-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ¤Lilian Shester: La sorcière qui chasse les Hunters~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilian Shester
[Membre parti]

Lilian Shester


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2009
Don ou Arme de prédilection : Hi hi hi ~ Bonne question = )
Âge du personnage : 16 ans

¤Lilian Shester: La sorcière qui chasse les Hunters~ Empty
MessageSujet: ¤Lilian Shester: La sorcière qui chasse les Hunters~   ¤Lilian Shester: La sorcière qui chasse les Hunters~ I_icon_minitimeDim 19 Avr - 15:48


-{ Identité



    ¤ Nom : Shester
    ¤ Prénom : Lilian
    ¤ Âge : 16 ans
    ¤ Clan : Sorcière
    ¤ Don : … {Hi hi hi ! }


-{ Thèmes



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




-{ Précisions



    ¤ Caractère :

    Vous n’avez pas fini d’en voir des vertes et des pas mûres, avec Lilian. La moindre des choses est de dire qu’elle possède un tempérament de feu. Et encore…

    La première chose qu’on peut noter, c’est sa joie de vivre. Lilian est une sorcière enjouée, serviable, souriante et intenable. Elle ne peut pas rester cinq minutes en place. Il faut toujours qu’elle gigote, qu’elle sautille, qu’elle transmette son énergie aux autres. Enfin, c’est ce qu’on pourrait appeler un côté assez épuisant de sa personnalité. On pourrait penser qu’il s’agit d’une simple gamine, mais, il arrive souvent que les apparences soient trompeuses.

    En effet, ceci n’est qu’une façade. Dans le fond, Lilian est quelqu’un de très renfermé. Si elle est toujours joyeuse, elle ne dit jamais rien sur elle, son passé, ou ce qu’elle ressent. En dehors de cela, elle est d’un naturel plutôt franc et expose clairement ses idées, sans se soucier de notion telles que le « politiquement correct » ou autre. Bref. Pour en revenir à son côté renfermé, Lilian essaie de paraître forte, en ce cachant derrière les apparences. Elle reste cependant une adolescente de seize ans, dans le fond, et ne parvient pas à se défaire de cela. Elle a comme tout le monde –ou presque- ses regrets et ses peurs. Et lentement, très lentement, les peurs de Lilian la dévorent… Ce qui explique certaines crises, de larmes, de rires, ou de colère, dont on aurait pu croire qu’elles étaient dues aux hormones… Bref.

    Il y a bel et bien une part sombre dans la personnalité de Lilian. Due à son éducation. Un côté cruel que peu de gens lui connaisse. Sans pitié. Avide de sang. Du sang de Hunter, bien sûr. Elevée dans le but d’exterminer ces derniers, elle peut se transformer en véritable Berserk en leur présence. Tous aux abris…

    Lilian est aussi impulsive. Détail important, me direz-vous. Elle est du genre à foncer tête baissée, sans précaution aucune. Les personnes qui la connaissent peuvent se demander comment cela se fait qu’elle ait survécu seize longues années. Il faut avouer que cela est plutôt impressionnant lorsque l’on sait à quel point elle est douée pour se fourrer dans des guêpiers inimaginables. C’est qu’elle devait être chanceuse : une sortie de secours semble toujours s’offrir à elle lorsque la situation devient désespérée. Reste à savoir si cela continuera ainsi encore longtemps.


    ¤ Physique :

    Un physique plutôt contradictoire caractérise la petite Lilian. Pas bien grande, si très épaisse, elle possède tout de même une musculature fine et élancée, due à ses nombreuses heures d’entrainements et le maniement des armes blanches. De part son caractère, on pourrait penser qu’il s’agit là d’un garçon manqué, et pourtant, sa peau est douce et ses formes prononcées. C’est qu’elle prend soin d’elle, en fait.

    Son petit minois reste enfantin, muni d’un nez de chat et de grands yeux d’un intense turquoise. Ses lèvres aux airs encore juvéniles prêtent au sourire. Lilian est blonde –n’allez pas cependant sortir de mauvaises vannes, elles en seraient pas justifiées. Oui, donc. Blonde comme les blés, avec de longs cheveux lisses assez en batailles qui lui arrivent au milieu du dos. Comme cela, on dirait presque une fillette ou un petit lutin. Et pourtant, quand ses fins sourcils se froncent, quand elle laisse de côté ses puérilités, on ne doute pas de sa maturité et de l’étendu de ses capacités. Elle attache une grande importance à ses mains et y prend grand soin, afin qu’elles ne deviennent pas calleuses à cause du maniement des armes. Ce serait bête, en effet, puisqu’elles sont fines et élégantes.

    Il est bien rare que Lilian se couvre. Elle n’a jamais froid, à vrai dire. Elle s’habille souvent en short, ou en débardeur, en plein hiver. Je vous laisse imaginer ce qu’il en est de l’été… Adepte d’accessoires en tout genre, elle se plait à se transformer en véritable sapin de noël : lunettes, colliers, bracelets, grigris en tout genre… Reste son impressionnant tatouage qui part de son épaule gauche jusqu’à son poignet, s’enroulant autour de son bras, dans les couleurs bordeaux, représentant des créatures mystiques, des arabesques et symboles divers. Dernier détail vestimentaire –si on peut appeler cela ainsi- : une panoplie d’armes blanches. Elle se balade avec un véritable arsenal sur elle, et le moindre objet qui semble anodin peut se transformer en instrument de mort entre ses mains habiles.
    On peut donc dire qu’il se dégage de cette petite sorcière une fraîcheur agréable, dans l’ensemble. Enfin, n’allez pas lui chercher des noises, c’est un conseil.


    ¤ Sentiments au sujet du Conflit :

    Il se battre bien sûr ! Se battre jusqu’à la mort s’il le faut, ne pas se laisser faire ! Pourquoi diable les Hunters chassent-ils les Possesseurs de Dons ? Ils se croyaient à un safari ? Lilian avait décidé, quand à elle, d’inverser les rôles : désormais, elle menait une chasse aux Hunter, puisque l’occasion se présentait enfin. Uh uh. Que cette chère Rosalie mène la Rébellion lui convenait tout à fait puisqu’elle pouvait enfin agir au grand jour, et non plus cachée comme auparavant.



-{ Histoire



    Il ne faut pas croire. Rosalie ne fut pas la première à agir. Enfin, si, la première à agir ouvertement, face au conseil. Un groupe de sorciers, depuis longtemps déjà, agissait dans l'ombre. Et, comme vous pouvez vous en douter, Lilian en faisait parti.

    Il serait plus exact de dire que c'était sa mère qui en faisait partie. Lilian avait été élevée dans la haine des Hunters depuis sa plus tendre enfance, ce qui explique son comportement pour le moins agressif envers eux. Précoce, elle a découvert son pouvoir alors qu'elle n'était agée que de trois ans. Evidemment, nombreux furent ceux qui virent en elle un pouvoir insoupçonné.

    Née d'un père inconnu, elle souffrit en premier lieu de sa différence avec les autres jeunes gens de son âge. Non seulement, par son talent, elle faisait partie de l'Organisation, mais en plus, elle était méprisée car on accusait sa mère d'avoir eu cette enfant avec un Hunter. Elle fille d'un Hunter? Elle refusait d'y croire, quoi que puisse dire les autres. Elle se contenta, alors d'haïr un peu plus les Chasseurs. Pour le bonheur de sa mère qu'elle chérissait plus que tout, elle se força au sourire, à vivre joyeusement, sans s'embarrasser de tous les problèmes que lui offrait la vie. A toute occasion, elle certifiait qu'il y avait bien plus malheureux qu'elle et qu'il ne fallait pas se laisser abattre. Cependant, chaque jour, elle s'exerçait à la maîtrise de son don et ne manquait pas de s'entrainer avec les nombreuses armes qu'elle affectionnait malgré son jeune âge. De toute façon, étant née au sein de l'Organisation, elle n'avait que des rêves de liberté en tête... La liberté signifiait la disparition des Hunters, bien sûr.

    Suite à cela, vint une longue discution avec sa mère. Lilian était alors agée de quatorze ans, et sa mère, gravement malade, l'appelait sur son lit de mort, pour lui conter toute la vérité. Oui, elle était fille d'un Hunter. Mais elle n'était pas née de l'amour que son père aurait du porter à sa mère, loin de là. Non, elle était née d'une fugace envie, d'un désir écoeurant, d'un vulgaire viol. Cette révélation choqua bien entendu la jeune fille, et elle se demanda comment sa mère avait pu l'élever, comment elle avait pu garder auptès d'elle un enfant aussi impur et subir, encore et encore, les insultes de ses confrères.

    Cette souillure? Hors de question qu'elle vive avec pls longtemps. Non, elle était bien décidée à faire payer aux Hunters. Il allait de soit qu'elle rejoignit dès que sa mère l'eut quitté l'organisation, ou elle pu enfin se abattre à sa guise les Hunters. Certains pensaient qu'en agissant de la sorte, les Hunters trouvaient une nouvelle raison pour chasser les Possesseurs de Don. Et alors? A la guerre comme à la guerre, il y avait des pertes dans les deux rangs. Pourquoi serait-ce toujours les sorciers qui paieraient?

    Et voilà que miss Rosalie Adams ne cessait de se faire entendre au conseil et finit par obtenir le siège de chef. La rébellion prenait enfin une ampleur officielle, si bien que l'Organisation n'avait plus lieu d'être et fut dissoute. Lilian n'eut pas d'autre choix que de proposer ses services à Rosalie, afin de continuer à faire tater de ses lames aux Hunters. Elle n'accepte pas l'autorité, si ce n'est celle de Rose et de son second. Son tempérament de feu, sa joie de vivre et sa volonté de combatre pourraient faire d'elle une figure de la Rébellion.

    Mais cela, seul le futur nous le dira.


«Fanatics find their heaven in never ending storming wind.
Auguries of destruction be a lullaby for rebirth.»

«You are here alone again
In your sweet insanity
All too calm, you hide yourself from reality
Do you call it solitude? Do you call it liberty?
When all the world turns away to leave you lonely

The fields are filled with desires
All voices crying for freedom
But all in vain they will fade away
There's only you to answer you, forever

In blinded mind you are singing
A glorious hallelujah
The distant flutter of angels
They're all too far, too far to reach for you

I am here alone again
In my sweet serenity
Hoping you will ever find me in any place
I will call it solitude when all my songs fade in vain
In my voice, far away to eternity»


-{ Vous



    ¤ Prénom : Hi hi hi x)
    ¤ Âge : Que de question indiscrète.
    ¤ Un commentaire ? Ayu, tu abuses >o< (et moi aussi, mais chuut)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

¤Lilian Shester: La sorcière qui chasse les Hunters~ Empty
MessageSujet: Re: ¤Lilian Shester: La sorcière qui chasse les Hunters~   ¤Lilian Shester: La sorcière qui chasse les Hunters~ I_icon_minitimeDim 19 Avr - 17:43

Moi, abuser ? Mais nooooon x)

Quelle charmante collègue que voilà ! =3
Tout est en ordre, tout est bien écrit, je te valide donc ^^

Ah oui, en effet, ton Don fu fu fu...
Ce sera celui du feu.
Les mains de ta miss seront de vraies armes vivantes avec ce feu qui peut en sortir à tout moment, notamment x3

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
 
¤Lilian Shester: La sorcière qui chasse les Hunters~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Présentations :: ¤ Cimetière des Présentations-
Sauter vers: