-{ Secrets Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renaissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Adams
Chef des Sorciers

Rosalie Adams


Messages : 136
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 31
Don ou Arme de prédilection : Don de l'Electrokinésie.
Âge du personnage : 17 ans.

Renaissance. Empty
MessageSujet: Renaissance.   Renaissance. I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:04

De deux choses l'une : le forum va enfin faire son grand-retour (officiel) d'ici très peu, mais en parallèle, nous assistons au départ de notre bien-aimé Drylen.

Commençons par ce dernier point, avant toutes choses. En effet, notre co-admin préféré, notre cultissime Drylen d'Al Kersen, notre brute d'Hunter adorée s'en va T-T Je promet d'ouvrir un sujet dans le flood pour que les groupies de Dry-chou puissent se laisser complétement aller à leur peine viscérale... (SBAAAF.) Ahem, bref u.u' Drylen, je ne supprime pas tes comptes, comme promis, comme çà tu peux passer quand tu le veux x') N'hésite pas à faire un petit commentaire en passant par ici <3

Mais bref.

Les postes vacants ont donc été mis à jour, en attente notamment du coup d'un nouveau chef des Hunters ! Lorsque le poste sera pris, je m'occuperai d'éditer tous les messages RP où le nom de Drylen d'Al Kersen a été nommé, afin de le remplacer par celui du nouveau x) Bref, pas d'inquiétude pour cela, je m'occupe de tout. Pareil pour le personnage de la Diseuse de bonne aventure que tu dois protéger, Thomas, je m'occuperai de remplacer le nom de Nailah par celui de sa remplacante dès que le poste sera pris x) L'intrigue au sujet des armes prendra fin sur un topic de réunion des chefs de clans, dès que le poste de chef des Hunters sera pris, aussi. S'en suivra d'autres, alors, bien entendu x)

Vous l'avez donc compris, le forum reprend. Le RP a déjà commencé, tout doucement, comme vous l'aurez peut-être constaté x) Une campagne de pub, aussi. Je vais envoyer un mail de masse pour prévenir tout le monde, et si jamais vous ne désirez plus rester sur le forum, n'hésitez pas à venir le dire, je comprendrais ^^ Une mise à jour des postes vacants a été effectuée, avec de nouveaux postes, & un ménage est en cours dans les sujets RPs. Nous avons également le plaisir d'acceuillir la guérisseuse du clan Hunter, Leonor Montgomery, créée hier soir même x)

De nouveau bref, j'ai enfin le plaisir de l'annoncer...

ST renaîîîîîîîîîîîîîîîît !


cheers cheers cheers


à la Frankenstein.
Revenir en haut Aller en bas
https://secrets-town.forumactif.com
 
Renaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-{ Secrets Town :: -{ Administration :: ¤ Annonces & Intrigues-
Sauter vers: