sorciers ni aux Hunters de tuer un humain s'il le faut, même s'ils évitent.

    Les Autres logent un peu partout dans la ville. Dans les maisons, dans les appartements... Dans les habitations tout ce qu'il y a de plus normal. Mais comme je le disais déjà plus haut, les temps changent. Alors, est-ce que les Autres de cette nouvelle génération vont se laisser faire ? Quelques fortes têtes font déjà parler d'elles ( voir postes vacants ), et n'hésitent pas à concocter des plans pour s'inviter dans la bagarre Sorciers/Hunters. Mais n'est-ce pas suicidaire ? Devront-ils se montrer raisonnables ? Ou au contraire se battre pour s'affirmer ? A vous de voir...

    -{ ~ }-


    ¤ Quelques précisions au sujet de la ville :

    - Il est impossible de dépasser les abords de la ville, car le sol semble s'étendre jusqu'à l'infini. Aucune autre ville à l'horizon, aucune source de vie. Tenter de partir à la conquête d'autres espaces est synonyme de mort, tout simplement.

    - L'histoire se passe au XXI° siècle, de nos temps donc, mais la technologie au sein de la ville n'existe pas : pas de télés, pas de radios, pas de téléphones, pas de moyens de communication avec l'extérieur... Néanmoins, il y a tout de même des équipements modernes. Et les vêtements peuvent être de toutes sortes.

    - Hors mis les armes d'Hunters, il n'existe aucune arme à feu dans la ville. Juste des armes blanches, comme des couteaux que l'on pourrait trouver en cuisine ou des dagues. [ Cela va changer avec la 1ère intrigue. ]

    - Le climat de la ville n'est jamais très festif. Le ciel est souvent couvert, et il y a surtout de nombreux orages et averses. L'hiver, la ville et ses alentours se recouvrent d'un fin menteau de neige, et les températures chutent considérablement. (Les changements de saisons et de climats se feront savoir sur la page d'acceuil.)

    - L'argent est complétement inutile ici. Il suffit de se servir, mais avec modération. Des Autres, qu'on pourrait appellés commercants, veillent aux distributions et aux rationnements. Ce sont eux également qui vont chercher les coffres de ravitaillement déposés une fois par mois aux portes de la ville par un engin volant, peut-être un avion, trop haut pour être identifié clairement.

    - Vous pouvez jouer un personnage de tout âge, que ce soit une jeune fille, un jeune homme ou bien même une fillette ou un petit garçon, pas de souçis. Bon, évitez d'en faire un trop jeune ou trop vieux non plus, hein.

    - Des intrigues verront le jour au fur-et-à-mesure de l'évolution du RP hu hu hu...

    - Des questions ? Contactez-moi par MP !


    ----> Bon jeu parmis nous ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
 
-{ Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Règlement & Contexte-
Sauter vers: